[Vidéo] Présentation du Blader de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est bien avec ce topic c'est qu'on est censé parler du Blader et au final c'est pour dire que BDO est gâché , un produit non fini mais bon il est mieux qu'Archeage c'est déjà ça...

D'ailleurs j'avais déjà posté la vidéo... mais c'est pas grave

Alors on va voter qui pense que BDO sera un fail en Europe et qui pense que non ?
Ou qui pense que BDO c'est caca et qui pense que non ?

Attention vous avez 30 sec chrono

Plus sérieusement je pense que ceux qui ont eu la chance d'y jouer s'en sont fait une opinion mais laissez les autres se faire la leurs lorsque le jeu sortira, le jeu plaira certainement à pas mal de joueurs.

J'ai envie de dire tout dépend de se qu'on attend du jeu en fonction de ça soit on accroche ou pas.

Comme je l'ai déjà dit ceux qui veulent de l'open pvp et 100% sandbox ya Rust
Se ballader à poil en pleine nature avec juste sa bite et son couteau c'est bien aussi non ?

Haut les mains !
http://gamevent.be/wp-content/uploads/2013/12/survival-mmo-games-rust-alpha-screenshot-5.jpg
Citation :
Plus sérieusement je pense que ceux qui ont eu la chance d'y jouer s'en sont fait une opinion mais laissez les autres se faire la leurs lorsque le jeu sortira, le jeu plaira certainement à pas mal de joueurs.
Oui arrêtez de donner votre avis/faire des critiques et review/arrêtez de dire que PA ne vise plus le même publique...fermons Jol et tous les forum de JV et autre produits/arrêtons de débattre.

Laissons les gens acheter les truc pour se faire une idée....après tous, chaqu'un ses goûts !
Nom d'une pipe en bois !
Citation :
Publié par Princess Sarah

Les boards JoL sont tellement rempli de gens habituer a voir des hateboy ou fanboy que dès qu'une section change de ton ça vous semble fou !
TOUTES les sections JoL de chaque MMO sont majoritairement rempli de fanboy aux avis unilatérales ou chaque intervenant critiquant le jeu est instantanément refoulé et désigné comme troll.
.
Oep enfin y'a aussi tous les gens qui lisent les topics qui s'informent et qui sont pas dans "l'overreacting" tout le temps.
Perso je suis assez reconnaissant des reviews que vous faites, mais il faut avouer que la plupart des intervenants du topics sont tellement condescendant et imbus de leur personne que ça ne donne pas envie de participer.

Assez déçu en effet de la direction dans laquelle est allée le jeu, sans être comme vous totalement réfractaire aux mmo thêmepark (oui je joue à Teso ouhhbouh pendez le , c'est bon ça c'est fait) je suis de ceux qui sont pour la variété et c'est vrai que des mmos sandbox ambitieux manquent dans le paysage vidéoludique (j'ai pledge the repopulation mais malgré qu'il ait toutes les features sandbox et politique que vous recherchez j'ai peur que la réalisation n'en rebutent beaucoup ici).
a mon avis il y a surement plus a dire sur les classes que ce que tu ne dits princesse. ok il n'y a pas de trinité mais ta surement les stats habituelle et autre subtilité ........ a ce sujet,tu a un amis pour traduire le coréen ou bien est il possible que tu n'aie pas réussi a mettre le doigt sur les subtilité du titre a cause de la barrière de la langue?
HS : The Repopulation en rebutera certains c'est sûr mais au moins ça fera du tri et attirera, je l'espère, une population de joueurs mature et d'après les retours de certains joueurs c'est la cas donc c'est bien parti

Sinon parlons du blader, il a une grosse..épée qui fait très mal et peut donc couper donc ne pas oublier de mettre des gants

Sinon un maillot de bain suffit mais il est dangereux de se pencher...

oni_blader_by_lovecacao-d6zb9pu.jpg
Non mais là, les conclusions du genre "Laissons les joueurs se faire leur avis, arrêtez d'essayer de les dégoûter", ça va deux secondes.

Quand vous choisissez un jeu plutôt qu'un autre, c'est bien parce que les features du jeu vous conviennent, non? Vous ne testez pas tout ce qui passe juste pour voir si par hasard le jeu vous convient? Nous sommes passés au-delà d'un problème de réalisation pure, ce qui ennuie la plupart d'entre nous est le fait que beaucoup de features annoncées ont été gravement modifiées.
Si les features annoncées avaient été globalement respectées mais que les testeurs avaient des réserves sur la réalisation en elle-même, LA on pourrait arriver à cette conclusion du "faites-vous votre avis vous-même".


Et encore une fois, nous ne déplorons pas seulement le fait que BDO prenne une orientation plus themepark, nous déplorons aussi le fait que la majorité (voire la totalité) des MMOs qui sortent prenne la même direction car cela rapporte plus.
Boudiou, UN jeu vraiment sandbox pas trop mal foutu et qui laisse vraiment de la liberté au joueur, c'est trop demander? Nous sommes maintenant dans une époque où les jeux solo ont la volonté de laisser le joueur libre (Skyrim) et des MMO où le joueur est de plus en plus guidé et seul. Un comble non?
Citation :
Publié par Rymaye
Boudiou, UN jeu vraiment sandbox pas trop mal foutu et qui laisse vraiment de la liberté au joueur, c'est trop demander? Nous sommes maintenant dans une époque où les jeux solo ont la volonté de laisser le joueur libre (Skyrim) et des MMO où le joueur est de plus en plus guidé et seul. Un comble non?
L2Classic, soon EU

(mais sinon, oui, du même avis que toi (et d'autres), c'est le néant actuellement en terme de MMO jouable qui a la gueule d'un MMO avec interaction entres joueurs autre que /dance.
Citation :
Publié par griffin0
L2Classic, soon EU

(mais sinon, oui, du même avis que toi (et d'autres), c'est le néant actuellement en terme de MMO jouable qui a la gueule d'un MMO avec interaction entres joueurs autre que /dance.
y a du sandbox dans L2 maintenant ? o_o
Citation :
Publié par dannyow
y a du sandbox dans L2 maintenant ? o_o
Que je sache, on te force pas a faire des journa (car il n'y en a pas), les quêtes ne donnent rien en XP, et les zones de bash sont multiples, par range de level. Il n'y a aucun item lié (quand obtenu, équipé, chié, mangé, ...), donc l'économie est faite uniquement par les joueurs.
Donc oui, tu fait ce que t'a envie. J’appelle ça un sandbox (du moins, bien plus sandbox que AA et BDO)
Citation :
Publié par griffin0
Que je sache, on te force pas a faire des journa (car il n'y en a pas), les quêtes ne donnent rien en XP, et les zones de bash sont multiples, par range de level. Il n'y a aucun item lié (quand obtenu, équipé, chié, mangé, ...), donc l'économie est faite uniquement par les joueurs.
Donc oui, tu fait ce que t'a envie. J’appelle ça un sandbox (du moins, bien plus sandbox que AA et BDO)
il est vieux le mmo' , à l'époque y avais pas autant d'élément dans un theme park , ça fais pas vraiment de lui un sandbox ..

les mobs ont des niveau , c'est pas pars que tas le choix (mouai le choix .. ) d'xp ou tu veut que c'est sandbox .. d'ailleurs les zones sont étendus et multiple , pour éviter d'être camper par les pk's ,c'est plus une conséquence qu'un choix, ont vas toujours au plus rentable comme les catas, d'ailleurs c'est pas le seul theme park qui te permet de bash ou tu veut.

Dans un sandbox t'es la pour crée des trucs ou interagir avec l’environnement, L2 est un themepark plus "ouvert" , mais pas un sandbox faut pas exagérer .

édit : peut être que depuis les kamael y a eu des ajouts de contenus sandbox :/ my bad dans ce cas.
A fei ce que j'essayais de t'expliquer c'est que ce n'est pas tellement dans le fond (même pas du tout) qu'il y a un soucis dans ce que vous dites.
Mais la forme est tellement agressive que ça passe pour du troll, alors des gens comme moi qui ont l'habitude de voir vos post (d'autant plus que même entre vous vous le ton est le même) je vais comprendre le message qui se cache derrière mais la contrepartie c'est que ça ne passe pas avec tout le monde.

Alors en tant que team avl je suppose que ça passait (ou pas d'ailleurs mais là vous vous en foutiez) parce que ça s'intégrait dans une logique de guilde mais en dirigeant du board BDO les gens qui viennent lire s'attendent à un avis neutre et non dirigé dans la mesure possible et tombe sur vos derniers post au vitriol ce qui occasionne des réactions épidermiques comme on a pu le voir dernièrement et au passage donne une super mauvaise ambiance au board, d'où mon message précédent.


J'avais eut exactement la même discussion avec Jaeha sur un autre post (me souviens plus lequel) et je remarque qu'il est plus posé maintenant et que ces messages sont en général mieux perçus.
Citation :
Publié par mounsy
XLgames, un studio qui sombre(j'ai même l'impression que archeage est quasi a l'abandon).
ArcheAge reste relativement populaire en Corée. Le jeu est beaucoup mieux placé dans les rankings que BDO. XL games travaille actuellement sur Civilization Online.
D'ailleurs on en est où avec notre accord secret chez DAUM ? Vous savez, pour le % de commission qu'on va toucher par nombre de pig... de joueur qu'on enverra sur leur jeu en vantant son cash-shop ?

C'est que, j'dois payer ma future Tesla quoi...

ps : pour le blader il est le plus unbalanced des classes actuellement, sans surprise. Les classes ont des skills différents mais toutes se compensent, résultat il n'y a pas vraiment de façon de jouer différente. C'est très dommageable et annule beaucoup le côté réactif des combats, car tout le monde faisant la même chose, il n'y a pas vraiment de coordinations à avoir.
Par exemple le géant a beaucoup (BEAUCOUP) de contrôles. Mais dans un fight ? Ca ne sert pas suffisamment, parce que les autres classes en ont aussi dans de belles proportions. Résultat bah... voila :/ chaque classe est autosuffisante et ça provoque une sensation malaisée quand on est en groupe à plus de 3.

Le duo est la seule forme de "groupe" viable et plaisante actuellement, au delà c'est brouillon, lourd et vite "fatiguant" malgré le côté très enivrant des combats, jouissifs par leur côté brutal et rapide ainsi que l'usage des combos.
Perso, si je veux jouir de combats rapides, puissants avec des combos, je me fais un Ninja Gaiden ou un Devil May Cry.
Un MMO j'y vais pour le jeu de groupe, la complémentarité des joueurs. La mise en place de stratégies etc..
BDO est un MMOBTA (beat them all) en gros.
Citation :
D'ailleurs on en est où avec notre accord secret chez DAUM ? Vous savez, pour le % de commission qu'on va toucher par nombre de pig... de joueur qu'on enverra sur leur jeu en vantant son cash-shop ?
C'est que, j'dois payer ma future Tesla quoi...
Putin mais c'est vrai faut que je demande un virement paypal soon
Citation :
Bah, les gens aiment bien les cadres bien propres et nets.
Tu portes de l'intérêt? T'es un fanboy.
Tu déplores les changements récents? T'es un rageux.
Tu penses que le jeu est bien parti pour se planter? T'es un hateboy.

Les positions intermédiaires, les craintes, les interrogations légitimes, c'est trop pour certains cerveaux.
+1 j'adore
Mais faut pas oublier qu'on est chez les tapoteurs spé topic
Il y a tous les autres... qui jouent
Bordel j'avais mis tellement d'espoir en BDO

Bon il reste quoi
Star citizen?
Lost ark?
Revelation online?
Moonlight blade?
Camelot?
Everquest next?
Lineage eternel?

De tous ces MMORPG j'en attend en réalité que deux, moonlight blade et lost ark mais cette fois, je reste méfiant...
Citation :
Publié par griffin0
L2Classic, soon EU
*tentation*

En tout cas, c'est potentiellement le jeu qui se rapproche le plus de ce que j'attends, mais ça fait ch... de devoir fouiller dans les vieux jeux!
Evequest Next ? SoE a été revendu à un type de compagnie qui ne cache même pas que sa raison d'exister c'est le pognon Abandonne tout espoir pour celui-là ça évitera des peines à ton petit cœur !

Je pense qu'en MMO, BDO russian sera sans doute le "mieux" (pour peu que les modifs passent), pour le reste les développements sont clairement orienté "player solo" dans l'industrie en ce moment. Donc ne pas trop espérer des prochains block buster Ils seront sans doute 'divertissant' mais absolument pas dans le cahier des charges qu'on attend "nous".
Citation :
Publié par Althe
Evequest Next ? SoE a été revendu à un type de compagnie qui ne cache même pas que sa raison d'exister c'est le pognon Abandonne tout espoir pour celui-là ça évitera des peines à ton petit cœur !

Je pense qu'en MMO, BDO russian sera sans doute le "mieux" (pour peu que les modifs passent), pour le reste les développements sont clairement orienté "player solo" dans l'industrie en ce moment. Donc ne pas trop espérer des prochains block buster Ils seront sans doute 'divertissant' mais absolument pas dans le cahier des charges qu'on attend "nous".
Crowfall et Camelot Unchained semblent bien moins orienté solo que BDO pour le coup. Après ces 2 jeux sont là qu'avec des promesses puisqu'on a encore rien vu de concret mais bon...

EQ Next ça put clairement le fail. Le développement a donné ça:
1- Annonce + engouement général
2- Annonces régulières, marketing & co
3- Annonce du Landmark, outil gratos pour proposer du décor pour EQ Next
4- SOE font les greedy et mettent en stand by (même si pas vraiment annoncé) le développement d'EQ next pour faire du Landmark un Minecraft à la con
5- Plus de nouvelles d'EQ Next à part un ou deux stream et Q&A inintéressants au possible!
6- SOE revendu à Daybreak, licenciement d'une partie du staff d'EQ next
7- Toujours pas de grosses annonces depuis.

Ils pourraient abandonner le projet c'est pareil, d'ailleurs je me faisais chier il y a quelques jours du coup j'ai fouillé leur chaîne Twitch et les seules redif qu'on trouve c'est leur merde de twitch pour montrer des constructions de joueurs et comment ils peuvent les améliorer. Youpi.

Bref, BDO RU, Camelot Unchained (même si c'est du RvR) et Crowfall sont les derniers espoirs du MMORPG. Si les 3 se fail, plus aucun espoir de retrouver autre chose que du L2classic en MMO correct. Derrière il resterait EQ next l'abandonné et Skyforge le jeu ultra instancié de la mort qui a confondu MMO et MOBA avec un solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés