NCsoft (Jeux MMO)

[Actu] NCsoft dépose la marque « Guild Wars 2: Heart of Thorns »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/152/4/101484-240.jpg
Des rumeurs insistantes courent depuis quelques semaines et aujourd'hui, NCsoft dépose la marque « Guild Wars 2: Heart of Thorns ». On imagine déjà la première extension du MMO, annoncée à la fin du mois durant la PAX South.

Les dépôts de marque des exploitants de MMO sont généralement des indices précieux quant à leur projet à court terme. Dans le cas présent, NCsoft vient manifestement de déposer la marque « Guild Wars 2: Heart of Thorns » auprès de l'USPTO (le bureau en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Yep très clairement, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer mais dans tous les cas (B2P oblige) je pense me la prendre day one et m'y remettre à ce moment là... Bon j'espère juste qu'il y aura un minimum de contenu (notamment concernant le WvW) et non pas leur éternelle "histoire vivante" :/
"Enfin", parce que l'histoire vivante c'est nul et que le jeu manque de contenus GvG, nombre de compétences, zone endgame, bref de toute la richesse d'un GW1, donc oui "Enfin"
je paris pour un moba.
Et oui ncsoft n'en a pas encore sortie.
Tout du moin en dehors de corée vue qu'il y a un truc avec des héros de aion et blade and soul en corée.
C'est pas un nouveau jeu, c'est une extension, j'vois pas le rapport entre Guild Wars 2 et un moba. Blade and soul n'est pas du tout un moba. Et le jeu que tu parles avec les heros de Aion, je vois pas vraiment, y'a un jeu qui est un moba fait avec les heros de Mabinogi Heroes, mais ça fait plusieurs années que le développement a été arrêté.

Dernière modification par Compte #439151 ; 13/01/2015 à 17h20.
Citation :
Publié par Slayer Valentine
S'il est 100% gratuit ok sinon non vus la merde qu'il font sur GW2...
GW2 est un B2P donc l'extension ne sera en aucun cas gratuite, et ce, qu'elle soit géniale ou complément nase.
Citation :
C'est pas un nouveau jeu, c'est une extension, j'vois pas le rapport entre Guild Wars 2 et un moba. Blade and soul n'est pas du tout un moba. Et le jeu que tu parles avec les heros de Aion, je vois pas vraiment, y'a un jeu qui est un moba fait avec les heros de Mabinogi Heroes, mais ça fait plusieurs années que le développement a été arrêté.
http://mmoculture.com/2014/09/master-x-master-ncsoft-reveals-hybrid-moba-with-familiar-characters/
Citation :
Publié par allensan
je paris pour un moba.
Le titre de cette éventuelle extension étant en plein lien avec l'intrigue de l'histoire vivante actuelle, ce serait quand même surprenant que ce soit pas pour GW2.

On affronte un dragon constitué à priori de ronces/branches, ce serait un sacré troll si le titre n'avait rien à voir
La quantité de contenu du jeu pour un B2P est pas dégeulasse, mais il a été très mal presenté.
Si c'est une extension, j'éspère que ça donnera l'envie à A.net d'investir dans des extensions de contenue durable (à-la GW1). On peut rêver.

Je day-one si c'est une extension, en tout cas. Le RvR est vraiment sympa, et je reprendrais volontiers avec ma guilde. :3
Ca aurais ete un moba il n'auraient pas gardé le "2"

Juste
Guild Wars : Heart of Thorns

Le '2' fait echo qu'il y ait un '1'

La franchise elle se nomme 'juste' Guildwars
Si extension à faire c'est plus en PVP pour la compétitvité Esport et surtout en WvsW car il manque pas mal de chose pour le rendre plus intéressant.
Sans oublier les rajouts de skill réllement personnel pour chaque classe , car faut bien admettre que la plupart ont plus ou moins la meme fonction et effet / animation peut importe la classe et la race.
Soit ils font une refonte compléte des skill ou rajouter une deuxieme barre poour les spécifiques.
Bref il y a du boulot.
Citation :
Publié par Okaz
Enfin .. Ptet qu'un jour GW2 pourra égaler GW1 ...
C'est foutu là, mais comme dans une semaine on en sera plus j'espère avoir une bonne surprise mais avec Anet et leurs annonces "de la mort" qui vont soi disant révolutionner le jeu je reste sceptique.
une extension qui sort tellement trop tard...
j'ai tellement adoré jouer à GW2 mais une fois arrivé en End-game, je suis tellement fais chier, que je pense pas que je reviendrais, même avec une extension.

ce jeu avait une progression tellement trop rapide, je trouve.
(ceci est que mon avis, hein ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés