Ouah purée sur JOL vous êtes des mecs pétés faut croire. J'ai pu lire encore et encore comme quoi le contenu pvm était trop trop (mais vraiment trop trop) simple à boucler grâce à corrup/masca/vulné.
D'ailleurs c'est tellement simple qu'on a dû mal à comprendre pourquoi au lieu d'être à fri 3 ou dans les donjons 200 les joueurs restent cloitrés aux bens ou à fri 2.
Pourtant y a des kamas à se faire dans les donjons 200, il faut compter au moins entre 10M jusqu'à 30M de k l'item et ça peut encore monter, en clair le prix d'un exo pour un item. Sans parler des groupes à l'extérieur, les ailes stri sur jiva : 850 000k les dix => que de bonnes affaires, mais faut croire que les joueurs sont dans leur grande majorité pas si friand de se faire des kamas trop facilement, puisqu'ils ont tous accès à ces zones si je vous lis (suffit d'un enu/iop/panda/zob).
Sûrement que si on ne voit pas tellement de coiffe reine des voleurs, qui est portée comme un trophée sur le peu de tête l'ayant battu, c'est parce que les mecs pètent les items 200 pour faire des runes ?
Aujourd'hui c'est plutôt 80-90% des joueurs qui tapent des mobs qui ne sont pas adaptés à leur level (ils tapent des mobs plus bl qu'eux), et sont souvent confinés pour beaucoup à la fin de fri 2. Par envie vous pensez ? C'est vrai que dans les zones de leur level y a tellement de sous à se faire que ça serait con d'y aller.
Et puis c'est bien connu, pour la reine des voleurs par exemple, suffit de passer ses tours et de faire corrup/masca/poutch/vulné/coco et le donjon est torché.
Avec des boss dans les donjons à vagues qui ont plus de vitalité que dans les donjons normaux (ou identique) alors qu'il paraît que ça devait être adapté puisque le combat était à vague, et des dommages aussi bon qu'ailleurs. On se demande bien pourquoi c'est si facile de les tuer.
La réponse n'est pas l'ecaflip qui claque -2000 pdv/tour sans se creuser la tête, et n'est pas non plus le iop avec sa coco + préci tous les deux tours. Non non non, la réponse est : les classes qui sont autour de ce cheat. Pourquoi ? Parce qu'elles rendent le cheat encore plus grand voyons !
Aujourd'hui il faut adapter tout le monde au régime de ceux qui font le plus de dommages. Vous voulez fri 3 ou donjon 200 sans eca ou sans iop ? Pauvre fou, tout le contenu leur est adapté... que feriez vous sans ça ?
La plupart des joueurs n'ont même pas passé tout fri II (et ça me choque de le voir, je dois dire), mais en plus de ça, ceux qui ont pu finir fri II sont bloqués depuis des années à ce contenu là. Parce que fri 3 et les donjons 200 n'ont juste rien à voir. Et qu'une team qui ne basait pas tout sur du blitz de fou sur fri II et autre, se retrouve à la masse face aux boss 200.
Mais allons y, virons leur leur capacité à faire des dommages suffisant à ces teams là, puisque de toute façon ils ne géraient déjà pas fri 3, ça changera pas grand chose.
Et si au final on retrouve les mecs en coiffe reine sur le fofo offi aller dire que ce nerf c'est super, c'est peut-être aussi parce qu'ils y un marché bien juteux qui vient de devenir encore plus restrictif d'accès. Ah bah purée, moi aussi je veux pas que masse de gens passe la reine, en un donjon je me fait 30M/perso (avec le succès) juste en vendant la ressource du boss, pas question de partager...
En attendant on réduit toujours plus l'écart entre les joueurs lambda et les joueurs plus élitiste. Oh bah c'est super d'aller dire à machin que tant qu'il est pas full tutu/ocre machin machin c'est normal qu'il gère pas. Qu'il lui faut équiper les items reines avant même de la vaincre. Toutes ces personnes là, que vous nerfez (parce que les autres sont suffisamment bien équipées pour continuer à gérer vos contenus tthl) c'est vers la porte que vous les dirigez.
Évidemment le staff gère easy les donjons en question, tellement easy que quand ils font leurs test (restons dans l'idée qu'ils le font hum hum) c'est avec tout type de team c'bien connu.
Certes il y a des classes qui ensemble font un massacre, mais si vous ne les mettez pas ensemble (quelqu'un voulant jouer différemment de tout le monde, et un peu con faut croire), et bien il se retrouve face à un mur. Mais heureusement pour nous, il y a la popo de changement de classe, la réponse à tout ça, jusqu'à ce que ça soit encore modifié et qu'il faille rechanger de classe... money money money
On changera l'eca quand assez de monde aura utilisé le popo pour le devenir. Comme ça ils repayeront pour changer. 2015 belle année.
|