|
Je crois t'avoir déjà vu poster sur Jol-Lol donc je vais considérer que tu y joues.
Voilà le counter select le plus répandu pour lol sur un champion énormément joué (Ahri) http://www.lolcounter.com/champions/ahri Maintenant regarde les "Ahri is weak against" et le nombre de votants. Maintenant tu vois où je veux en venir (si tu joues bien à lol et que je ne me méprends pas ofc !) quand je dis que ces sites ne sont pas fiables pour un sous ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Beta est arrivée
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
j'ai gagné 2k gold hier sur un lvl up, et je ne les ai jamais recu :|
|
![]() |
|
|
Soyez pas ouf comme ça les mecs, le plus important c'est de savoir si des gens sont up pour jouer ce midi.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
[Modéré par Laeryl : Nope.]
Dernière modification par Laeryl ; 02/04/2015 à 16h10. |
![]() |
|
|
Please les joueurs de LoL sont déjà suffisamment partout comme ça allez sur votre forum au lieu de nous emmerder ici avec ça...
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Clair, c'est incroyable comme les conversations de joueurs de MOBA sont toujours en chinois ...
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il existe, quelque part sur JoL, un endroit approprié pour savoir qui peut counter qui sur LoL. A tout hasard, je dirais que ça peut être pas mal d'essayer ici (mais vraiment au hasard hein
![]() Du coup... ben du coup, comme le dit Charlouf, fin de la parenthèse du "qui counter qui ou qui counter même pas qui sauf les jours de pleine lune" sur le jeu de Riot. Parce que, à mon avis, le sujet ne revêt qu'assez peu d'intérêt pour les gens qui viennent parler de HotS ici :3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est plutôt une bonne nouvelle!
|
![]() |
|
|
Bonjour, on est quand même obligé de payer dès le premier perso ?? Ou il y a une astuce ??
|
![]() |
|
|
Non puis même tu farm quelques levels, tu t'habitue au jeu via quelques perso level 5 et hop tu prend Abathur et tu a fini le jeu.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir, je me demandais si l'offre consistant à offrir la monture wonder Billie (le poney arc-en-ciel) suite à un achat dans la boutique était toujours active svp ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|