[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue les skins

Ils sont de plus en plus souvent moches mais là on atteint un palier. Ils sont déjà pas bien joli mais en plus ça n'a aucun sens comme skin challenger nidalee ou lunar wraith caitlyn... Et pourquoi avoir collé des antennes de langoustes sur Wukong
Stormraider's Surge ça va être un peu cassé hihi.
Sympa ce site sinon pour voir rapidement les changements https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Du coup j'ai 3 jours pour me trouver mon nouveau perso à otp..
Message supprimé par son auteur.
Ils ne font pas les choses à moitié pour Mf et Trundle, c'est mérité mais ce serait dommage de les voir au placard, tout le monde ne bénéficie pas malheureusement du traitement lucian...

Le changement du Pd était visible a des kilometres et même si c'est nice il risque de ne pas suffire. Le up du DD par contre ça fait pas semblant, c'est presque mieux qu'une Bt lol. Ça en fait une bonne alternative à Qss quoi.

Dans le tas y'a que la portée de jump de k6 qui me fait tiquer, c'est vraiment dangereux à manipuler, même si je comprends l'intention de rendre l'évo moins mandatory.

ps : par contre le radius d'explosion du W c'est juste tout ce qu'à jamais demandé karma pour être très forte en mid lane, ce genre de faveur est quand même exceptionnel.

Dernière modification par Compte #374524 ; 10/01/2016 à 20h11.
Ouais c'est ça le plus choquant perso, aucune raison de faire un skin lunaire à Caitlyn, elle a rien en lien wtd

"le sniper de la lune" wow badass such nice skin much quality lore
Débutons une petite conversation sur les incohérences et la pertinence des skins ajoutés par rapport au lore, cela nous permettra d'avoir un débat du même acabit que lichbane ou nashor's tooth sur Diana.
Un bon patch même si Lucian devient un poil plus fort encore.

J'aime bien les changements sur Kha'zix, ajoutés à ceux du Death dance, y'a moyen que ça soit cool.

Sinon je pense que Eve va être un peu forte avec Stormraider + Runic Echoes.

Et Thunderlord est quand même bien nerf. Precision a pris très cher (-6 de pen au total c'pas négligeable) + le up des autres masteries, l'arbre offensif sera enfin joué.
Citation :
Publié par Hymeros
Débutons une petite conversation sur les incohérences et la pertinence des skins ajoutés par rapport au lore, cela nous permettra d'avoir un débat du même acabit que lichbane ou nashor's tooth sur Diana.
Je prefere Wit's end
Citation :
"Quote:
Are you going to make more ways to combat assassins mid?
One thing we've talked about is giving some of these more immobile guys inherent defensive bonuses that help them to offset some of the nature of them being immobile. Ideally, this would let us make them not quite so vulnerable, but also not have to burst quite so hard to function."
Ce serait cool Riot, ce serait cool.

http://www.surrenderat20.net/2016/01...on-select.html
Mdr les enflures.

"Pyroclasm [ R ]
  • Bugfix: No longer prioritizes Champions over minions when those Champions aren’t affected by Brand’s passive."
Ils pourraient quand même mettre un ordre de priorité champion qui brule>champion>creeps
Du coup en avant pour la full RNG héhé


http://www.newsoflegends.com/wp-content/uploads/2015/12/Camouflage-Final-Icon.jpgCamouflage [ Passive ]

  • Time to stealth in brush increased from 0.75 seconds to 1.5;
  • Teemo can now stealth while moving in a brush.

L'angoisse.
Citation :
Publié par Cyun
https://www.reddit.com/r/leagueofleg...t_and_ability/

Un petit aperçu du nouveau perso' avant l'heure.
Je surkiffe le splashart, par contre son apparence IG a l'air bizarre (l'épaulette géante là ça rend pas) et le sort en question on dirait un A de Lucian en plus long. Déjà que je trouve pas mal de similitudes entre les deux persos, ça m'étonnerait pas qu'ils se connaissent en fait.
Citation :
Publié par Mormuth
Mdr les enflures.

"Pyroclasm [ R ]
  • Bugfix: No longer prioritizes Champions over minions when those Champions aren’t affected by Brand’s passive."
Ils pourraient quand même mettre un ordre de priorité champion qui brule>champion>creeps
Du coup en avant pour la full RNG héhé
C'est plutôt un up globalement non ?
En gros si tu mets ton passif sur le support ou l'adc au milieu des creeps il va méchamment se faire saucer par ton ulti, alors que potentiellement en l'état l'ulti peut rebondir sur l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés