Aller à la page... |
[wiki] Bêta 2.27
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peut faire des kamas avec tout !
Le prix des runes va chuté c'est pas plus mal, le pvM je vois pas en quoi il est grandement affecté |
![]() |
|
|
Non justement, le prix des runes va exploser.
|
![]() |
|
|
Pour le PvM y a bien longtemps que ça se résume plus à suivre une technique auto win. La preuve en cherchant sur youtube le seul tuto réçent que tu trouveras c'est celui de Majesty où il y explique principalement le système d'explosion de bombes. On est très très loin du tuto à suivre bêtement pour gérer. Pour ce qui est des passeurs sans scrupule comme tu dis, quand le gars paye 30M un passeur c'est surtout lui qui y gagne. Reine premier ça te fait 20 broderies sur mon serveur ça vaut 65M le gars a doublé son investissement donc je vois pas en quoi c'est du profitage, les 2 sont gagnants. Pour les runes la majorité n'étaient pas générées par les percos ni par les farmeurs mais par les bots. Même s'il sera possible de se faire des kamas via les runes la forgemagie exotique en elle même sera plus suffisamment exploitable parce qu'il sera très difficile de se procurer des runes en masse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
Invité
|
Tfason les classes sont nerfées car une minorité profite de ces abus et en font un business lucratif.
Je serais curieux de voir les stats des joueurs et des classes qui ont passés les donjons f3 tiens. Je suis sur que tôt ou tard f3 et le contenu hard actuel sera nerfé comme a été nerfé f2 par le passé mais quand this is the question. On va nous ressortir un article de ce genre vous verrez ... http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...bilite-frigost |
![]() |
|
#471329 |
#471329 |
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
Invité
|
"XyaLe Ankama @XyaLe_KBD 37 minil y a 37 minutes
@LaValyrienne Il n'y a rien de prévu pour le Vortex. " Tellement simple ce boss avec ladite compo autowin |
![]() |
|
#471329 |
|
Y a un mec qui a réussi le duo c'est que c'est équilibré.
|
![]() |
|
|
Edit : fail, cf plus bas.
|
![]() |
|
|
![]()
Mais troooooooooooooooooop
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|