[Archive] Fil vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais pas être méchant, mais c'est imbuvable les vidéos :/

Ton PC galère et on comme toutes vidéos filmées en raid, c'est pas très .... Enfin on comprend pas grand chose a ce qu'il se passe :s
Oui, j'utilise l'extension de TS pour choper les vidéo, il est pas encore optimisé pour TESO du coup il fait tomber mais FPS aux alentours de 10images/sec (en tant normal je suis vers 30-40)

Je vais sans doute utiliser un autre logiciel pour les futures vidéos !
Effectivement, le peu que j'ai vu était assez imbuvable. Utilise Shadowplay si tu as une carte graphique Nvidia > 660.

@Beo : Raté, je crois que le pull n'était pas assez obvious.
Bon je viens de regarder, c'est toujours sympa de voir des vidéos de groupe.

Par contre, on voit un groupe de + 20 joueurs qui attaque une ressource et j'ai l'impression qu'il n'y a rien qui tombe en face.
Quand je vois le compteur rp, il y a 8 kills pour 10 000 AP, un rendement pas trop mauvais à l'heure.
Du coup, je me dis que tu nous montres une vidéo, afin de prouver la puissance du leech heal vs 0 kill? (C'est mieux Kolk?)

J'aime bien la musique, très reposant.
Sinon, je suis content de voir qu'il y a encore du fureur en nombre sur le jeu et avec les noms ça nous permettra de savoir qui on rencontrent IG, merci Thana (et test shadowplay effectivement on ne voit pas bien)

Edit: Je pense que vous avez trop de heal/resistance et qu'ils vous manquent du dps. Vous etes beaucoup trop en ae, si les mecs viennent pas vers vous, vous tuez personne, je pige mieux le ratio.

Dernière modification par Beornidas ; 09/09/2014 à 18h07.
Citation :
Publié par Jagz
C'est pas très correcte d'afficher des gens comme ca, mais qu'est ce que c'est bon !
aucune méchanceté ou aigreur dans la vidéo, c'est juste histoire de rigoler un peu

Citation :
Publié par Binouzours
Tu pourrais me dire ce que c'est que tes adds on ?

A prioris GGframe pour les barres, ce qui m'intéresse c'est l'affichage pv des boucliers en fait
dans les options de ggframe tu peux choisir ce type d'affichage pour les boucliers

pour le reste c'est un mix de ftc, ggframe, combat cloud, warlegend group frame, CLS (pour ce qui concerne les barres/infos de combat) si j'en oublie pas !
Non mais déjà que les vidéo TESO c'est chiant de base à regarder, faudrait faire un petit effort quand même.

La première est absolument dégueulasse, ça saccade dans tous les sens, tu laisses le vocal (ce qui peut s'avérer intéressant) mais la musique trop forte coupe tout, ou alors à part annoncer "Barrière" il s'y passe pas grand chose.
Merci pour vos remarques et critiques

J'ai essayé Shadowplay, j'ai bien réduit les pertes de FPS la qualité des vidéos devraient s'en ressentir

Pour le TS, il est volontairement bas sous la musique. Cela fait partie de l'ambiance, mais inutile d'entendre précisément toutes nos conversations

Bref, peut être du neuf cette nuit si les combats de ce soir sont intéressants
Au niveau des critiques, la qualité est bien le pire défaut de ta vidéo, et pas qu'un peu, on veut de la fluidité. Après ce qui me dérange plus c'est ce que tu as à nous montrer. Le gameplay est pas intéressant (95% de sources curatives), pas de déplacements particuliers non plus d'ailleurs. Ton interface est hyper chargée, désagréable à regarder pour moi, sachant qu'elle n'apporte pas un truc en plus compte tenu de l'action filmée.

Après la musique est bien choisie, mais beaucoup entendue aussi (Lindsey Stirling pour ceux qui voudraient savoir)

tu mets FTC et combat cloud en meme temps pour les degats ?
t'as plus besoin du combat text de FTC, en plus il est illisible sur les videos

c'est toujours pas le bon ordre pour les shields et à mon avis, tu passes beaucoup trop de temps en perma block, alors que tu as des shields. le block vide ta stamina pour rien. tu veux anticiper les CC qui arrivent mais tu n'as plus de stamina quand ils arrivent... en plus, ca te met sur la defensive, tu ne fais que subir en attendant que les ressources de tes cibles se vident, au lieu de mettre la pression un minimum avec des attaques d'arme qui sont gratuites vaut mieux prendre le CC et beneficier de 5 secondes d'immune, si t'es reactif c'est beaucoup moins cher en stam.

t'as bien fait d'OS Last pendant son afk, en plus il etait avec sa spé 2 main bien moisie, il aurait jamais pu te tuer de toute facon.

vos empereurs n'ont que 3k pv ?

Citation :
Publié par Kh0ll
Vraiment sympa ta vidéo, plusieurs trucs me saute aux yeux :
- tu tiens incroyablement pour un V2, c'est complètement hallucinant
- beaucoup de tes cibles font du roaming à 28 en mode je ne prend surtout aucun risque, c'est assez ouf
depuis le temps qu'on dit qu'il n'y a que tres peu de difference entre un VR1 et un VR12... suffit d'optimiser son stuff regulierement

Citation :
Publié par Binouzours
Tu pourrais me dire ce que c'est que tes adds on ?

A prioris GGframe pour les barres, ce qui m'intéresse c'est l'affichage pv des boucliers en fait
c'est une option dans ggframes, ca, en fait. tu peux le faire pour le groupe, le raid et les cibles aussi. avec ou sans pourcentage. sur mes dernieres videos, tu peux voir, j'ai mis la totale surplus d'information.

et une bonne astuce aussi (perdue au fin fond d'une video de 3h), vous pouvez regler la hauteur de la barre de shield independemment de la barre de vie. TRES utile pour les healers et les tanks pour voir la vie restante sous le shield.
On va dire que c'était des petites vidéos-test histoire de .

Y a pas mal de situations rencontrées chaque soir qui pourraient être beaucoup plus intéressantes à regarder y a pas de doute .

C'est dommage on a raté le record d'un fight de 45 mn non stop contre le serv bleu sur la 14j

On devrait aussi rajouter quelques descriptifs/topos afin de comprendre les rapports de forces et resituer certaines actions .
C'est exactement le style de vidéo qui ne donne pas envie de jouer à TESO.
Ce style de gameplay\"teamplay" depuis quelques temps déjà nuit gravement aux MMO RvR.
Et malheureusement ce n'est pas propre à votre groupe, si c'était le cas, ce ne serait pas un problème.

Bref, une bonne pub pour fuir les derniers MMO RvR.
Citation :
Publié par Alcibiade
C'est exactement le style de vidéo qui ne donne pas envie de jouer à TESO.
Ce style de gameplay\"teamplay" depuis quelques temps déjà nuit gravement aux MMO RvR.
Et malheureusement ce n'est pas propre à votre groupe, si c'était le cas, ce ne serait pas un problème.

Bref, une bonne pub pour fuir les derniers MMO RvR.
Et j'ajouterais que, utiliser cette musique... c'est gerbant. Voilà pourquoi je ne joue pas au RvR y a rien d'agréable.
Citation :
Publié par HiP1
tu mets FTC et combat cloud en meme temps pour les degats ?
t'as plus besoin du combat text de FTC, en plus il est illisible sur les videos

c'est toujours pas le bon ordre pour les shields et à mon avis, tu passes beaucoup trop de temps en perma block, alors que tu as des shields. le block vide ta stamina pour rien. tu veux anticiper les CC qui arrivent mais tu n'as plus de stamina quand ils arrivent... en plus, ca te met sur la defensive, tu ne fais que subir en attendant que les ressources de tes cibles se vident, au lieu de mettre la pression un minimum avec des attaques d'arme qui sont gratuites vaut mieux prendre le CC et beneficier de 5 secondes d'immune, si t'es reactif c'est beaucoup moins cher en stam.

t'as bien fait d'OS Last pendant son afk, en plus il etait avec sa spé 2 main bien moisie, il aurait jamais pu te tuer de toute facon.

vos empereurs n'ont que 3k pv ?

depuis le temps qu'on dit qu'il n'y a que tres peu de difference entre un VR1 et un VR12... suffit d'optimiser son stuff regulierement
je laisse ftc entre autre pour le proc du cristal, je n'ai pas trouvé comment l'afficher avec combat cloud. Et d'ailleurs c'est la seule chose que je regarde dans les textes de combats, les chiffres je les regarde jamais que ce soit avec ftc ou combat cloud, voila la raison du pourquoi !

pour l'ordre des boucliers il faut m'expliquer alors je claque en premier celui que je veux voir depop le plus tôt et ainsi de suite, donc celui du bâton resto en dernier et celui qui me rend de la mana en premier

pour le blocage je me suis déjà fait la réflexion ! après il faut pas se baser sur certains passages ou effectivement je bloque énormément mais c'est pour pas me prendre un ambush ou tir critique par un add qui tourne dans le coin en attendant que ça ! mais c'est vrai que depuis cette 2ème vidéo j'ai pour objectif de moins bloquer, surtout face à certaines spé

moi aussi j'ai été étonné par la faible vie des empereurs que j'ai croisé

j'aimerai bien avoir un stuff optimisé
La qualité est déjà bien meilleure, c'est un gros plus.

En revanche, rendre une vidéo de Warband intéressante a regarder est vraiment extrêmement compliqué et 95% du temps c'est pas intéressant a voir (contrairement a une vidéo solo et groupe). De plus je suis pas sur que ton POV (qui se résume a spam le sort de soin de la ligne bâton de soin soit vraiment captivant ^^).

En faite au bout d'un moment y a tellement de joueurs a l'écran que ça en devient une vraie bouillie indigeste. Je pense qu'il faudrait des vidéos ou vous êtes moins nombreux (2fg en moins au mini) et que tu soit plus polyvalent, de plus faudrait une petite ligne avec un truc du genre 15vs25 histoire qu'on soit mis en condition etc ...

Et pourquoi pas varier aussi un peut le style de jeu, proposer autre chose que de la tondeuse pulsar/vamp/soin.

Bref, bon courage pour la suite.
Le bouclier qui rend de la mana ( branche tissu ) ajoute aussi et surtout 50% de réduction de dégâts de sort tant qu'il est actif ( 26s ) c'est de ce côté la que tu dois revoir ton ordre de priorité imo.
Citation :
Publié par Jagz
Le bouclier qui rend de la mana ( branche tissu ) ajoute aussi et surtout 50% de réduction de dégâts de sort tant qu'il est actif ( 26s ) c'est de ce côté la que tu dois revoir ton ordre de priorité imo.
Yep ça je sais mais comme je le refresh souvent (c'est le premier que je refresh) il est tres souvent en place et me fait regen par la meme occasion. Avant je le mettais pas en premier et j'ai pas vu de difference notoire, je me trompe peut etre apres...

Mais il me semblait que hip me parlait surtout de l'ordre pour maximiser les chances d'avoir le heal du bouclier resto, et là il me semblait que j'etais dans le bon apres quelques tests et mise en pratique, donc je veux bien une explication
Merci pour vos commentaires

C'est prévu que j'ajoute des vidéos pour tous les mode de jeu de TESO ce qui devrait apporter un peu plus de variabilité sur les vidéos.
Le contenu des raids RvR sont très variables en fonction des soirées et bien sur de la méta du jeu

En tout cas, toutes les critiques sont toujours bonnes à prendre

Thana
en effet jag a raison , si tu met en premier ton bouclier maitrise de la magie et que tu le recouvre par un autre bouclier tu bénéficiera de la réduction des dégâts magique de 50 % durant les deux boucliers et d'un apport plus que conséquent de mana .

autre chose comme jag et moi tu joue en petit com , dans cette configuration la , pourquoi utilise tu le streak plutot que la boule de foudre ?

le streak t'apporte un disorient sur tout la ligne que tu traverse , cependant la boule de foudre sonne a son point de départ et absorbe pendant 6 s tous les projectiles a ton encontre .
dans une situation ou tu ne cherche pas a chain streak a travers un bus le second est nettement plus rentable du point de vue de ta survivabilité .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés