Objectif: ModoAide Vierge

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Umbrella c'est déception sur déception, il ne manque plus que sa photo de calendrier apparaisse dans la partie homme et ce serait le bouquet.
Citation :
Publié par Léon M.
Umbrella c'est déception sur déception, il ne manque plus que sa photo de calendrier apparaisse dans la partie homme et ce serait le bouquet.
Tu dis ça parce que j'ai refusé de parler avec toi de l'ouvrage affligeant qui te fait faper en boucle.
Je décide d'enterrer la hache de guerre en te conseillant une trilogie sur le sujet, mais attrayante, celle ci : http://littexpress.over-blog.net/article-33826620.html

[stop j'ai dit ]

Dernière modification par Wike l'exilé ; 24/01/2015 à 20h56.
Moi aussi je suis pour la paix, comme Léo Ferré j'espère qu'un jour l'amour sera notre seul problème.

Sinon si tu veux tout savoir je n'ai réellement pas lu le bouquin sinon je ne poserai pas de questions dessus, ça n'aurait aucun sens. D'ailleurs à part le journal je n'ai rien lu depuis des mois.
Au contraire Wikounet, je n'ai jamais eu la chance de me faire ban l'arrière train, je n'ai aucun motif de modération à ajouter à ce thread, l'idée de tout faire pour recevoir une sentence soigneusement expliquée dans ma messagerie me titille fortement.
Pendant ce temps, un gros monsieur se retourne plusieurs fois dans sa tombe et dit :
9vFmJI0EKD4Z_kLiMMD9_e8ldk4@323x248.jpg
Je ne suis pas français mais Russe !
Citation :
Publié par Pride
Lady tu dois être une des rares personnes sur terre à avoir été éditée par Thelemys, si j'étais toi j'en serais fière, c'est bien plus palpitant qu'un modoaide vierge
Justement, c'est de la haine, de la haine a l'état pure. Combien de chance j'avais d'être frappée par la foudre en plein mois de décembre? Être au mauvais endroit au mauvais moment, c'est la faute a pas d'chance/Thele.

Y a pas d'quoi être fière
Ah ben moi aussi. C'est beau. Je sens que ça va démanger Dou². Et mon prochain message sera mon 5000ème, j'envisage donc un GROS troll pour le redépuceler \o/

Edit: ah non merde c'était cuila... éè Adieu le bar. C'était moi miss B..gargagarrglll

Dernière modification par Jiyaa ; 04/03/2015 à 03h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés