recrutement

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour

Joueur relativement expérimenté, qui à de l'expérience dans les moba (lol/smite)
un peu plus de 300 games sur Hos et jouant classé

JE cherche des joueurs :

-qui sont matures et qui ont 24 ans minimum (j'en ai 34)
-qui ont skype
-qui m'écoutent et savent jouer en team (TRES IMPORTANT)
-qui sont dispo le soir/ voir certaines jours/ qui doivent pas se coucher à 22h30 !
-qui n'ont pas de lag ou un pc moisi.

Si vous etes du genre à rester solo toute la game, à ne jamais etre present dans les teamfight, ou avec du temps de retard, qui ne savent pas regarder la minimap, ne venez pas me parler.

JE suis du genre qui joue pour gagner et ne supporte pas les joueurs qui font de la merde, je suis exigeant ! mais c'est comme çà qu'on gagne.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Estebane44
bonjour

Joueur relativement expérimenté, qui à de l'expérience dans les moba (lol/smite)
un peu plus de 300 games sur Hos et jouant classé

JE cherche des joueurs :

-qui sont matures et qui ont 24 ans minimum (j'en ai 34)
-qui ont skype
-qui m'écoutent et savent jouer en team (TRES IMPORTANT)
-qui sont dispo le soir/ voir certaines jours/ qui doivent pas se coucher à 22h30 !
-qui n'ont pas de lag ou un pc moisi.

Si vous etes du genre à rester solo toute la game, à ne jamais etre present dans les teamfight, ou avec du temps de retard, qui ne savent pas regarder la minimap, ne venez pas me parler.

JE suis du genre qui joue pour gagner et ne supporte pas les joueurs qui font de la merde, je suis exigeant ! mais c'est comme çà qu'on gagne.

A bon entendeur.
Putain 2015 c'est c'est devenu serious buisness
Désolé, je sortais d'une défaite en ranked, dans une partie de merde...

Bon j'avoue mon annonce donne vraiment pas envie, et fait le mec prétentieux et rageux...

Je m'en excuse.

Sincèrement, je cherche juste des mecs tranquilles, mais qui jouent quand même pour gagner.
Citation :
Publié par Estebane44

Bon j'avoue mon annonce donne vraiment pas envie, et fait le mec prétentieux et rageux...

Je m'en excuse.

Sincèrement, je cherche juste des mecs tranquilles, mais qui jouent quand même pour gagner.
Justement, si ton comportement s'altère en fonction des victoires / défaites, c'est plus que mauvais signe !

Et çà va souvent de pair avec le rejet de la faute sur les autres.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Justement, si ton comportement s'altère en fonction des victoires / défaites, c'est plus que mauvais signe !

Et çà va souvent de pair avec le rejet de la faute sur les autres.
Le comportement moyen du joueur de MOBA moyen quoi
Citation :
Publié par Estebane44

Je m'en excuse.

Tu sais si tu veux être compétitif des défaites tu vas en prendre plein la tronche.
Ca fait partie du parcours et faut apprendre de celle-ci pour devenir plus fort :P
(enfin après c'est vrai que c'est pas facile de positiver après une défaite je le conçois j'y arrive jamais , pour ça que je fais jamais de compet)
Citation :
Publié par Sangwiss
Ts ou Mumble ont une config micro que je trouve assez dégueulasse. Skype a un son plus propre. Imo.

Quand on sait pas utiliser les outils ou qu'on a un casque micro de chez carrefour aussi

Sinon a partir de quel niveau tu acceptes la défaite et n'insulte pas tes coéquipiers ?
Message supprimé par son auteur.
y a pas besoin de ping, de parler, comme un malade, si les joueurs savent jouer.

je sors d une putain de game classé, ou un mec joue seul toute la partie, avec sa sonya de merde. bref impossible de gagner

4 reports, sur lui, mais ca changera rien, c est une defaite de plus .

on ne peut pas jouer en matchmaking sur ce jeu, y a trop d infirmes.
Citation :
Publié par Charlouf
juste pour dire ... a la longue ton équipe a plus de chance de gagner que l'equipe adverse CAR le seul denominateur commun dans une partie a 10, c'est toi, et vu que t'es toujours dans ton équipe, t'a plus de chance de gagner que de perdre, car dans ton équipe il reste 4 places, et dans l'équipe en face y'en a 5.
Le problème étant que l'on peut dire exactement la même chose à toutes les autres personnes de la partie ce qui nous ramène au point de départ. Pour que la phrase soit vraie faut déjà être globalement meilleur que la moyenne.
LE problème de ce jeu, c est que c est un jeu qui se joue en team, et UNIQUEMENT en team. donc tu as beau avoir dans ton équipe, un très bon joueur, il ne pourra jamais combler les autres qui font pas leur travail.
pourquoi, parce que dans ce jeu, quand tu es en infériorité, tu n'as AUCUNE chance.

Donc si un joueur décide de ne pas suivre le reste de son équipe, pour différentes raisons et qu'en face sont sérieux et soudés, disciplinés, ben tu as aucune chance de gagner, car tu perdras tous les teamfights.

Et quand tu dis à un joueur qu'on a besoin de lui, qui faut qui suive sa team, et qui soit réactif, et que le mec ne comprend pas, ou insulte, ben c'est agaçant car tu sais que tu vas perdre.

C'est bizzare, au début j'enchainais les parties serrées, c'était super sympa et intéressant, surtout que je gagnais pas mal . MAis plus je joue et plus je trouve les écarts importants, et les parties moins serrées. Dommage
Disons que le soucis c'est que le snowball est trop limité pour vraiment carry.

Après tu peux influé positivement sur ta team, en rapportant l'xp et en jouant les objectifs, voir même en prenants des kills en teamfight, cependant impossible de faire du 1vs5 ou de changer le cours de la partie à toi tout seul comme dans d'autres moba.

Pas mal de joueurs se plaignent même us de la limite du snowball, celle de smite est la mieux selon moi. La le snowball est presque inexistant sur hots car tu n'a pas de possibilités d'items, ni d'xp individuel ou de kills propre à toi.

Faudrais simplement que les devs rajoutent des items .

Après y a certaines maps ou le carry devient plus possible que d'autres (les mines ) etc... comme dit plus haut ce sont les objectifs et non les kills qui feront gagner. Et c'est pourquoi j'aime ce jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés