Objectif: ModoAide Vierge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Depuis la création de ce sujet, mon modoaide est pire qu'avant.
C'est pas gagné cette histoire.
Je pense que c'est parce-que tu postes dans des endroits où l'agressivité est forte.

Il y a beaucoup de gens dont le mécanisme de rapport à l'autre est fondé sur un schéma de type... je ne dirais pas sadique mais disons... offensif. Te que je vois les choses il me semble qu'ils ont besoin d'évacuer de l'énergie négative accumulée pour des raisons qui peuvent variées d'une personne à l'autre. Typiquement la construction d'un message chez eux est une suite de point A, B et éventuellement C qui se répètent:

Point A de l'intervention : je te dis un truc désobligeant, rabaissant, méchant, offensant, méprisant
Point B de l'intervention : j'argumente mon propos sur le débat afin d'estomper l'impacte du point A
Point C de l'intervention : si le point B n'est pas assez élaboré ou manque d'éléments pour donner l'illusion que le point A n'est pas important on ajoute un smiley ou un petit propos essayant de donner le sentiment qu'on est calme, sympa, posé, tranquille et somme toute quelqu'un de bien. Le but étant de désamorcer le point A.

Par exemple :
- ce que tu dis c'est de la merde
- voila comment les choses se passent en réalité, etc... blabla
- tu sais moi je te dis ça, c'est pour ton bien.

Un autre exemple :
- J'ai jamais lu un truc aussi stupide.
- En fait les choses sont bien différente, en effet il est arrivé que, etc... blabla
- Cela dit si tu passes par chez moi je me ferais un plaisir de t'aider.

Encore un autre exemple :
- Serieux tu le fais exprès d'être con ou quoi?
- Evidemment que Apple est bien meilleur que Microsoft puisque blablabla
- Cela dit quand on y pense tout est relatif et puis comme on dit il faut de tout pour faire un monde. Peace.

Et ton modo aide dans tout ça? Et bien je suppose qu'il est victime de ta difficulté à esquiver l'agressivité des gens. Alors tu leur réponds sur le même schéma qu'eux et si ton élément B et C ne sont pas assez structurés tu te fais attraper et modérer.

Bon je précise que ce que je dis ici est théorique. C'est possible que je me trompe totalement mais il me semble que ça se passe souvent comme ça. C'est une des raisons qui fait que je préfère le bar. Les échanges sont moins prise de tête.
Depuis la création de ce thread, je n'ai pas été modéré. Je fais très attention maintenant et je laisse d'autres bariens satisfaire l'appétit véloce des modos.
Je savais pas qu'on avait eu une miss bite à une époque, et j'aurais trop pas misé sur Jiyaa là-dessus. Mon monde se renverse complètement en apprenant la nouvelle.
Citation :
Publié par Ymlap
je précise que ce que je dis ici est théorique.
Oui, c'est évidemment totalement théorique . Tu ne pourrais avoir aucune connaissance pratique de ce genre de chose, avoir un modo aide chargé, avoir une (des) sanction(s) sur ton(tes) compte(s) .
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Oui, c'est évidemment totalement théorique . Tu ne pourrais avoir aucune connaissance pratique de ce genre de chose, avoir un modo aide chargé, avoir une (des) sanction(s) sur ton(tes) compte(s) .
Dis donc toi tu ne serais pas en train d'essayer de me taquiner? Mais ça peut pas marcher je suis arrivée à un contrôle total.
Citation :
Publié par Aaltom
jai ouvert un post : "salut", puis a ceux qui ont répondu jai dit "ca va?" sur un thread de je ne sais plus quel jeu
et la => "flood massif : -50% postcount"
sale
Le concept de "flood" sur J0L m'a toujours un peu perturbé.
Citation :
Publié par Aaltom
jai ouvert un post : "salut", puis a ceux qui ont répondu jai dit "ca va?" sur un thread de je ne sais plus quel jeu
et la => "flood massif : -50% postcount"
sale
C'était sur daufouss si tu ne veut pas t'en rappelé
Message supprimé par son auteur.
Capture.PNG

Ca traduit quoi ce truc quand on va dans l'historique de modération ?
C'est quoi le "100" à droite ?
Je ne suis l'homme que d'un modo... et il sait très bien qu'il me modère quand il veut le petit cochon, quand-il-veut !!!
J'ai bien compris que ce n’était pas que de simple rappel à l'ordre. C'est un peu comme ce "non" qui veut dire "oui", comme ce "je vais appeler la police" qui veut dire "punis-moi j'ai été très vilaine" ou bien comme ce "euh non pas par là" qui veut dire "OSEF C'EST PAS MES DRAPS" !
J'en ai encore deux qui vont bientôt s'effacer, mon nodosité est bientôt vierge .. Par contre y a que moi qui à le modo aide tout rose dégueulasse avec un gif de petite fille ? Putain j'aime pas du tout .
Message supprimé par son auteur.
Il y a pire, il y a des gens qui salopent ton reroll genre @Doudou sans même te le dire. Si j'avais vu ça plus tôt tu aurais passé une sacré mauvaise IRL mon garçon ! Un reroll inoffensif que je sors tous les 8 mois...

PS: en plus c'était une action stupide, si tu veux je peux t'aider à corriger ça Doudou

Dernière modification par Pouloum ; 01/09/2016 à 10h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés