Compte n°1458745 |
Trouver plus de messages par Compte n°1458745 |
Aller à la page... |
[Archive] Fil vidéos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Compte n°1458745 |
|
|
![]() |
|
|
Et dire que fut un temps, j'admirais le style de jeu des Furieux (particulièrement sur GW2), ça a bien changé.
Bref, du blob L'embuscade sur le pont était sympa, faudrait plus d'action comme ça. |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Cryt ; 15/09/2014 à 21h11. |
![]() |
|
|
c'est vrai que son skin est spotted , cependant c'est aussi un avantage , grâce a ca on arrive a gagner masse surnombre ,cela nous permet de jouer en back .
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
mais quand en face il n'y a pas (ou peu) de projectiles magiques, la situation est difficile à créer ![]() j'ai un défaut (parmi d'autres !) : je supporte pas être inconstant, donc j'évite toutes les compétences qui auront un impact variable selon la situation, ça c'est un choix perso je cherche pas à vous convaincre ![]() pour le skin on est d'accord ![]() edit : après attention, si je jouais plus souvent en petit com (et moins en solo) je pencherais très probablement vers l'autre morph |
![]() |
|
Compte n°1458745 |
|
Pas mal, bien même
Ça donne envie de faire du roaming en prit groupe Vous jouez sur quelle campagne ?. |
![]() |
|
|
pour les shields, harness magicka, jamais en premier.
en deuxieme si tu gardes le shield resto pour te heal, ou si tu prends particulierement cher. si tu le mets en premier, il rentabilise à peine son cout. si tu le mets en deuxieme ou en dernier, tu profites de ses deux effets pendant que tous les shields precedents tiennent (et ils tiennent deux fois plus...) streak c'est peut etre la meilleure AOE du jeu, meme sans le bug du cap aoe, s'en priver c'est juste dommage. en plus, ca fait un CC à distance supplementaire sur ta barre d'attaque, sinon on en a qu'un et qui doit proc ![]() la boule c'est bien pour contrer les sorciers qui ont la meme spé que toi, personne ne te tue, tu tues personne ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : flood ] Dernière modification par Lugnicrat ; 11/09/2014 à 11h11. |
![]() |
|
|
![]()
c'te PvE boy !!!!
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
#43138 |
|
En grattos et accessible, y'a rien d'autre que Movie Maker.
Solution : acheter un SSD de 1 To. ![]() |
![]() |
|
|
Des génies ces jaunes
![]() Tu peux utiliser VirtualDub à la place de MM, qui est gratuit et pas bien compliqué à prendre en main. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Tu peux desactiver le pre traitement automatique de movie maker, son intérêt est limité
|
![]() |
|
Compte n°1458745 |
|
Citation :
Sympa l'action, c'est dommage que vous vous soyez fait reperés à cause de cette bête AoE, mais sinon vous avez bien geré le fight. Le problème de WMM, c'est que quand tu load un vidéo, il va la load entièrement. J'ai fait le tour des édtieurs et je n'ai vu que Lightworks (payant) qui loadait les vidéos à la volée quand tu les regardes et quand tu les édites. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Merci pour la modération, c'est justement le fait qu'il n'y ai pas de faute qui pose problème.
|
![]() |
|
|
Mdr lolilol, ils t'ont pris pour un dyslexique.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
comme tu le dis la boulle c'est juste parfait actuellement sachant que tout les sorciers jouent avec le streak . ps : bien entendu cela ne s'applique que si tu joue en dehors du bus , le streak est excellent dans une optique de combats de bus . |
![]() |
|
|
[Modéré par Kaels : ]
Dernière modification par Kaels ; 11/09/2014 à 21h23. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|