Je grandis. C'est bien la seul chose qui compte.

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez grandis ou vous êtes rester le même pendant toutes ces années?
Arrêtez de grandir, ne serais-ce pas la marque d'une incohérence quelque part? N'est-elle pas la cause d'une mort quelque part inévitable? La vie c'est pas une évolution pérpétuelle vers une maturité et un fun plus subtile, profond et plaisant?

Vous vous souvenez pas quand vous êtiez enfant que vous voyez l'avenir radiant dans une perspective grandiose, une perspective qui donner dans le présent que des moments satisfaisant car imprévisible et surtout prometteur.

Pourquoi acceptez l'inévitable, celui de cessez de grandir?

Discuss

pas sérieusement biensure
Il y a des moments de la vie où les gens changent plus qu'à l'ordinaire. C'est compliqué à expliquer. Par exemple l'instant d'avant ils aimaient aller voir des films Disney. Ils aimaient décorer leur lit de peluches. A noël leur wish liste ne comportaient que des jouets.
Et puis l'instant d’après ils ne s’intéressent plus qu'à des trucs qui saoulent du genre film policier, livres sans images, produits maquillage, veulent plus aller au jardin, tout ça.

Typiquement on voit le problème en 6eme. CM2 tout le monde est bien et s'amuse super. 6eme les gens deviennent des zombies, ne veulent plus jouer à rien, restent debout dans la cour à gémir sur leurs boutons.

Alors évidemment c'est vrai qu'il faut changer. Changer c'est la vie. Tu bouges pas t'es mort. Mais de là à commander pour noël seulement des choses sérieuses ... m3rd3 quoi.
Je grandis. C'est bien la seul chose qui compte.
Vu que je suis grand on me demande toujours si j'ai pas encore grandi. Du coup c'est les autres qui sont dans le déni?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ingor
2m irl, je confirme c'est putain d'ultra casse couilles.
1m93 et c'est déjà assez relou dans son genre :d

Citation :
Publié par Keyen
Putain, toi aussi t'as ce disque rayé la quand tu vas voir les oncles/tantes/amis de la famille? J'en peux plus -_-
Un peu tout le monde en fait, même ma copine parfois.
Citation :
Publié par Doudou
C'est clair, moi les gens m'emmerdent très rarement alors que bon, n'importe qui d'un peu hargneux pourrait sans doute me défoncer vu mes connaissances des arts martiaux...
N'importe qui en fait.
*slurp* *splouch* *slurp* * slpouch* * oups* *burp*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés