[Vidéo] Présentation du Blader de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Je t'avoue que Camelot et Crowfall je ne les compte même pas pour l'instant, tant que l'un comme l'autre n'est pas a un état finalisé. On vient d'avoir une belle preuve des revirements possibles de dernières minutes. Même des boites indépendantes peuvent se planter... Quand ça touche aux finances...
Citation :
Publié par mounsy
Bordel j'avais mis tellement d'espoir en BDO

Bon il reste quoi
Star citizen?
Lost ark?
Revelation online?
Moonlight blade?
Camelot?
Everquest next?
Lineage eternel?

De tous ces MMORPG j'en attend en réalité que deux, moonlight blade et lost ark mais cette fois, je reste méfiant...
Lost Ark : hack&Slash (en MMO, certes, mais rien de transcendant, même si je te l'accorde, si il est B2P (à la GW2 ou D3), je ferai un tour, mais sans rien attendre des mécaniques/intéractions d'un MMORPG)
Camelot : Rien de probant en l'état actuel.
EQ next : racheté ...
Lineage Eternal, c'est pareil que Lost Ark. Il n'a de Lineage que le nom je pense (et peut etre le lore ?)
Citation :
Publié par Daide
Les gens attendent la review
Citation :
Publié par Mistigris
Ouai Shuu branle rien, il fait la gueule en ce moment :/
Fleeeeeeeemme.
Ce jeu me désespère de + en + à chaque update.
Mais il faudrait que je le fasse.
Mais oh tiens, il fait beau dehors.
Brb.
Citation :
Publié par mounsy
Bordel j'avais mis tellement d'espoir en BDO

Bon il reste quoi
Star citizen?
Lost ark?
Revelation online?
Moonlight blade?
Camelot?
Everquest next?
Lineage eternel?

De tous ces MMORPG j'en attend en réalité que deux, moonlight blade et lost ark mais cette fois, je reste méfiant...

Pour moi il reste Star citizen, crowfall(on a rien vu dessus par contre), revival(pareil), tree of saviour.

Lost ark je suis intéressé mais ce n'est pas du tout le même type de jeux. A voir ce que donnera aussi Identity.

Sinon après tu en as plein de mmo qui vont sortir mais l'open world avec gameplay dynamique et open pvp c'est rare et souvent casualisé avant la sortie. Il n'y a qu'a voir la liste suivante pour s'en rendre compte


Black Desert Online

The Repopulation

Shroud of the Avatar

Bless Online

Lost Ark

Lineage Eternal

The Division

SkyForge

Camelot Unchained

Albion Online

Life is feudal (version mmo)

Tree of saviour

Gang of space

Peria Chronicles

pathfinder online

Crowfall

Revelation

Identity

Revival

Everquest next

Otherland

Gloria Victis

Plein de projets, mais beaucoup ayant le même objectif. De quoi rendre bien amer ceux qui attendent de l'open pvp ou ceux en ayant marre de voir autant de mmo sortir pour qu'ensuite ils sombrent niveau population...
Ou sinon pas de MMO, il y'a d'autres secteurs du jeux-vidéo qui innovent. Au final les produits culturels on les classe en X catégories mais ces classements sont débiles, pour les jeux vidéos, comme pour la musique y'a que deux catégories qui comptent: La bonne et la mauvaise. M'enfin sinon chacun ses goûts hein .
Hey Shuu !

Et si tu allé tu faire enfiler par..........un Slicer !?


J'ai stop smite pcq le gros boss au centre (me rappel plus du nom) est pas instancier...du coup si les ennemies le kill on dois attendre le respawn :/ et je trouve que c'est pas juste !
Je trouve même que par soucis d'égalité, lorsqu'une équipe tue le boss les deux équipes devraient partager l'argent. Comme ça aucune ne prend trop d'avantage sur l'autre, ça serait pas juste sinon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés