La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois t'avoir déjà vu poster sur Jol-Lol donc je vais considérer que tu y joues.

Voilà le counter select le plus répandu pour lol sur un champion énormément joué (Ahri) http://www.lolcounter.com/champions/ahri

Maintenant regarde les "Ahri is weak against" et le nombre de votants.

Maintenant tu vois où je veux en venir (si tu joues bien à lol et que je ne me méprends pas ofc !) quand je dis que ces sites ne sont pas fiables pour un sous ^^
Oue mais y a des sites qui disent la vérité par exemple HOTSLOGS informe de beaucoup de chose avec des statistiques bien accomplies et j'aime bien m'en inspirer pour les builds par exemple.

Après Bourbie et Chen qui sont les moins joués c'est pas forcément anormal vu qu'ils sont pas très fort actuellement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Oui, c'est qu'en fait Arhi est forte contre Leblanc, swain, yasuo et diana c'est bien ca ?
Soit tu es un troll et le fait donc exprès soit je peux rien de plus pour toi
Citation :
Publié par Lithiye
Soit tu es un troll et le fait donc exprès soit je peux rien de plus pour toi
Charlouf ? Maaaaaaiiiis nan voyons, qu'est ce qui te fais dire ça
Citation :
Publié par Charlouf
ouaih, mais au pire le weak vs arhi, les 10 000 mecs ont tord ou pas ? "Leblanc, swain, yasuo, diana" sont fort les coutner de arhi ?

http://www.championselect.net/champions/ahri
https://www.championcounter.com/ahri

ha bah en effet c'est les meme qui ressorte :/ donc les sites comme ca sont ptete pas aussi nul !
sur ce je ferme la parenthese LoL ca me donne des boutons au visage
Ouais et c'est pas weak contre, pas fort mais surement pas weak. Fin bref libre à toi d'utiliser des sites complètement faux ^^
Je pense qu'il existe, quelque part sur JoL, un endroit approprié pour savoir qui peut counter qui sur LoL. A tout hasard, je dirais que ça peut être pas mal d'essayer ici (mais vraiment au hasard hein ).

Du coup... ben du coup, comme le dit Charlouf, fin de la parenthèse du "qui counter qui ou qui counter même pas qui sauf les jours de pleine lune" sur le jeu de Riot.

Parce que, à mon avis, le sujet ne revêt qu'assez peu d'intérêt pour les gens qui viennent parler de HotS ici :3
Si ils ne bluffent pas sur leurs stats (mais j'ai un doute depuis qu'ils ont prétendu que les win rates des différents persos ne diffèrent pas de plus de 3%... Lol), c'est assez intéressant à lire. Bisou spécial aux whiners qui pensent tomber sur des premades 5 en solo queue en HL. Et bonne nouvelle pour le MM des supports forcés.
ohhh yeeeeeeeeaaahhhhhhhhh
Fini les random sans support avec une doublette en face.

Citation :
Publié par tiré du lien vers le blog sur le mm
with the findings shown above, there is a clear indicator that not having a support on a team, versus a team with a support, could cause a loss more often than we’d like. Due to the data and the community’s feedback, we’ll be adding another rule to the current set rules we released in the matchmaking blog on august 8, 2014. We’ll be adding the following in a future patch:
• a zero support team will always match versus a zero support team
• this rule will not affect a premade party of five members
Citation :
Publié par gotonin
Bonjour, on est quand même obligé de payer dès le premier perso ?? Ou il y a une astuce ??
Il y a une rotation de persos jouables gratuitement toutes les semaines. Avec tu amasses de l'or (gains de parties, missions, up du compte ou des persos) et achètes des persos que tu possèderas définitivement.
Yep et pour info en une petite semaine en jouant casu, j'ai déjà pue me payer 2 héros dont un a 10k gold...
Les kikoo montures et kikoo skins sont payants normale. Par contre je les trouvent un peux cher a mon goût.
Citation :
Publié par Afaifizz
Non puis même tu farm quelques levels, tu t'habitue au jeu via quelques perso level 5 et hop tu prend Abathur et tu a fini le jeu.
C'est un peut chiant Aba :s on dirait le mode commandant de BF4
Bonsoir, je me demandais si l'offre consistant à offrir la monture wonder Billie (le poney arc-en-ciel) suite à un achat dans la boutique était toujours active svp ?
Citation :
Publié par zornn alrunor
Yep et pour info en une petite semaine en jouant casu, j'ai déjà pue me payer 2 héros dont un a 10k gold...
Les kikoo montures et kikoo skins sont payants normale. Par contre je les trouvent un peux cher a mon goût.
J'ai eu mon accès hier.
C'est quoi que tu appelle en jouant "casu"? Car hors bonus ponctuel (niveau compte et héros), ça me semble impossible de réunir 12k gold en une semaine même en tenant compte des quêtes.

Le premier héros me fait pas peur c'est plutôt avoir un pool de champion correct qui me semble bien long.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés