Blanc et doré, ou noir et bleu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BQR !
Elle est ELIT APPROVED la robe ou pas ?
Ca va mon petit chéri ?

Oui ça va. Je me demandais où tu étais passé, je ne vivais plus c'était affreux.

Dernière modification par Umbrella ; 01/03/2015 à 19h00.
Citation :
Publié par Maiky.
tumblr_inline_nkeezsjAuH1svicb3.jpg
Je la vois grosse, ridée (ça se voit aux mains), avec probablement une coupe de veille (de ce que je peux apercevoir).
2/10 would not bang

J'espère avoir répondu correctement, ça m’embêterais de me tromper.
Citation :
Publié par Quild (afk)
Holy fucking shit. J'ai vu la miniature blanc et doré, j'ai lolé en me disant que l'image était gg retouchée. Je l'ouvre en grand, et BIM, bleu et noir. Et now j'arrive plus à la voir blanc et doré.
pas de bol mec tu es un ... divergent... une girouette stéréoscopique... une sorte de canard qui voit de travers... un hobbit qui aime les grandes... un granpa qui veut se taper un nain... bref !

n'empeche que je voudrais bien la voir blanche et or, histoire de comprendre comment c'est possible...

ps : je suis d'accord avec un commentaire plus haut, quelqu'un a mis une photo avec des couleurs gold et "white", alors que cest marron cracra et bleu délavé. Pour cette personne... va chez l'ophtalmo car du coup toi t'es vraiment perdu... mais va pas te suicider hein... va juste chez l'ophtalmo...

edit : j'ai retrouvé son nom : Galm... Ophtalmo, premier rdv de ta semaine prochaine...
Citation :
Publié par Umbrella
Je pense que seuls les toxicomans voient la robe bleue/marron en blanc et dorée. Fin du débat.

Tu veux dire que ma maman est toxico ?
J'avoue avoir du mal avec le bleu et le vert, de loin je confond assez facilement les cocardes française et italienne

genre la par exemple:
800px-Eurofighter_Typhoon_02.jpg
Citation :
Publié par Leni
Bleu Blanc Rouge, les couleuRRRRs de la FRRRRance cette cocarde.
Bon bah apparemment je suis pas le seul, c'est une cocarde italienne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés