Aller à la page... |
[Archive] Fil vidéos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Kaels ; 11/09/2014 à 21h23. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
|
Ouais théoriquement... C'est pas ce que nous montre tes apparitions dans plusieurs vidéos !!
![]() On est pas tous des kamikazes comme Hip, le streak oblige d'aller au cac, au coeur du fight, c'est pas la meilleure chose à faire pour un mage surtout si on joue toujours en sous nombre et sans healer, sans oublier que tout le monde ne slot pas forcément le cumule des trois boucliers. Comme je l'ai déjà dis il ne s'agit pas la de fuir mais de back et d'étirer un fight ou un pull trop important. Imaginez une assiste de moutons coursant le sorcier tous les uns derrière les autres sans même se rendre compte qu'ils se font depop un par un par une assist d'ambush. C'est dans des cas comme ca que les joueurs baissent leurs gardes, ils ne refresh pas leurs selfs et ne bloquent pas pour pouvoir courser le pauvre soso, en gros c'est cadeau ! C'est un peu le même effet que peut avoir Stav avec son soso v2, les gens ne se méfient pas et quand ils se rendent compte qu'ils auraient du c'est déjà trop tard. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Compte n°1458745 |
Trouver plus de messages par Compte n°1458745 |
|
si on veut jouer sur la carte de la surprise à fond, faut aussi une skin de clodo
![]() ben oui, la regen ET la reduction des degats magiques de 50% fonctionnent tant que harness magicka est sur toi... bof. tu back autant avec streak. sauf qu'il a des effets en plus. la boule n'est interessante qu'en plaine, avec aucun decor pour casser la LOS à portée de TP. sinon, elle fait double emploi avec un bon vieil arbre des familles ![]() ![]() Jagz ! apres le DK, tu reroll sorcier ? ![]() je sais pas si j'ai bien compris ce que tu as dit, mais la boule ne contre pas streak, elle contre les builds sorciers qui s'appuient principalement sur la bolt instant (et les archers...) mais ya moyen de passer outre et timer la bolt pour que tu la prennes malgré la boule. |
![]() |
|
Compte n°1458745 |
Trouver plus de messages par Compte n°1458745 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et voilà la première partie de la vidéo d'hier.
|
![]() |
|
|
Très belle vidéo de mes camarades, Je pleure des points perdus étant absent
![]() La prochaine fois les hirondelles seront sans doute présente
|
agreable a regarder , parcontre je m y connait pas trop en nightblade mais c est quoi ce sort de zone de heal qui tick toutes les secondes ^^
ca a l air enorme |
![]() |
|
Invité
|
Sympathique vidéo, et pour l'interface gg, c'est hyper épuré
![]() Pour l'addon des barres, c'est quoi ? ggFrame ou FTC ? |
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
A quand un raid apéro Binouz que je vienne squatter ?
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|