Les forums JOL

Arquion

Dernières publications

RSS
16 juillet 2021 à 19:16 - Messages
Je suis allé sur le site, je n'ai pas trouvé où le télécharger, il faut un vpn ??... Lire la suite
14 décembre 2020 à 20:22 - Messages
Donc je que je lis depuis quelques pages, on en revient aux joueurs qui veulent le jeu qu'ils imaginent et qui n'acceptent pas ... Lire la suite
12 décembre 2020 à 23:32 - Messages
Les mecs qui critiquent la résine, ça me fait doucement rire.On est quand même sur un jeu, qui fonctionnent sur mobile, dans un... Lire la suite
En fait, t'as jamais aimé le jeu, c'est pas ton style, bah passe à autre chose.tu critiques le gameplay, qui est pour moi vraim... Lire la suite
25 mai 2020 à 20:39 - Messages
Ouais comme je l'avais ressenti pendant la beta, l'impression d'un jeu sans ambition qui se contente de minimum syndical, auque... Lire la suite
3 janvier 2020 à 11:55 - Messages
C'est bête, j'aurais bien aimé avoir sur PC : Dawn of Isles, je me suis pris au jeu et j'y joue un petit peu tous les jours.... Lire la suite
30 décembre 2019 à 12:46 - Messages
Perso je trouve que le titres est mal formulé. ""ArenaNet recrute le directeur artistique pour un jeu d'action console non enc... Lire la suite
15 décembre 2019 à 12:31 - Messages
Quand tu penses que ce jeu ne propose aucune zone optionnelle, aucun légendaire à attraper (et me parlez pas des 2 que le Jeu t... Lire la suite
9 novembre 2019 à 00:56 - Messages
2 novembre 2019 à 12:51 - Messages
2023 lol. Tu annonces pas D4 sur PS4 et One (sans parler de Ps5 etc qui n'est plus un secret) pour sortir ton jeu 2 ans après ... Lire la suite
tu parles de D3 et Ps3/Ps4 sauf que D3 est sorti sur Ps3 1 avant que la Ps4 ne soit sorti (puis porté sur cette dernière). La ... Lire la suite
Bon j'avoue m'être trompé, cherché Diablo 3 ps3, pris la date sur le côté venant du wiki (mais c'était la date pc... bref my b... Lire la suite
24 juin 2019 à 15:36 - Messages
le jeu est sympa en lui même, mais surtout une grosse lacune, l'énergie seulement obtenable dans les auberges (et vu que c'est ... Lire la suite
bah difficile à dire, je pense qu'il faut essayer, et voir au bout de quelques jours si on accroche ou pas au principe du jeu.... Lire la suite

Jeux

Arquion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arquion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arquion n'a publié aucune critique de jeu.