[AMC] Better Call Saul.

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa cet épisode .
Question.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui Chuck par rapport à Saul ? Ils s'appellent tout les deux McGill lien de parenté ?

Bon sinon.
la 1ère scène au tribunal est à mourir de rire.

Ah oui et
TUCO BITCHEEEEEES !

Dernière modification par Orald ; 09/02/2015 à 21h23.
Episode 1

Je pense que c'est son père mais qu'ils ont une relation un peu distante !

Sinon excellent twist, je pense qu'on va voir comment Tuco s'est fait péter les dents
Citation :
Publié par tego
Orald, pour ta première question:

Chuck c'est son frère!
Ok merci, je pensais plutôt comme LordYu à la base, putain il a morflé par rapport à Saul. :0
Dans Breaking Bad, Saul ne rencontre jamais Tuco non? Il apparait après sa mort si je me rappelle bien?
J'ai adoré , cependant j'aurais une petite question vis à vis d'un détail que je n'ai pas tout à fait compris :

C'est quoi le coup des chèques exactement ? Je veux dire je pige que Hamlin envoie un chèque mensuel de 26k$ pour son collaborateur absent (Chuck) car il espère que celui-ci ne fera pas pression pour récupérer sa mise de la firme, ou encore (mais j'en doute) qu'il se remettra de ses soucis, je pige même qu'il puisse envoyer ce chèque à Jimmy/Saul. Mais par contre je ne pige pas qu'il laisse également un chèque directement à Chuck d'une valeur de quoi, 800$ ? Du coup j'interprétais ça comme l'achat du silence du petit frère et de l'abus de faiblesse auprès du grand, sauf que ce dernier n'a pas encore l'air complètement sénile non plus, si ?

Bref si quelqu'un a explication sur ce point, je suis preneur . Et mes excuses si c'était un point retard et que j'ai juste mal entendu un truc que j'aurais du me repasser.
Pour moi il connait la position de Chuck, que ce dernier ne souhaite pas récupérer ses parts. Du coup il continue de lui filer un petit chèque pour le soutenir. A côté de ça il sait que Saul veut et peut potentiellement faire changer d'avis son frère, il essaye donc de l'acheter.
Je n'ai plus trop la chronologie en tête mais je pense qu'il va voir Chuck après que Saul ait refusé les 26 000$, pour doubler ce dernier.
Ep 2 :

énorme le settlement en plein désert avec ce taré de Tuco ^^ The best lawyer !

J'aime beaucoup. Le 2e épisode est très bon avec une réalisation plutôt sympa.
Ep 2
Excellent la partie dans la désert, comme il embrouille Tuco. On retrouve bien le saul qu'on connait
Je sais pas vous les gens mais moi je suis parti pour 4 saisons là. Vraiment je surkiffe, c'est totalement l'univers Breaking Bad avec plein de têtes connues, une intrigue très plaisante... Sinon question à 10 francs, est-ce que vous avez vu qui joue Nacho ? Je l'ai grillé à sa voix ahah.
Ca doit être ça LordYu, je pense que je me fais des noeuds à la tête pour rien, merci .

Citation :
Publié par Asylum
Sinon question à 10 francs, est-ce que vous avez vu qui joue Nacho ? Je l'ai grillé à sa voix ahah.
Exactement la même pour moi, je n'aurais pas pensé le retrouver là .
Citation :
Publié par Le V.
La série est vraiment d'excellente facture, comme on pouvait s'y attendre, mais je la trouve trop redondante avec Breaking Bad. Ça manque de caractère.
C'est vrai que c'est du Breaking Ba, notamment la scène du désert. Le seul problème de cette série - que j'aime bien pour le moment - c'est sa durée. Tout est un peu prévisible, Saul fait du Saul !

Ca ne me déplait pas pour le moment, mais après une dizaine d'épisodes ?
Citation :
Publié par [0]Draki
j'attendais le Saul qui etait déja dans les magouille et peter de tune.
Pas de surprise à ce niveau là, il a toujours été dit que la série raconterait l'histoire de Saul avant qu'il ne soit Saul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés