Arquion

Dernières publications

RSS
5 juin 2013 à 22:45 - Messages
bon bah voilà pourquoi payer plein pot pour un jeu moyen alors qu'à coté de cela il y en a des gratuit avec un suivi et des mis... Lire la suite
5 juin 2013 à 21:35 - Messages
parce que c'est ton pc qui tient 2000 joueurs selon toi ??je comprend pas bien ton raisonnement Oo... Lire la suite
non mais je suis d'accord que le titre est gourmand, mais je vois pas pourquoi cela devrait entrainer de serveurs avec des map ... Lire la suite
roooh faut arrêter avec ça, l'autre jour sur un salon, il y avait un stand ou fallait battre un mec sur shoot mania,, le mec av... Lire la suite
5 juin 2013 à 19:44 - Messages
5 juin 2013 à 15:51 - Messages
comme tous les jeux sur Gpotato, Age of Wulin est un Pay2Win.... Lire la suite
bah si je sais de quoi je parle, je l'ai testé, et le mot "VIP" revient trop souvent... D'ailleurs tout l'attrait du jeu, qui ... Lire la suite
5 juin 2013 à 13:34 - Messages
par contre du coup, je vois bien planetside 2 dessus, et cela serait plutot logique.... Lire la suite
en même temps si tu commence par la classe la plus simple. n'empeche qu'il n'est pas un mauvais jeu, et il est gratuit. i... Lire la suite
1 juin 2013 à 19:27 - Messages
31 mai 2013 à 22:56 - Messages
pour moi le jeu est tout juste moyen pour l'instant, les dragons sont la grande force de ce jeu,j'ai pas encore tout compris su... Lire la suite
lol on fait tu acceptes tout car il se cache derriere le mot béta ??bhééééé :pje vais plus loin, car durant la phase de béta fe... Lire la suite
ouai enfin là tu abuses, car attendre entre 2 et 5 mois c'est pas la mort, là tu parles de Diablo 3 et de 10ans.d'ailleurs je t... Lire la suite

Jeux

    Arquion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arquion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arquion n'a publié aucune critique de jeu.