C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix
Clairement
Bah moi je trouve pas. Alors ok raynor fait plus de DPS pur avec son gameplay de débile mais je trouve un tychus bien plus utile avec son harass et son A/slow et ses deux barres de vie sur chaque fight, en plus d'être bien moins squishy.

Perso je joue tourelle contre les compo tank et odin/frenzy si j'ai besoin de portée.
Message supprimé par son auteur.
il y a pas si longtemps, je me disais qu'il y avait moins d'insulte ingame, et bien depuis quelques jours, je change d'avis.
C'est sympa quand tu passes une journée de merde, que tu veux jouer pour te détendre et que tu te fais insulter. Ce qui est dommage, c'est que la langue anglaise est vraiment pauvre : noob, idiot, c'est vraiment pas très riche comme vocabulaire.
Citation :
Publié par Aiina
Bah moi je trouve pas. Alors ok raynor fait plus de DPS pur avec son gameplay de débile mais je trouve un tychus bien plus utile avec son harass et son A/slow et ses deux barres de vie sur chaque fight, en plus d'être bien moins squishy.

Perso je joue tourelle contre les compo tank et odin/frenzy si j'ai besoin de portée.
Pas super d'accord avec toi :
Tychus et sa grenade plus utile que Raynor avec un stun à distance qui a deux charges / ou un tueur de géants ?
Tu parles de 2 barres de vie pour Tychus, mais le passif de Raynor fait la même chose dès le level 1, et Raynor est plus safe que Tychus grâce à son A qui offre généralement une meilleure escape que le dash de Tychus.

Pour le range, d'accord sous Odin c'est Tychus qui gagne, mais sinon Raynor peut rester beaucoup plus loin, c'est la plus grande range d'auto attaque du jeu de 20%.

Enfin les Banshes font légèrement moins de DPS (44+14/lvl vs 40+8/lvl) que la foreuse, mais elles suivent leur cible, c'est parfois utile. Mais perso en général je préfère le battlecruiser qui éclate bien les bâtiments et permet pas mal de zoner en fight sans que tu aies à t'exposer.

Après, ouais, Raynor c'est no brain, n'empêche que ça reste un des persos préférés d'un mec comme Chu8, donc IMO y'a quand même une petite courbe d'apprentissage à ne pas négliger
Moi depuis quelque jours j'ai le droit à une nouvelle mode qui consiste à voir un mec hurlait pour faire un report sur moi par exemple car le mec vient de mourir une fois et qu'il estime que c'est de faute, du genre t'as pas heal assez ou tu n'as bougé assez vite etc...
Tout est devenu prétexte à faire un report. Tu viens pas sur un objectif parce que tu défendais, alors qu'en plus ils pouvaient eux temporiser le temps que je nettoie et qu'on évite de perdre un fort bêtement, report

Sinon j'adore sur ma dernière game, les mecs en face y a Lilli et Chen + autres mais on s'en fout. Et qu'est ce qu'ils font à chaque combat ? focus sur Chen.... Mais le mieux c'était de les voir s'acharner encore et encore alors qu'en plus Lili était juste à côté. Par contre en face eux savaient me focus moi qui jouait Lili c'est étrange mais ça faisait toute la différence....
Citation :
Publié par Darwhine
Le plus drôle c'est quand ils se plaignent que tu n'es pas là -tu viens-, ils meurent, tu meures et là: ils te traitent de noob puis te mettent quand même l’échec sur le dos.
Ha ça J'ai eu aussi le cas où je joue Hammer vient le moment où on doit prendre un objectif puis je regarde je vois qu'en face Zagara se fait plaisir et push et va tomber un de nos forts. J'y vais, sachant qu'en plus mes alliés sont en 4 vs4 donc parfaitement gérable normalement...
Ils se font exploser la tronche je ne sais pas comment mais bref. Et bien entendu ils m'accusent de les avoir laisser en 5vs4 alors que Zagara était face à moi et n'est parti les rejoindre qu'après.

Certains me dirons, tu aurais du les rejoindre, et le combat aurait été gagné, déjà c'est pas certain vu la façon dont ils se sont fait exploser. En plus Zagara aurait push tranquille. Et enfin s'ils étaient pas sûr d'eux ils avaient qu'à temporiser le combat, c'était largement faisable.... mais bon c'est ma faute les mecs ont du gérer un 5vs4 imaginaire
15->19 en deux soirs, je sais pas si je dois continuer encore ou pas.
Au menu du soir, les mecs qui veulent jouer Greymane alors qu'ils savent pas le gérer(du coup j'ai fini devant en dps avec Muradin..). On a aussi une lose sur Blackheart's Bay parce que les mecs sont sur leur lane alors qu'il faut absolument empêcher les mecs de rendre leurs vingtaine de golds(ou que Diablo se fait gank en tentant un camp solo malgré les spam retreat).

J'en ai marre. J'vais finir par jouer que mes picks(Zag, Vikings, KT/Falstad) sans plus rien demander et walou.
j'ai repris murky hier, bizarrement des que je le reprends mon taux de win repasse à 60/70%

chose qu'on a remarqué avec Shin, c'est la fête du slip des compo à la nawak.
hier soir, notre compo : lunara, diablo, artamis (Shin), Rexxar et murky (moi)
en face : Rexxar, lunara, KT, diablo (de mémoire un autre tank, mais il m'a pas marqué)
la game était fun (faut dire qu'ils m'ont laissé tranquille pour push) mais qd meme 3 tank pour 1/2 assa/spec, 0 heal ...
Citation :
Publié par Adriana
On a aussi une lose sur Blackheart's Bay parce que les mecs sont sur leur lane alors qu'il faut absolument empêcher les mecs de rendre leurs vingtaine de golds
Ben ça dépend, niveau level, vous étiez comment ? Parce que abandonner un turn in pour soak et tenter de rattraper un talent de retard, ou pire l'ulti, et ensuite tenter de teamfight, c'est pas con en soi. Par contre si y'avait pas de talent de retard, effectivement c'est débile.
Citation :
Publié par Thesith
Ha ça J'ai eu aussi le cas où je joue Hammer vient le moment où on doit prendre un objectif puis je regarde je vois qu'en face Zagara se fait plaisir et push et va tomber un de nos forts. J'y vais, sachant qu'en plus mes alliés sont en 4 vs4 donc parfaitement gérable normalement...
C'est pas vraiment le rôle de Hammer d'aller stopper un push. Si Zagara décide de se barrer pour aller sur une autre lane ou aller rejoindre ses copains, elle a une mount, toi pas.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
C'est pas vraiment le rôle de Hammer d'aller stopper un push. Si Zagara décide de se barrer pour aller sur une autre lane ou aller rejoindre ses copains, elle a une mount, toi pas.
Ben ouai mais y avait personne pour défendre et bon si zagara avait bougé je suivais juste dernière. Surtout que mes alliés dans ce cas là pouvait temporiser.
D'autant que s'il avait été malin, il venait m'aider, on tombait zagara. Puis on retournait sur l'objectif à 5 vs4. On avait largement le temps, au lieu de ça ils ont fonçait dans le tas et hop fini pour eux. Je l'ai jamais dit de faire ça, j'ai même montré que j'allais défendre et qu'il y avait zagara solo.
Pour le coup je ne suis pas du tout d accord avec toi. D'abord je ne suis pas sur que ton call soit le meilleur (ça dépend de trop de facteurs, où en était le push, le niveau des deux équipes, l importance de l objectif, etc)
Mais au final ça n a pas d'importance, trop de joueurs stagnent dans le ladder car ils sont persuadés, à tort ou à raison, de faire les bons choix et de ne juste pas être suivis pas leurs coéquipiers. Au final, si les 4 autres membres ont décidés un move qui ne te semble pas bon, suis les. Dans le pire des cas vous mourrez tous au lieu qu'ils meurent tous les 4 et que tu restes seul sur la carte à ne rien pouvoir faire, donc pas trop de difference. Dans le meilleur, leur call est le bon et vous prenez un avantage dans la partie.

Ton exemple est particulièrement parlant. Si tu les avais suivi le combat aurait eu de grandes chances de tourner en votre faveur en 5vs4 et vous auriez gagné des kills, de l XP et un objectif au prix d'un push plus ou moins important de Zag. En décidant de partir seul et d attendre de la majorité qu'elle se plie à la décision de la minorité tu as perdu 4 camarades, de l XP et un objectif pour contenir un push.

On le dit souvent mais il vaut toujours mieux 5 joueurs qui font un mauvais choix qu'un joueur qui fait le bon choix.
Citation :
Publié par Saïghdan
Ben ça dépend, niveau level, vous étiez comment ? Parce que abandonner un turn in pour soak et tenter de rattraper un talent de retard, ou pire l'ulti, et ensuite tenter de teamfight, c'est pas con en soi. Par contre si y'avait pas de talent de retard, effectivement c'est débile.
Un niveau de retard max, et c'était en late game le souci c'est que c'est ça s'est reproduit à deux reprises, la première fois Diablo(certes sous rez possible) s'est mis dans la tête d'aller faire le camp de merc easy proches de leur base alors qu'ils allaient respawn(on avait des morts aussi) et qu'ils faisaient 100% de medivac sur les objo(pas manqué il s'est pris le pack), et la seconde Tychus était top lane alors qu'un seul turn in suffisait à leur faire gagner la game. Autant dire que ta dernière cartouche c'est de les wipe sur le dernier TF. D'autant plus dommage qu'on était pas mal jusqu'en mid-game où ça a commencé à faire un peu de tourisme à gauche à droite.

Mais complètement d'accord sur le principe, tout comme t'a pas mal de mecs qui comprennent pas que vouloir absolument se friter sur le premier pirate en début de game pour rendre en premier n'a aucun intérêt, à part filer des kills à l'adversaire. C'est souvent bien plus bénéfique de laisser le premier pour soak tranquille et aller rendre plus tard. Mais bon, bagarreeeeee C'est du même accabit que les mecs qui veulent absolument la vision au début.
Je me tape un troll dans ma game, mec mute + Greymane + suicide/afk, tout le monde report, le mec derrière me spamme d'invite et de demandes d'amis, au bout de 2 minutes de spam je lui accorde quand même quelques secondes pour lui dire d'aller se faire enculer(c'est la moindre des choses), je relance une partie : il est dans mon équipe.
Citation :
Publié par Adriana
Je me tape un troll dans ma game, mec mute + Greymane + suicide/afk, tout le monde report, le mec derrière me spamme d'invite et de demandes d'amis, au bout de 2 minutes de spam je lui accorde quand même quelques secondes pour lui dire d'aller se faire enculer(c'est la moindre des choses), je relance une partie : il est dans mon équipe.
Ils ont vu que t'avais un faible pour ses parties génitales, chez Blizzard, ils ont décidé de t'accorder une autre tournée. Sont sympa
Ca me rappel un léoric. Je fais une game il est en face, le mec fou rien on le tue en boucle, forcément à 4vs5 la team adverse avait aucune chance.

Le lendemain je lance le jeu, et je tombe sur quoi ? le même joueur toujours avec leoric mais cette fois ci dans ma team....

Je pense que Blizzard aime bien faire des blagues.

C'est comme l'autre jour, je quitte une partie parce que j'allais péter un plomb 3 mecs de l'équipe qui crevait en boucle... J'ai le droit donc à 2 parties à jouer avec d'autres joueurs qui eux ont aussi quitté une partie en cours. Résultat alors que j'avais enchainé une série de 5 défaites, hop miracle 8 victoires d'affilés comme si le tirage m'était devenu plus favorable. J'avais enfin des alliés qui savaient joué l'xp, les objectifs.
Ah, Leoric... Le meilleur du WTF de HotS ! Une fois j'ai eu un Leoric en face, aussi, qui était pas mal : il fonce dès le début de partie se suicider sous les tourelles, qu'il traverse en fantome pour se rendre sur le keep. Et c'est parti, a chaque rez il donnait 2 coups avant de remourir.

On a gagné la game en 8 ou 9 minutes avec 4 niveaux d'avance, il était mort 27 fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés