[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Sur gp y a 3 truc viable en ce moment, y a thunderlord qui ajoute pas mal de dégâts pour l'ulti mais qui est assez bof sinon, on le prend juste car c'est vraiment op en ce moment. Sinon y a grasp pour les lanes un peu tendues, et le dernier c'est ce qui donne de la move speed sur un burst, vu que ça proc sur un parley ou sur un barrel, ça augmente bien la mobilité.
Vous avez vu le nouvel item que prépare riot ? C'est un item pour assassin ad.

J'sais pas si c'est sur le PBE;

Citation :
New Assassin Dagger

Recipe: Serrated Dirk + B.F. Sword + ??? gold (over 3000 gold total, still fine tuning)
+75 Attack Damage
+5% Movement Speed
UNIQUE Passive: +10 Armor Penetration
UNIQUE Passive: Basic attacks on an enemy champion apply Nightfall (60 second cooldown).

Nightfall: After 2 seconds, deal 25% of the target’s missing health as physical damage. If the target dies before Nightfall ends, the cooldown is refunded.
http://boards.na.leagueoflegends.com...ternal-testing

L'item est broken, j'imagine zed avec.

Edit : nvm je viens de voir que vous en avez déjà parlé.
Zed est déjà bien fort en ce moment,champion le plus populaire au mid avec ~52% winrate, match up injouable pour pas mal de champions (le rush Zhonya étant tellement tardif et ça met beaucoup de champions mal niveau mana), après il est aussi très facilement contrable mais bon.

Je trouve ça relou d'en voir partout surtout que c'est vraiment le machup de la mort pour les seuls champions mid que je sais jouer (Kassadin Veigar)


Avec cet item ce serait la blague quand même
Ce qui m'intéresse dessus c'est aussi l'armor pene.

Avec runes quint + red armor pene : 19
Youmuu : 20
MoM : 10
La maîtrise précision : 14 au lvl 18
Assassin dagger : 10

Soit un potentiel de 73 armor pene au lvl 18, soit à peu près autant que l'armure de base des carry sans stuff ni runes.

Et ça laisse la place pour DMP + un autre item offensif, ou un défensif si nécessaire.

Bon par contre, very early bien tendu, mais en mid game ça fait des gros trous. Mais n'étant pas doué en theorycraft, et ayant la flemme de creuser, je serai bien intéressé par l'avis de quelqu'un de plus doué que moi ? Fausse bonne idée ou pas le full armor pene ?
Citation :
Publié par Deneth
Bon par contre, very early bien tendu, mais en mid game ça fait des gros trous. Mais n'étant pas doué en theorycraft, et ayant la flemme de creuser, je serai bien intéressé par l'avis de quelqu'un de plus doué que moi ? Fausse bonne idée ou pas le full armor pene ?
Sur J4 je prends des red armor pen et quand je suis face à une team avec beaucoup de squishies je fais youmuu et malmortius. Rien que ça et tu as ~52armor pen vers le niveau 10, de quoi 100% les carrys sur un full combo, c'est assez marrant.
J'ai pas spécialement fais les calculs mais les quintés armor pen sont pas super par rapport aux quintés AD par contre, sur les marques c'est intéressant parce que tu as 8,5AD contre 12armor pen, sur les quintés c'est 2,25AD contre 2,56.
Message supprimé par son auteur.
A propos du prochain champion :

Citation :
While we await a champion reveal in the near future, here's a few bits we know about the next champion:
Next champion is a male.
Next champion does not have a three hit passive.
Heavily implied Gypsylord- Vi, Ekko, Jinx, Gnar gameplay designer - is the designer.
Likely to be named "Jhin" based on files associated with mysterious teasers.


Utora has also been bouncing round reddit, teasing about this champion's voiceover:
"Oh maaaaaaan. I literally can't WAIT for you guys to hear his VO. Seriously, it's kind of hurting me." - [s]
"wait until you hear his voice!" - [s]
"yeep. wait until you hear the VO package - 100% pure psycho" [s]
"scary way. dude is super creeper. never before have i had to take some mental steps away from a champion due to their personality and demeanor before." [s]
vu que j ai rien de mieux à faire:


Citation :
Publié par Cyun
C'était djp dans le poste des vidéos en faite
OMG.

Dernière modification par Foboz ; 08/01/2016 à 03h22.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés