[Archive] Fil vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Pour le proc crystal il y a l'addon SorcererHelper qui est très bien.
Ah cool je vais voir ça merci !

Citation :
Publié par Liunnos
en effet jag a raison , si tu met en premier ton bouclier maitrise de la magie et que tu le recouvre par un autre bouclier tu bénéficiera de la réduction des dégâts magique de 50 % durant les deux boucliers et d'un apport plus que conséquent de mana .

autre chose comme jag et moi tu joue en petit com , dans cette configuration la , pourquoi utilise tu le streak plutot que la boule de foudre ?

le streak t'apporte un disorient sur tout la ligne que tu traverse , cependant la boule de foudre sonne a son point de départ et absorbe pendant 6 s tous les projectiles a ton encontre .
dans une situation ou tu ne cherche pas a chain streak a travers un bus le second est nettement plus rentable du point de vue de ta survivabilité .
D'apres mes tests quand j'utilise le bouclier 1 puis que j'utilise le bouclier 2 c'est le bouclier 1 qui va depop en premier si on me dps, j'etais si fatigué que ça quand j'ai testé ? Vous me mettez le doute là !

Comme dit plus haut le streak est a la fois offensif et a la fois defensif, il va servir dans tous les cas là ou l'autre morph est plus situationnel a mon sens
Citation :
Publié par Liunnos
sachant qu'il joue avec le cristal fragment et son proc instant , ca fait un peu double emploi .

Sur du monocible (et sous reserve de proc) oui mais quand il y a 2/3 cibles c'est autre chose, ça m'a sauvé quelques fois
Citation :
Publié par Liunnos
sachant qu'il joue avec le cristal fragment et son proc instant , ca fait un peu double emploi .
1 est fiable et fait des dégâts, l'autre est random et facilement anticipable, le choix est vite fait.
Non le choix n'est pas vite fait, les deux se valent pour des raisons que vous avez évoquez, tout dépend du style de jeux, du format etc.

Tu dis que c'est situationnelle Stav, à toi de créer la situation !

Pour back et étirer un fight tout en tankant c'est quand même bien pratique, son plus gros défaut pour moi c'est son skin, trop spotted !
Citation :
Publié par Jagz
Non le choix n'est pas vite fait, les deux se valent pour des raisons que vous avez évoquez, tout dépend du style de jeux, du format etc.

Tu dis que c'est situationnelle Stav, à toi de créer la situation !

Pour back et étirer un fight tout en tankant c'est quand même bien pratique, son plus gros défaut pour moi c'est son skin, trop spotted !
oui je pense aussi que chaque morph à son intérêt correspondant à un type de jeu !

mais quand en face il n'y a pas (ou peu) de projectiles magiques, la situation est difficile à créer

j'ai un défaut (parmi d'autres !) : je supporte pas être inconstant, donc j'évite toutes les compétences qui auront un impact variable selon la situation, ça c'est un choix perso je cherche pas à vous convaincre

pour le skin on est d'accord

edit : après attention, si je jouais plus souvent en petit com (et moins en solo) je pencherais très probablement vers l'autre morph
pour les shields, harness magicka, jamais en premier.
en deuxieme si tu gardes le shield resto pour te heal, ou si tu prends particulierement cher.
si tu le mets en premier, il rentabilise à peine son cout.
si tu le mets en deuxieme ou en dernier, tu profites de ses deux effets pendant que tous les shields precedents tiennent (et ils tiennent deux fois plus...)

streak c'est peut etre la meilleure AOE du jeu, meme sans le bug du cap aoe, s'en priver c'est juste dommage. en plus, ca fait un CC à distance supplementaire sur ta barre d'attaque, sinon on en a qu'un et qui doit proc
la boule c'est bien pour contrer les sorciers qui ont la meme spé que toi, personne ne te tue, tu tues personne parfait pour fuir mais si on va en pvp c'est pas pour fuir a priori
[Vidéo]DWH, ceci n'est pas un film sur le cyclisme
Petite vidéo sans prétention qui est le début de nos petites vidéos AvA, j'ai depuis réussi à configurer la bête et de belles vidéos de bus bien dégueulasses arrivent bientôt sur vos écrans (mais pas trop vite il m'a fallu 1h20 pour upload cette vidéo de 4m25s, et tout ceci en 1080p).

Donc PoV de moi même, DK qui afk au milieu du raid (soit car je pense que j'suis mort, soit parce que je n'ai plus ni stam ni mana )

Je lance juste le sujet pour les vidéos suivantes.

Ci dessous une vidéo donc d'un petit 9vs15 (plus que 15 selon les syndicats) vous noterez qu'on a pas de barrières ni de pulsar, fuck, on a quand même un bat, et c'est ça qui fait toute la différence, j'en suis sûr.

PS : En passant si vous avez une idée pour utiliser autre chose que Movie maker qui met à peu prêt 2h à charger les vidéos dans l'éditeur avant que je puisse les modifier, tout ceci en gratuit, car un j'suis pas crésus, et deux j'm'en fous que ce soit pro j'veux juste couper les vidéos rapidement et les upload quand j'fais dodo.
J'ai secrètement espéré voir une brutasse en armure lourde casser des jambes, je suis tout déception ..... Encore un tank en jupe qui fait de la magie

blague a part, c'est sympathique
Citation :
Ceci n'est pas un film sur le cyclisme
Ouai, mais nan, là on frise le crime d'état.

Sympa l'action, c'est dommage que vous vous soyez fait reperés à cause de cette bête AoE, mais sinon vous avez bien geré le fight.

Le problème de WMM, c'est que quand tu load un vidéo, il va la load entièrement. J'ai fait le tour des édtieurs et je n'ai vu que Lightworks (payant) qui loadait les vidéos à la volée quand tu les regardes et quand tu les édites.

[Modéré par Lugnicrat : merci de répondre au sujet, plutôt que de se moquer des fautes que je vais corriger dans le titre du sujet. ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 11/09/2014 à 11h39.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HiP1
pour les shields, harness magicka, jamais en premier.
en deuxieme si tu gardes le shield resto pour te heal, ou si tu prends particulierement cher.
si tu le mets en premier, il rentabilise à peine son cout.
si tu le mets en deuxieme ou en dernier, tu profites de ses deux effets pendant que tous les shields precedents tiennent (et ils tiennent deux fois plus...)

streak c'est peut etre la meilleure AOE du jeu, meme sans le bug du cap aoe, s'en priver c'est juste dommage. en plus, ca fait un CC à distance supplementaire sur ta barre d'attaque, sinon on en a qu'un et qui doit proc
la boule c'est bien pour contrer les sorciers qui ont la meme spé que toi, personne ne te tue, tu tues personne parfait pour fuir mais si on va en pvp c'est pas pour fuir a priori

comme tu le dis la boulle c'est juste parfait actuellement sachant que tout les sorciers jouent avec le streak .

ps : bien entendu cela ne s'applique que si tu joue en dehors du bus , le streak est excellent dans une optique de combats de bus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés