[Archive] Fil vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par djahz
agreable a regarder , parcontre je m y connait pas trop en nightblade mais c est quoi ce sort de zone de heal qui tick toutes les secondes ^^
ca a l air enorme
Je pense que tu parles de sape essence, le dernier sort de la branche siphon. Effectivement, c'est pas mal ^^

Citation :
Publié par Rollan
Pour l'addon des barres, c'est quoi ? ggFrame ou FTC ?
J'utilise ggFrame et combat cloud pour le combat text

Citation :
Publié par Comalies
Tres sympa la dernière séquence !
C'est vrai que pour le coup, on y est allé comme des bourrins (comment ça comme d'hab ?), mais on trouvait les rouges qui attaquaient le fort assez ridicule; Ils étaient vraiment nombreux (une centaine peut-être) autour du fort. Du coup, on a décidé de charger sans trop savoir ce qui allait arriver. Au final, on a explosé ceux qui étaient en bas et les autres bleus dans le fort nous ont suivi une fois qu'ils nous ont vu. Je dois dire que c'était assez épique ^^ 5 mecs contre 20-30 rouge.

Dernière modification par Avrelivs ; 12/09/2014 à 12h17.
Un petit message pour vous montrer une autre petite vidéo cette fois de mon personnage façon publicité. Ca dure 30', c'est pas extraordinaire je m'entraine toujours sur le montage ^^

Citation :
Publié par Prootch
Binouz...ours mec
C'est pas toi le templar qui voulait faire du solo / ptit com ?
autant pour moi binouz ;D

oui c'est moi le templar qui cherchait un raid fr petit comité
TESO en vidéo, vos contributions
Voici une petite vidéo faite sur deux cessions de jeu la première semaine de septembre.

Campagne 30 jours, Aldmeri.
Stuff violet : lightX 5 / medium X2 / Dagues débuff armure X2

Juste pour montrer que même en étant dans une faction archi dominée, on peut largement trouver de quoi s'amuser en petit comité (1, 2 ou 3 joueurs), et également pour tordre le cou à la légende du vampire overpowered, qui de mon point de vue de NB reste la cible tuable le plus vite.

Il n'y a aucune prétention quant au gameplay et encore moins en ce qui concerne le montage vidéo (réalisé, sans expérience, avec une version d'essaie de VEGAS PRO, d'où le logo qui apparaît par-ci, par là).

Modification du titre du fil K.
Pour une fois que quelqu'un a des vrais goût musicaux

Sinon j'ai trouvé ça super sympathique, bien dans l'esprit des vidéos fufu de daoc, je tue et je me barre, typiquement le truc que je supporte pas IG tant ta classe tape fort mais en vidéo c'est super a voir.

Vivement la suivante
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Slote "Moisson d'âme"

@+ IG
Quand je slot une ulti de ma classe, c'est sans hésitation : Amarre spirituelle, que je trouve nettement plus intéressante que Moisson d'âme, tant par son côté CC de zone que le HoT qu'elle procure.
Sympa la vidéo, par contre au niveau des addons, tu pourrais me donner le nom de la carte en boussole et de l'autre avec la session d'ap ?

Sinon globalement j'aime bien, moi qui suis VR4 et qui me suis fait quasi OS par un NB je comprends pourquoi maintenant^^
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Sympa la vidéo, par contre au niveau des addons, tu pourrais me donner le nom de la carte en boussole et de l'autre avec la session d'ap ?
ZR minimap et CODEX

Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Sinon globalement j'aime bien, moi qui suis VR4 et qui me suis fait quasi OS par un NB je comprends pourquoi maintenant^^
Il faut éviter de se balader avec moins de 3kPV en Cyrodiil, et c'est particulièrement vrai pour les vampires. De mémoire, ma plus grosse ouverture sur embuscade + chasseur camouflé est à 2500 PV (1250 + 1250) en un coup.
Citation :
Publié par Rollan
Pour une fois que quelqu'un a des vrais goût musicaux

Sinon j'ai trouvé ça super sympathique, bien dans l'esprit des vidéos fufu de daoc, je tue et je me barre, typiquement le truc que je supporte pas IG tant ta classe tape fort mais en vidéo c'est super a voir.

Vivement la suivante
Avec Jagwars, on joue des fufus ensemble depuis 2005/2006, sur DAoC
On essaie autant que possible d'avoir un gameplay agressif et explosif, ça aide à pendre l'ascendant psychologique sur l'adversaire, et ça permet bien souvent de palier à l'infériorité numérique du début de combat.

Sur TESO, c'est pas forcément évident d'avoir une bonne assist avec le système de visée, mais quand on s'applique, ça tombe assez vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés