Je grandis. C'est bien la seul chose qui compte.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Il est trois fois plus épais que moi.
Est-ce qu'il y a vraiment assez de place dans un seul univers ou bien il faut emprunter la place manquante dans un ou ou deux univers parallèles pour arriver à ce qu'une chose pareil soit possible? ? ?

Certes l'univers est en expansion mais d'un point de vu cosmologiste il faudra plusieurs milliards d'années avant qu'il ait trouvé assez de place pour vous contenir tous les deux ensemble. En plus se faisant vous aurez très probablement eu la mauvaise idée de grandir encore vous aussi. Alors il faudra attendre encore plus longtemps.

Non vraiment tout cela n'est scientifiquement pas tenable sauf à accepter la plausibilité d'univers parallèles ou d'une dimension Doudounesque afin de pouvoir placer toute cette quantité de matière.
Citation :
Publié par Bru²
Il est si obèse qu'on le dit, Slammy ?
Wait what ? Les derniers qui m'ont cherché sur les forums JoL ont fini en changeant de slip à un monde du jeu quand ils m'ont vu IRL

Doudou n'est PAS gros, moi un peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
Il est si obèse qu'on le dit, Slammy ?
Oui, imagine un mec avec un ventre comme une barrique. Ok ?

Maintenant, prends toute cette graisse (enfin, laisse-en un peu, vu son dernier message), monte-la vers le thorax et les épaules, et transforme-la en muscles. Et tu as une idée de Slammy.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Je demande une bagarre.
Doudou a droite, Slammy a gauche. Les deux torse nus, oints par des joliennes au coin du feu. Ensuite on leur met des gants tout mous pour pas qu'il se fassent mal et une gopro sur la tête de chacun.
Et pour sauver JOL, on diffuse ça en live sur Chaturbate.
50 tokens pour écrire son nom sur un cul.
Citation :
Publié par Tramp
Je demande une bagarre.
Doudou a droite, Slammy a gauche. Les deux torse nus, oints par des joliennes au coin du feu. Ensuite on leur met des gants tout mous pour pas qu'il se fassent mal et une gopro sur la tête de chacun.
Cela porte un nom : le combat de sumos

Voilà ce que donnerait un Doudou vs Slammy avec Elthachou! comme arbitre en jaune

_mg_7084.jpg
Citation :
Publié par Le Tavernien
sumos
Tiens ça me rappel que quand j'étais petit, je me demandais si leur caca sortait tout emballé avec un nœud et tout, un peu comme leur accoutrement.

Et là, je réalise que je ne sais toujours pas. Comme quoi grandir n'amène pas toutes les réponses.
C'est un peu pénible cet humour raciste ordinaire, comme si l'esprit de Sayn possédait ce forum.
Citation :
Publié par Slammy

Doudou n'est PAS gros, moi un peu.

j'en connais un qui a l'air plus svelte que Doudou tout en etant un peu plus petit et en pesant plus lourd

c'est vraiment une pute cette distribution de gras qui part en couille apres 30 ans hein ?
Je suis gros moi ? Arrêtez vous, j'ai un superbe IMC de 20,4 j'ai encore de la marge. Demandez à Aiina ou Madee. Et puis les black gros ça n'existe qu'aux USA où les gènes ont été modifiés à cause des Mcdos et KFC aux OGM. En Europe ça n'existe pas. Moi chaque Big tasty que j'absorbe ressort le soir même sans laisser aucune trace nocive dans mon organisme. Il en va de même pour les chicken wings et autres mets d'excellence.
Quand je parle de grandir, je parle de votre individu, de votre esprit, de votre intelligence, de votre personnalité, de vos réflexes, de vos relations, de votre musicalité, de votre corps mais surtout globalement, en général.

Si vous changez pas, vous restez le même et si vous restez le même vous devenez cernable et donc ENNUYEUX.

Non parce que, les phrases du type c'est pas sale c'est ton corps qui change c'est juste boring à souhait. Ne faites pas de ce lieu un cimetière s'il vous plaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés