|
Hello héros de la tempête !
Je joue pas mal avec Valla en ce moment, mais pas de la même manière que les pros, qui misent tout sur la compétence Tir multiple. J'aimerai savoir pourquoi (il y forcément des pros ici, c'est JoL nomdidiou). J'ai testé le build Flèche vorace, mais celui-ci ne m'a pas convaincu. Néanmoins, le build basé sur les auto attaques me plait énormément, et je fais pas mal de belles parties avec (parties rapides je précise, donc à prendre avec des pincettes). J'voudrais juste savoir ce qui motive les joueurs à opter pour un build multicibles, sachant que ça rend Valla moins efficace en duel et beaucoup plus dépendant de sa mana qui fond à vue d'oeil. Et aussi le gameplay qui accompagne ce type de build. Pour info, je joue avec un truc comme ça. Et vous, comment Valla vit? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Valla, ou comment on va la jouer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
|
![]() |
|
|
Et hop, petit guide sur Valla, multishot avec des explications sur les autres builds ^^ :
https://blizzheart.com/guides-heroes...lla-multishot/ |
![]() |
|
|
Merci Ashurah n°13
![]() Vais lire ça à tête reposée, c'est gentil de partager. ![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait que je teste Valla spé auto attack avec une Tyrande spé marque du chasseur. Les deux en audio, il y a moyen de faire bien mal.
|
![]() |
|
|
Tyrande spé auto attaque aussi plutôt, ca deal bien.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A voir si avec la disparition de l'élan de combat, il sera toujours aussi viable. Il faut avouer que cela permettait de spamer très souvent le tir multishot.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|