Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
C'est space d'afficher sa meuf sur Internet.
Oh putain c'est vieux ça aussi Maintenant la meuf en question a un gosse, /fear.

Spoiler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas de moi.
La meuf de CFC sur son avatar là, elle a bizarrement la tronche d'un shemale quand même. Et je parle pas d'un shemale de jeux vidéo. Là je parle du vrai shemale.
On lui avait déjà dit je crois à l'époque du drama. Il l'avait mal prit, la modérationazi avait même barbouillé un peu de T-Pex sur le topic je crois ... nous on disait ça pour son bien pourtant.

Rend service à Bertrand, il se fera quand même sodom' par sa gonzesse.
Bah en même temps c'est pas super sympa, ça reste une personne. Qui est sûrement pas au courant que des centaines de gens voient sa bouille sur un forum francophone de jeux vidéos mais bon, ça c'est autre chose
Gros coup de gueule contre Pride. Ça va pas de modérer aureliabimbo ? Ça n'a pas effleuré ton esprit qu'on aurait souhaité la voir nue en vidéo ?

T'as pensé a Asyleum et a Banane qui n'ont jamais vu de femmes nues de leurs courtes et misérables existences (non les mamans ça compte pas comme femme), tu te rends compte que ça aurait été le premier topic a vocation éducative du bar ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ou on se cotise pour l'acheter une fois et après on partage gratuitement entre nous ? Je peux gérer le pot commun au besoin mais np si quelqu'un d'autre veut le faire.

Pourquoi autant de foin autour de cette video? Des nanas vaguement a poil ou même carrément a poil, ou même ayant des rapport sexuels, ou même ayant des rapports sexuel incongrus, ca correspond a peur pres a la moitié des trucs qu'on peut voir sur le net, alors pourquoi la bloquer sur elle ?

vous voyez pas que vous vous faites manipuler par Pride ?
Ce qui est rare est cher. La vidéo en question est chère, donc rare. Non euh, c'est pas comme ça que ça marche. Je rate toujours mes blagues :/

Coup de gueule contre ceux qui ratent toujours leurs blagues.

Dernière modification par Heathcliff ; 18/03/2015 à 16h54. Motif: Je vais pas me faire modérer pour HS non plus, pas bête la belette
Citation :
Publié par Heathcliff
Ce qui est rare est cher. La vidéo en question est chère, donc rare. Non euh, c'est pas comme ça que ça marche.
c'est une random video de rap tournée dans une chambre d'hotel formule 1 avec une nana qui se tremousse plus ou moins a poil au milieux de TRUGANSTA#1.

et le mec qui a fait le montage merite la mort imho.


La fille aurai eté jolienne, je dis pas mais la, nope, elle vaut rien cette video, on vous ment, la moderation bar vous manipule pour se divertir.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi Pride a créé un compte fake pour faire de la pub pour sa vidéo, et qu'il la modére aussitôt ?

C'est une technique pour faire du buzz.

Pride un conseil arrête le rap.

Ensuite je vois pas ce que la vidéo a de NSFW.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés