#43138 |
Aller à la page... |
[Archive] Fil vidéos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Oui, j'utilise l'extension de TS pour choper les vidéo, il est pas encore optimisé pour TESO du coup il fait tomber mais FPS aux alentours de 10images/sec (en tant normal je suis vers 30-40)
Je vais sans doute utiliser un autre logiciel pour les futures vidéos ! |
![]() |
|
|
Effectivement, le peu que j'ai vu était assez imbuvable. Utilise Shadowplay si tu as une carte graphique Nvidia > 660.
@Beo : Raté, je crois que le pull n'était pas assez obvious. ![]() |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
Compte n°1458745 |
Trouver plus de messages par Compte n°1458745 |
|
Non mais déjà que les vidéo TESO c'est chiant de base à regarder, faudrait faire un petit effort quand même.
La première est absolument dégueulasse, ça saccade dans tous les sens, tu laisses le vocal (ce qui peut s'avérer intéressant) mais la musique trop forte coupe tout, ou alors à part annoncer "Barrière" il s'y passe pas grand chose. |
![]() |
|
|
merci pour le partage
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour à tous,
J'ai testé Shadowplay et ça a changé ma vie ![]() La qualité des vidéos est nettement meilleur Voici les vidéos de hier soir : https://www.youtube.com/watch?v=fG_F8otnLtI https://www.youtube.com/watch?v=zrX2vqcYfKw Pour les personnes aimant les musiques des vidéos, elles sont dans la description |
![]() |
|
|
C'est mieux.
Pour le reste, à savoir le gameplay/teamplay ou autres, pas de commentaires à faire. |
![]() |
|
|
Pareil la qualité de la vidéo est mieux, mais pour le reste, je préfère ne pas donner mon avis!
|
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
Invité
|
C'est exactement le style de vidéo qui ne donne pas envie de jouer à TESO.
Ce style de gameplay\"teamplay" depuis quelques temps déjà nuit gravement aux MMO RvR. Et malheureusement ce n'est pas propre à votre groupe, si c'était le cas, ce ne serait pas un problème. Bref, une bonne pub pour fuir les derniers MMO RvR. |
![]() |
|
#467172 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Compte n°1458745 |
#43138 |
Compte n°1458745 |
|
Pour le proc crystal il y a l'addon SorcererHelper qui est très bien.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci pour vos commentaires
C'est prévu que j'ajoute des vidéos pour tous les mode de jeu de TESO ce qui devrait apporter un peu plus de variabilité sur les vidéos. Le contenu des raids RvR sont très variables en fonction des soirées et bien sur de la méta du jeu En tout cas, toutes les critiques sont toujours bonnes à prendre ![]() Thana |
![]() |
|
|
Tout simplement parce que le streak est un super interrupt à distance alors que la boule non.
|
![]() |
|
|
sachant qu'il joue avec le cristal fragment et son proc instant , ca fait un peu double emploi .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|