[Archive] Fil vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Sympa pour un premier essai de vidéo.
Question de mec qui n'a pas joué NB : tu n'as pas d'outil pour tempo autre que refufu et se barrer ?
Si, comme toutes les classes, le nb bénéficie de lignes de spé avec diverses orientations. La ligne siphon, orientée dot / drain, permet, couplée au bouclier ou au baton heal de bien tempo ( sur le dernier combat on voit jagwars tempo l'agro de deux DK au baton heal ) mais l'intérêt, bien souvent est limité comparé à la puissance d'impact (stun + grosse gifle) que donne une attaque furtive de dos ou de côté.
Vous avez vraiment des goûts de chiottes ! On est en 2014 bordel, c'est quoi ces musiques de sauvages ?!
Et puis c'est quoi ce ffa, le gars tue des gens sans moi non mais on va ou la ?

Blague à part c'est pas mon style mais la musique colle bien à la vidéo, j'aurais sûrement laissé le son du jeu par contre pour plus d'immersion, le son de l'embuscade et de la gifle ( attaque surprise ) ca n'a pas de prix !

La minimap c'est Radar minimap et non Zr minimap.

Pas mal pour une première, va falloir que je m'y mette, vivement les prochaines !

@ Amandinie : héhé t'es fr toi ?! On se croise souvent sur les mêmes spots, tu te débrouilles pas trop mal pour ce que j'en sais !
Classique mais efficace .
Par contre marrant que tu dises que les vampires ne sont pas si puissant mais que tu le sois .
D'ailleurs pense tu changer de gameplay maintenant que les passifs de vitesse de vampire et de silence de la nuit ne seront plus cumulatif?
Citation :
Publié par Jagz
Vous avez vraiment des goûts de chiottes ! On est en 2014 bordel, c'est quoi ces musiques de sauvages ?!
Et puis c'est quoi ce ffa, le gars tue des gens sans moi non mais on va ou la ?

Blague à part c'est pas mon style mais la musique colle bien à la vidéo, j'aurais sûrement laissé le son du jeu par contre pour plus d'immersion, le son de l'embuscade et de la gifle ( attaque surprise ) ca n'a pas de prix !

La minimap c'est Radar minimap et non Zr minimap.

Pas mal pour une première, va falloir que je m'y mette, vivement les prochaines !

@ Amandinie : héhé t'es fr toi ?! On se croise souvent sur les mêmes spots, tu te débrouilles pas trop mal pour ce que j'en sais !
Avec la merde qu'on raconte sur mumble, je peux pas laisser le son :'(
Citation :
Publié par suycyco
Par contre marrant que tu dises que les vampires ne sont pas si puissant mais que tu le sois .
D'ailleurs pense tu changer de gameplay maintenant que les passifs de vitesse de vampire et de silence de la nuit ne seront plus cumulatif?
Je vais sûrement cure vampire et morpher attaque dissimulée pour la version qui donne de la vitesse furtive, ça permet de garder le même gameplay, je perds la regen stamina/mana et je gagne de la regen vie et de la resist feu.

Concernant les combats contre des tanks permablock,, c'est chiant comme la mort, ça n'avait vraiment aucun intérêt à figurer ici. En général leur gameplay est basé sur l'attente d'un ad favorable, ce qui ne DPS pas, ne tue que rarement tout seul.

Dernière modification par Heimotz ; 15/09/2014 à 18h30.
Citation :
Publié par Heimotz
Je vais sûrement cure vampire et morpher attaque dissimulée pour la version qui donne de la vitesse furtive, ça permet de garder le même gameplay, je perds la regen stamina/mana et je gagne de la regen vie et de la resist feu.

Concernant les combats contre des tanks permablock,, c'est chiant comme la mort, ça n'avait vraiment aucun intérêt à figurer ici. En général la base de leur gameplay est basée sur l'attente d'un ad favorable, ce qui ne DPS pas, ne tue que rarement tout seul.

Pour la vitesse désolé de te le dire mais jouant NB non vampire avec arme dissimulée et set silence de la nuit c'est clairement beaucoup moins rapide que vampire + silence de la nuit. (et en plus ça bug une fois sur deux).
C'est un peu d'ailleurs à cause de ça que je jouais plus du tout au cac j'étais trop lent comparé à mes potes vampires.
Citation :
Publié par suycyco
Pour la vitesse désolé de te le dire mais jouant NB non vampire avec arme dissimulée et set silence de la nuit c'est clairement beaucoup moins rapide que vampire + silence de la nuit. (et en plus ça bug une fois sur deux).
C'est un peu d'ailleurs à cause de ça que je jouais plus du tout au cac j'étais trop lent comparé à mes potes vampires.

Je sais que c'est moins rapide, mais faudra bien s' y faire. Quoi qu'il en soit, le vampirisme n'a pas la puissance qu'on lui prête, le batswarm n'est pas gage d'immortalité sur le champs de bataille, et la brume, c'est tellement pauvre en gameplay que je n'ai jamais pris la peine de la slot. En revanche, une ouverture avec chasseur camouflé, ça a tendance à piquer sur un vampire. ..
Citation :
Publié par Sisish
Dommage de ne pas voire des combats unpeu plus technique , contre de gros dk ,templiers ... en 1V1 hein ...

Sinon le reste est fun
Marrant comme remarque pour un gars qui ne joue qu'à côté de sa structure ou de son bus...
De plus c'est pas le thème de la vidéo.

Citation :
Publié par suycyco
Les gens pleurent sur le vampire surtout pour ses skills actifs, un joueur qui ne jure que par batswarm et un ass-like qui est vampire exclusivement pour ses passifs c'est très différent.

Je suis limite ravie de pouvoir cure mon vampirisme perso !

Citation :
Publié par Heimotz
Avec la merde qu'on raconte sur mumble, je peux pas laisser le son :'(
Ah ouais t'as raison, faudrait pas qu'on m'entende rager !

Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Aucun intérêt pour les NB de fight des gros tank ou heal.

Notre came c'est d'avoir l'initiative et tomber la cible le plus rapidement et se barrer.
Ben je suis d'accord mais ca reste intéressant de voir comment ca se gère... ou pas !

Dernière modification par Jagz ; 15/09/2014 à 19h35.
Citation :
Publié par Jagz
Marrant comme remarque pour un gars qui ne joue qu'à côté de sa structure ou de son bus...
!
Si tu me vois c' est que tu y es ! hein et pas besoin d' etre a 3 pour tuer un solo
Citation :
Publié par Heimotz
Je sais que c'est moins rapide
Comment tu m'as pourri en jeu sur le /guild quand j'ai dis que c'était moins rapide

Ou alors tu n'avais pas compris ce que je disais à ce moment là ^^
franchement je me suis soigné de vampire ca change pas mal de choses mais c'est bien jouable en magie.

je fait de l'assassinant éclair et je peut dire qu'eux peuvent faire la même en solo mais ils aiment jouer ensemble je ne vois rien a y reprocher c'est un mmo après tout.
Citation :
Publié par Sisish
il se résume a attendre qu' un autre engage le combat pour sortir avec tes 3 potes .
T'as vraiment eu cette impression en regardant la vidéo ? Tu penses vraiment que l'on est là pour leech en supériorité numérique des combats engagés par d'autres ?

Citation :
Publié par Mygo
Comment tu m'as pourri en jeu sur le /guild quand j'ai dis que c'était moins rapide

Ou alors tu n'avais pas compris ce que je disais à ce moment là ^^
Salut NB CAC stamina, bien ou bien ?
Citation :
Publié par Heimotz
Je sais que c'est moins rapide, mais faudra bien s' y faire. Quoi qu'il en soit, le vampirisme n'a pas la puissance qu'on lui prête, le batswarm n'est pas gage d'immortalité sur le champs de bataille, et la brume, c'est tellement pauvre en gameplay que je n'ai jamais pris la peine de la slot. En revanche, une ouverture avec chasseur camouflé, ça a tendance à piquer sur un vampire. ..

Vi j'avoue le chasseur camouflé j'aime bien, et demain vu qu'il sera scalé sur la stam et la puissance des armes ça va piquer encore plus.
Pour la brume par contre je la trouve super chiante quand utilisé par un NB quand il utilise la brume puis après fufu c'est bien relou à depop.
Citation :
Publié par odaarre
franchement je me suis soigné de vampire ca change pas mal de choses mais c'est bien jouable en magie.

je fait de l'assassinant éclair et je peut dire qu'eux peuvent faire la même en solo mais ils aiment jouer ensemble je ne vois rien a y reprocher c'est un mmo après tout.
Le fait est que l'on aime bien s'attaquer à des groupes plus gros que les nôtres, et que plutôt que de vouloir taper no brain chacun sa cible ou spam random AOE, on préfère s'assist et ne laisser aucune chance à celui qui va prendre la sauce.

Si on se contentait de fumer des solos qui passe et de laisser passer les groupes, je comprendrais que ça puisse faire rager, mais ce n'est pas le cas.
lol Heimotz tu crois que vous fait des reproches; loin de moi cette idée.

sache que seul je tue une cible dans un groupe et disparais (quand la cape d'ombre fait son boulot) sans laisser la moindre trace a part un cadavre qui gis sur le sol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés