[AMC] Better Call Saul.

Répondre
Partager Rechercher
J'viens de voir le troisième épisode, et je dois dire que je suis vachement content de pouvoir suivre une série comme ça, étant donné que j'ai pas pu réellement suivre Breaking Bad (j'ai commencé quand ils avaient déjà sorti 3 saisons j'pense).

La réalisation est vachement bien, et assez dans le ton de celle de Breaking Bad, je trouve.

Et franchement, j'y vois pas vraiment de fan-service dans cette série. Le personnage de Tuco qui arrive, n'et là que pour introduire Nacho en fait, je trouve.
Et sinon, globalement, je trouve que y'a rien à en redire, c'est peut être moins marrant que ce à quoi on pouvait d'attendre en pensant que ça serait sur Saul, mais bon malgré tout, on sent bien l'envie de pas laisser l'humour de côté.
Bref, j'trouve que ça part vachement bien, et je dois dire que les intros d'épisodes ont jusque maintenant été très bonne, tout comme celles de Breaking Bad que j'appréciais vraiment!

(parce que oui, revoir Saul, vieux, qui travaille dans un restaurant, ça m'a fait un pincement au coeur. Cette intro à la série était merveilleuse.)
Citation :
Publié par Jeankiche
Et sinon, globalement, je trouve que y'a rien à en redire, c'est peut être moins marrant que ce à quoi on pouvait d'attendre en pensant que ça serait sur Saul, mais bon malgré tout, on sent bien l'envie de pas laisser l'humour de côté.
Ben la série n'est pas encore sur Saul.

Bon sinon, je veux une série sur Mike!
Ne pas regarder le spoil si vous ne connaissez Mike que de Better Call Saul:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un série sur cet ex-policier cynique, homme de main le jour et papy gâteau le soir, cela pourrait donner un truc vraiment cool.
La série est de meilleur qualité que breaking bad, tu te fais pas chier pendant la moitié de l'épisode avec la pouf et l'handicapé qui arrête pas de chialer pour trois fois rien, la l'épisode est bien remplit avec un bon rythme
Quelle fine analyse.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
La série est de meilleur qualité que breaking bad, tu te fais pas chier pendant la moitié de l'épisode avec la pouf et l'handicapé qui arrête pas de chialer pour trois fois rien, la l'épisode est bien remplit avec un bon rythme
Mais tellement.
Citation :
Ce qu'il faut pas lire sérieux.
Citation :
Ok.
Citation :
Publié par Jeankiche
Et franchement, j'y vois pas vraiment de fan-service dans cette série. Le personnage de Tuco qui arrive, n'et là que pour introduire Nacho en fait, je trouve.
Pareil : j'ai eu un peu peur à la fin de l'épisode 1 mais finalement, c'est plus du registre du clin d'œil, qui soit dit en passant ne gâche en rien la série.

En tout cas, ça me fait bien plaisir de voir une série sur Saul, j'ai toujours trouvé ce personnage passionnant.
Citation :
Clair.
J'aurai toujours ce regret de pas les avoir vus mourir dans Breaking Bad ces 2 là.
Citation :
Publié par Orald
Ce qu'il faut pas lire sérieux.
Désolé mais un épisode de breaking bad c'est:
-10min de récap & dénouement de l'épisode précédent
-25min de vide avec skyler qui pleure/couche/fait une crise
-10min d'awesome avec un cliffhanger
Citation :
Trop gros, passera pas.
Citation :
Publié par Kazura
Je suis bien content de ne pas avoir vu votre Breaking Bad idéal dans ce cas.
En effet, ce qu'il ne faut pas lire.
Nan mais autant dans BB que dans BCS t'as du grand Gilligan, c'est à dire :
- Des regards inutiles qui durent, qui durent
- Des conversations inutiles
- De grands blancs sans rien

Je regarde tous ces passages en x2
Citation :
Tu confonds probablement TWD et BB. C'est assez répandu comme confusion.
Citation :
Publié par Orald
Non mais c'était une joke (faut fréquenter la Taverne pour comprendre) pour répondre à son Troll.
Ah bah aussi si vous commencez les private joke on va pas s'en sortir...
Citation :
Publié par Jay-BC
Nan mais autant dans BB que dans BCS t'as du grand Gilligan, c'est à dire :
- Des regards inutiles qui durent, qui durent
- Des conversations inutiles
- De grands blancs sans rien

Je regarde tous ces passages en x2
Beh dans ce cas tu loupes une grande partie de l'intérêt de la série, mais bon, tu fais comme tu veux hein.
Citation :
Publié par Maldib
Trop gros, passera pas.
Je mise sur la bêtise plus que sur le troll.
BB est une bonne série, mais il faut avouer qu'il y a quand même pléthore de passages ultra chiants, rien n'est parfait, stop la défendre comme si c'était une vache sacrée.
Toi aussi tu veux comparer une série de 5 saisons à 3 épisodes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés