[Archive] Fil vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liunnos
comme tu le dis la boulle c'est juste parfait actuellement sachant que tout les sorciers jouent avec le streak .

ps : bien entendu cela ne s'applique que si tu joue en dehors du bus , le streak est excellent dans une optique de combats de bus .
Même en solo, théoriquement une fois en full impé nous sommes assez solide pour ne pas avoir absolument besoin de la morph' défensive du tp.
Entre les boubou, mutagen, le blocage...

Enfin c'est évidement une question de feeling
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Mouais, j'ai une certaine nostalgie pour le mouton de de greff perso. Ceci dit le mec était dir prog pour groland, les nuls, nulle pars ailleurs et à l'origine des enfants du rock. Donc ouaip, une forme de culture, certes télévisuelle, ne t'en déplaise.
Mouahaha
ouep .. à l'époque, l'arrivée de C+ était un putain de vent de fraîcheur sur un paysage audiovisuel sacrément poussiéreux, héritage d'une ORTF bien pensante.

ceci dit, la poussière, ça se répand vite malheureusement ..

pour en revenir au sujet, très joli pull
Nan mais la faute était volontaire, mal faite à priori, mais volontaire

Ok, merci pour l'astuce de désactivation du pré-traitement sur MM, ça devrait m'aider

Prochaine vidéo avec la soirée d'hier, sans doute divisée en deux pour éviter un upload trop gras. première partie en visionnage ce soir et deuxième demain sans doute.

Dernière modification par Binouzours ; 11/09/2014 à 16h21.
Ouais théoriquement... C'est pas ce que nous montre tes apparitions dans plusieurs vidéos !!

On est pas tous des kamikazes comme Hip, le streak oblige d'aller au cac, au coeur du fight, c'est pas la meilleure chose à faire pour un mage surtout si on joue toujours en sous nombre et sans healer, sans oublier que tout le monde ne slot pas forcément le cumule des trois boucliers.

Comme je l'ai déjà dis il ne s'agit pas la de fuir mais de back et d'étirer un fight ou un pull trop important.
Imaginez une assiste de moutons coursant le sorcier tous les uns derrière les autres sans même se rendre compte qu'ils se font depop un par un par une assist d'ambush.

C'est dans des cas comme ca que les joueurs baissent leurs gardes, ils ne refresh pas leurs selfs et ne bloquent pas pour pouvoir courser le pauvre soso, en gros c'est cadeau !

C'est un peu le même effet que peut avoir Stav avec son soso v2, les gens ne se méfient pas et quand ils se rendent compte qu'ils auraient du c'est déjà trop tard.
aaaah ! enfin du vocal non censuré

ya pub mensongere par contre. c'est bien un flim sur le cyclimse.
vous accueillez chaleureusement les coureurs sur le fanion d'arrivée. manque plus que les ouiches.

tu veux juste un soft pour extraire des morceaux dans une video ou pour faire du montage ?
ton bitrate a l'air un peu bas, dès que ca bouge, ya les blocs que compression qui apparaissent et qui gachent un peu. t'as mis combien ?
Citation :
Publié par Jagz
Ouais théoriquement... C'est pas ce que nous montre tes apparitions dans plusieurs vidéos !!
Haha fumier va tu as de la chance que j'ai cancel abo

Honnêtement je pense réellement que c'est une question de feeling, de façon de jouer... les 2 morph' sont très bonnes mais nécessite une adaptation du gameplay.
Perso je jouais de façon beaucoup plus défensif avec le moprh qui absorb
Citation :
Publié par HiP1
pour les shields, harness magicka, jamais en premier.
en deuxieme si tu gardes le shield resto pour te heal, ou si tu prends particulierement cher.
si tu le mets en premier, il rentabilise à peine son cout.
si tu le mets en deuxieme ou en dernier, tu profites de ses deux effets pendant que tous les shields precedents tiennent (et ils tiennent deux fois plus...)

streak c'est peut etre la meilleure AOE du jeu, meme sans le bug du cap aoe, s'en priver c'est juste dommage. en plus, ca fait un CC à distance supplementaire sur ta barre d'attaque, sinon on en a qu'un et qui doit proc
la boule c'est bien pour contrer les sorciers qui ont la meme spé que toi, personne ne te tue, tu tues personne parfait pour fuir mais si on va en pvp c'est pas pour fuir a priori
attend attend, tu me dis que le bonus de regen magie du bouclier fonctionne même quand ce sont les autres boucliers qui prennent des dégâts et pas harness magicka directement ? si c'est bien le cas effectivement je n'ai aucun intérêt à le mettre en premier, je test dès que j'ai 5 minutes pour jouer !

Citation :
Publié par Jagz

On est pas tous des kamikazes comme Hip, le streak oblige d'aller au cac, au coeur du fight, c'est pas la meilleure chose à faire pour un mage surtout si on joue toujours en sous nombre et sans healer, sans oublier que tout le monde ne slot pas forcément le cumule des trois boucliers.

Comme je l'ai déjà dis il ne s'agit pas la de fuir mais de back et d'étirer un fight ou un pull trop important.
Imaginez une assiste de moutons coursant le sorcier tous les uns derrière les autres sans même se rendre compte qu'ils se font depop un par un par une assist d'ambush.

C'est dans des cas comme ca que les joueurs baissent leurs gardes, ils ne refresh pas leurs selfs et ne bloquent pas pour pouvoir courser le pauvre soso, en gros c'est cadeau !

C'est un peu le même effet que peut avoir Stav avec son soso v2, les gens ne se méfient pas et quand ils se rendent compte qu'ils auraient du c'est déjà trop tard.
à ton avis pourquoi je suis toujours pas vr12 ??

Citation :
Publié par Kh0ll
Haha fumier va tu as de la chance que j'ai cancel abo

Honnêtement je pense réellement que c'est une question de feeling, de façon de jouer... les 2 morph' sont très bonnes mais nécessite une adaptation du gameplay.
Perso je jouais de façon beaucoup plus défensif avec le moprh qui absorb
entièrement d'accord, en plus du fait que la boule ne sert à rien (ou presque) si il n'y a pas de projectile magique
si on veut jouer sur la carte de la surprise à fond, faut aussi une skin de clodo
ben oui, la regen ET la reduction des degats magiques de 50% fonctionnent tant que harness magicka est sur toi...

bof. tu back autant avec streak. sauf qu'il a des effets en plus.
la boule n'est interessante qu'en plaine, avec aucun decor pour casser la LOS à portée de TP.
sinon, elle fait double emploi avec un bon vieil arbre des familles en mode benny hill à se courir autour

Jagz ! apres le DK, tu reroll sorcier ?

Citation :
Publié par Liunnos
comme tu le dis la boulle c'est juste parfait actuellement sachant que tout les sorciers jouent avec le streak .

ps : bien entendu cela ne s'applique que si tu joue en dehors du bus , le streak est excellent dans une optique de combats de bus .
je sais pas si j'ai bien compris ce que tu as dit, mais la boule ne contre pas streak, elle contre les builds sorciers qui s'appuient principalement sur la bolt instant (et les archers...) mais ya moyen de passer outre et timer la bolt pour que tu la prennes malgré la boule.
Citation :
Publié par HiP1
si on veut jouer sur la carte de la surprise à fond, faut aussi une skin de clodo
ben oui, la regen ET la reduction des degats magiques de 50% fonctionnent tant que harness magicka est sur toi...
quand je vois un skin clodo je sais très bien à quoi m'attendre au contraire

autant la réduction des dégâts c'était très clair pour moi, autant la regen je l'ai vraiment pas intégré en lisant (et re-lisant) la description. Je pensais qu'il ne fonctionnait que quand c'est CE bouclier qui prenait des dégâts
[Vidéo] Black Pearl - Nightblade
Bonjour à tous.

Hier soir (10 septembre) à Cyrodil sur Lamépine nous avons rencontré énormément d'ennemis, je me pris le plaisir de filmer tout ça.

Notez qu'une bonne moitié de la vidéo, nous n'avons pas de DK et pas de vampire

Soyez indulgent, ceci est ma 1ère vidéo je me suis mis au montage il y a 2 jours ^^. N'hésitez donc pas à me dire si quelques choses vous dérange.

Pas très commun comme template et t'as l'air de bien t'en sortir avec.

Vous êtes tous très tanky, ca vous porte pas préjudice parfois ?
Oui oui on est français ^^

Alors très tanky non pas spécialement, on essaie de survivre un peu car au final c'est ce qui importe le plus en RVR. Enfin de ce que j'ai pu observer et les différents builds que j'ai pu faire, celui là me permet de burst en mono et de pouvoir survivre dans les groupes.

Dernière modification par Avrelivs ; 12/09/2014 à 12h17.
J'ai des duels qui durent plus longtemps que vos 20+ vs 20+ !

Même si je suis pas fan j'ai trouvé pas mal les combats contre le bus allemand, le teamplay vole vraiment pas haut mais bon la vue du leader et le vocal rendent ca plus fun.
C'est agréable à regarder, notamment grâce à l'interface épurée. Les fights sont par contre pas toujours clairs avec ton Pov, les déco/absents.

La même que Jagz, c'est cool de savoir que vous êtes français, surtout si vous tournez en effectifs réduits.

Hésitez pas à nous proposer de petits fights à l'occasion, je pense qu'on aura des gens motivés chez nous. Sinon on se croisera en open.

Dernière modification par Kolkuth ; 12/09/2014 à 00h08.
Très belle vidéo de mes camarades, Je pleure des points perdus étant absent

La prochaine fois les hirondelles seront sans doute présente
je me disé aussi que bisounours ne pouvait qu etre francais ^^
si tu vois sur le canal zone un certain Esras clamer LFG n'hésites pas a me grouper ;D
surtout qu on se fait ouvrir sur ce serveur
Sympathique vidéo, et pour l'interface gg, c'est hyper épuré

Pour l'addon des barres, c'est quoi ? ggFrame ou FTC ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés