Je grandis. C'est bien la seul chose qui compte.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une jambe plus grande que l'autre, qui continue à grandir.
Du coup tous les trois ans, je dois me faire couper un bout de jambe (peau et os évidemment) pour ne pas ressembler à un freak irl.
Là en février, hop, on m'enlève 3 cm. Car je recommence à marcher en claudicant, ce qui n'est pas très agréable. Et les différentes semelles ne suffisent plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alzeir
J'ai une jambe plus grande que l'autre, qui continue à grandir.
Du coup tous les trois ans, je dois me faire couper un bout de jambe (peau et os évidemment) pour ne pas ressembler à un freak irl.
Là en février, hop, on m'enlève 3 cm. Car je recommence à marcher en claudicant, ce qui n'est pas très agréable. Et les différentes semelles ne suffisent plus.
what ?
Citation :
Publié par Dyaus
Je crois que le lapin de ton avatar a attrapé une tique Charlouf. Il vaudrait mieux le désinfecter.
Je trouve vos propos purement scandaleux Mr Dyaus, insinuer ce que vous insinuez c'est une honte !
Vous vous plaignez des belges sur le bar, mais que dire de cet OP québécois/canadien, mélange de Caniveau Royal (par le style) et de Lady Vanmachin (par l'ennui) ?

J'suis pas fasciste, mais faudrait voir à les cyber-gazer pour éviter leur cyber-prolifération (question de salubrité publique quoi).
Implante toi des tumeurs, ouais. C'est sûrement une bonne idée.

Le plus triste dans le syndrome de Protée, c'est surtout que c'est génétique. En gros, tu dois éviter de faire des enfants.
Citation :
Publié par Albabator
Tiens ça me rappel que quand j'étais petit, je me demandais si leur caca sortait tout emballé avec un nœud et tout, un peu comme leur accoutrement.

Et là, je réalise que je ne sais toujours pas. Comme quoi grandir n'amène pas toutes les réponses.
Mais quelqu'un va me répondre, ou je crèverai avec le sentiment d'inachevé qu'une telle question sans réponse laisse forcément dans la vie d'un homme ?

Décidément, tout se perd. Ça HS en long et en large sur les gros, et plus rien pour la caca. C'est vraiment une honte, cette nouvelle génération .
Oui je fais des petits animaux avec. Tout en os et peau.
Avec ce qu'on va m'enlever, je pourrai au moins faire deux petits rats. Ou un Pikachu.
J'attends la prochaine commande en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés