Eurovision 2015

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai mais je retiens quelque bonne prestation grec ou turque ces deux dernières années, des fois c'est vraiment sympa quand ça reste dans le giron du pays, dés que ça chante en anglais c'est plus vraiment l'eurovision...
Oui il y avait les turcs manga par exemple. Mais voilà ça fait pitié quand même, l'eurovision sur tout le nombre de performances on en retient même pas une en général.

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Juste comme ça, l'Eurovision le pays qui gagne organise le suivant. C'est pas pour rien qu'on envoi de la merde à chaque édition
On a send patricia Kaas a un moment quand même, ça fait style on veux pas gagner mais on envoi une célébrité pour tenter de gratter.

Le dernier best représentant pour moi c'est seb ;

Cette classe.
Le morceau de Tellier était divin, le mec fait des trucs super mais ça passe pas pour l'eurovision.

Sinon pas de Turquie cette année encore alors que tout le monde mate le programme, toujours la même raison le fait qu'ils soient vener contre le système de vote qui a changé en 2009, et qui depuis fait qu'on se classe moins bien alors qu'avec les votes des pays on sortait toujours bien classé. Du coup le candidat Azéri fait pas mal de promo en Turquie, on les soutiendra parce que les mecs ont toujours un drapeau turc avant d'avoir un drapeau azéri à la main .

Mais il paraît qu'on reviendrait l'année prochaine.
Merde ça fait longtemps que je zappe l'Eurovision, et je découvre Lordi à peine maintenant. J’espère que Oderus Urungus l'a vu de son vivant, bon pas sur qu'il ait apprécié le plagiat du concept mais c'est l'intention qui compte.

La chanson de la Française qui ressasse la guerre, mouais voilà une arme qui pourrait facilement se retourner contre nous. C'est bien de rappeler à tous les va t-en guerre de l'Europe de l'est qu'on est pas à l'abri de refaire les mêmes conneries mais se positionner encore en donneurs de leçon dans un show qui a perdu tout crédit de sérieux... mmmh ch'ais pas.

Je suis à fond pour les triso' du coup. Par contre nous aussi en France on a eu un groupe qui a affronté ce sujet... délicat
https://youtu.be/RXtfEZ5b0hc
Citation :
Publié par lndigo
eurs de leçon dans un show qui a perdu tout crédit de sérieux... mmmh ch'ais pas.

Je suis à fond pour les triso' du coup. Par contre nous aussi en France on a eu un groupe qui a affronté ce sujet... délicat
https://youtu.be/RXtfEZ5b0hc
Ils sont déjà éliminés.
Citation :
Publié par Calliopeia
Les anglais sont optimistes :
...
Elle est pas si mal leur chanson

La chanson Française est horrible par contre La chanson Israelienne est chantée par un Franco-Israelien. Mais elle est nulle aussi
Citation :
Publié par Calliopeia
Les anglais sont optimistes :
...
Elle est pas si mal leur chanson

La chanson Française est horrible par contre La chanson Israelienne est chantée par un Franco-Israelien. Mais elle est nulle aussi

Ho, je viens de remarquer, la Moldavie ne s'est pas qualifiée, cet eurovision est donc nul. Voilà, c'est tout. Epic Sax Guy approves this message.
Je suis dégoûtée, je viens de voir que les keupons finlandais ont été éliminés. En plus leur morceau était terrible.
Du coup je regarderai un peu ce soir mais ça sera moins fun.
Et dire qu'il souffle même pas dans l'instrument le type en question qui est censé représenté Epic sax guy.

Un concours de beauf avec de la soupe comme fond sonore

This jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés