recrutement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estebane44

Le jeu n'est qu en bêta, et je me suis déjà fais ban 2 fois. lol
Je ne vais pas faire long feu je sens.
Ça c'est sûr que tu vas pas rester longtemps si déjà dès la bêta tu te fais ban ...
Ha mais c'est vrai, c'est pas ta faute j'en suis sûr
Si c est de ma faute je m'énerve vite, et parfois je m'en veux.
Mais je ne m'énerve jamais sans raison.

1) je ne suis pas le seul à m'énerver et à insulter.
2) je sais reconnaitre mes erreurs MOI, et les petits puceaux qui débarquent de LOL, qui jouent solo toute la game, qui n'écoute personne, et font perdre la game, ben moi çà m'énerve.
3) je fais partie des gens, (et croyez moi je ne suis pas le seul) qui joue pour VRAIMENT gagner, et çà ne m'amuse pas de gagner, en écrasant des noobs qui font n importe quoi.

çà ne me dérange pas de perdre, il faut savoir admettre quand l'adversaire est plus fort.
MAiS perdre à cause des joueurs qui n'ont toujours pas compris que c'est un jeu qui se jouent UNIQUEMENT en team, et qui sont jamais là au bon moment, çà peut me rendre très con !

faites 10/15 parties par jour en matchmaking avec du pickup, et vous allez voir le nombre impressionnant de joueurs qui n'écoutent pas et qui jouent solo.

Bon là je suis en vacances, je vais reprendre le taf et moins jouer, et çà ira mieux.
adieu les fan boy aveugles.
et merci pour ceux qui me comprennent.

Bon jeu à vous tous. Bye
je sors dune partie classée, car moi je ne suis pas un casual qui joue 2 parties/jour

et encore un putain de gros noob qui joue seul avec son illidan moisi sur la map des pirates.
Bref tous les teamfights nous sommes 4, donc on se fait exploser, et nous sommes obliger de combattre pour les empêcher de poser leurs pièces.

PErsonne ouvre sa gueule, donc forcément, je lui dit gentiment, qu on a besoin de lui, il continue à jouer solo ("pour xp"...). y a 4 levels de retards. je suis le seul qui réalise que personne joue en team. donc je gueule, je "flame"
et je suis casiment sur d avoir 4 reports pour ma pomme.

Alors ok blizzard sanctionne les mecs qui s'énervent comme moi. et que font ils pour les joueurs qui pourrissent la partie, et qui te font perdre car sont complètement idiots, et n'en font qu'à leur tête???Je rêve que blizzard me réponde précisément sur ma réponse.

J'ai un pote hier, qui à décider de ne plus jouer pendant plusieurs semaines tellement le matchmaking est à chier sur ce jeu. Trop d'écarte de niveau/aucune coordination

Au cas ou vous posiez la question, je ne suis pas le seul à penser çà , suffit de lire différents forum.
Ouais les joueurs qui flame se font bannir, et les joueurs qui jouent mal n'ont aucune sanction, c'est vraiment trop injuste...

J'ai l'impression que l'auteur du thread se caricature lui meme tellement ça va loin dans la betise.
Message supprimé par son auteur.
Wow so épique xD

On remarquera cependant que le mec prend des vacances pour passer son temps à jouer 10/15 games par jour. Not bad.

Citation :
je joue pas au jeux. mais je comprend pas il avait 4 lvl de retard. je pensé que tous le monde up en même temps sur ce jeux
Tous les joueurs d'une même team ont le même lvl, tu peux très bien avoir des lvl d'avances ou de retards sur la team adverse par contre ^^
Citation :
Publié par Estebane44
allez bonne nouvelles, j arrete de vous ecrire bande de faux culs. et SURTOUT j'espere ne jamais jouer avec des ..... comme vous.
J'viens à peine d'arriver que c'est déjà finit, mais non....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés