Objectif: ModoAide Vierge

Répondre
Partager Rechercher
jai ouvert un post : "salut", puis a ceux qui ont répondu jai dit "ca va?" sur un thread de je ne sais plus quel jeu
et la => "flood massif : -50% postcount"
sale
Si tu comptes les "DSO", peut-être, mais sinon, je n'ai pas de problème pour avoir un modoaide vierge sur l'Agora. Ce n'est guère compliqué encore une fois. Il faut juste éviter de se montrer insultant et on évite l'humour limite.
Citation :
Publié par Pride
En même temps l'agora mec. Avoir un modo aide vierge en postant là bas c'est impossible sans tricher, même les modos y arrivent pas et ont un ratio d'édit négatif
C'est pas si compliqué, quand je m'applique à essayer d'être consensuel je ne me fais pas éditer plus d'un message sur deux.
Citation :
Publié par Moquette
Si tu comptes les "DSO", peut-être, mais sinon, je n'ai pas de problème pour avoir un modoaide vierge sur l'Agora. Ce n'est guère compliqué encore une fois. Il faut juste éviter de se montrer insultant et on évite l'humour limite.
C'est une question philosophique de première portée. Est-que les DSO comptent ou pas ? Un peu comme une jeune femme de de 20 ans qui me disait avoir fait plein de choses sauf la pénétration, était-elle vierge, ou pas ?
Je comparerais plutôt ça avec la moche qui est allée à des tas de partouzes dans sa vie mais qui a toujours vu ses compagnons mâles se diriger subtilement vers des femelles plus bonnes qu'elle.
Citation :
Publié par Miley HEERN
C'est pas si compliqué, quand je m'applique à essayer d'être consensuel je ne me fais pas éditer plus d'un message sur deux.
Il y a des gens très peu consensuels qui s'en sortent bien sur l'Agora. Et va me dire ça sur le sujet Palestine-Israël; je suis quasiment à l'encontre de tout le monde et je ne me fais pas modérer.
Vu les réponses courroucées que je reçois jusqu'à même ici sur le Bar, pour des gens qui ne me lisent pas, ils ont quand même une sacré motivation ! C'est peut-être mon avatar bleu qui agresse l’œil.
Aie

cat one eye.jpg

Je n'ai pas lu ton dernier post Moquette, ton avatar m'a sauté dessus et à commencé à me frapper de tous ses poils. Puis il a sorti un couteau et a frappé à l'oeil mon ami Gressé à qui je faisais découvrir le Bar.

Je pense pas qu'il reviendra...
C'est bête, pour une fois qu'il y avait un nouveau.
Citation :
Publié par Moquette
Il y a des gens très peu consensuels qui s'en sortent bien sur l'Agora. Et va me dire ça sur le sujet Palestine-Israël; je suis quasiment à l'encontre de tout le monde et je ne me fais pas modérer.
Suffisamment consensuels pour ne pas être qualifiés de troll. Sinon c'est normal que tu ne te fasses pas modérer hein, tes interventions sont vides.

Citation :
Publié par Moquette
Vu les réponses courroucées que je reçois jusqu'à même ici sur le Bar, pour des gens qui ne me lisent pas, ils ont quand même une sacré motivation ! C'est peut-être mon avatar bleu qui agresse l’œil.
C'est surtout que tu cites beaucoup, tu cherches en permanence l'échange. Moi par exemple je ne te lis quasiment jamais sauf quand tes interventions commencent par "Envoyé par Miley HEERN https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif"
Citation :
Publié par Moquette
A croire que je t'ai vraiment vexé.
J'ai toujours eu la même attitude vis à vis de toi, t'as toujours été aussi relou, je n'ai jamais manqué de te le rappeler à chaque fois que tu m'apostrophais et j'ai toujours fais attention à t'ignorer le reste du temps.
Citation :
Publié par Miley HEERN
il y a des choses qu'on a pas le droit de dire là bas, même si on les pense, et même si elles sont totalement légales.
IRL aussi, d'ailleurs j'aurais bien aimé discuter de ça avec toi mais tu n'as pas de messagerie privé ou plutôt tu ne l'utilises pas, alors j'espère aussi que Wike va te mettre cher, ça t'apprendra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés