Objectif: ModoAide Vierge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Allez moi aussi je prends la résolution d'avoir un modoaide vierge.
Avant de lire ton message, je me suis dit que les quelques pages du thread étaient certainement prises par ta liste, finalement non, je assez suis surpris, Kam. Finalement ta réputation n'était qu'un écran de fumée.
Citation :
Publié par Madee
Je bois pas de café
J'ai hésité à mettre thé mais je me suis dit qu'aujourd'hui tu avais sans doute besoin de quelque chose de plus fort pour t'aider à te réveiller et affronter la vie.
C'est dur de se lever, de se regarder dans la glace sans maquillage, et d'entendre le TIC TAC TIC TAC de son horloge biologique nous rappeler que bientôt nous ne seront plus en mesure de tomber enceinte.
La vie est une course contre la montre. Cours Madee, cours, attrape ton destin.
Mdr l'Agora, pour voir Asylum s'inquiéter des envahisseurs islamistes.
J'hésite à poster là bas quand même, je me connais, je vais mal finir. :>

Je suis quand même un ancien banni à vue de JoL. Teehee.
C'est facile d'avoir un modo-aide vierge. Il suffit de :

- Ne jamais poster quand on est affecté émotionnellement. Ma première modération depuis un bail, c'était pour avoir évoqué un arbitrage qui m'avait particulièrement énervé et avait contribué à éliminer une équipe durant la Coupe du monde. Donc si vous êtes énervé ou triste, ne postez pas, c'est trop risqué.

- Toujours se demander si son post a un risque d'être modéré.

- En cas de doute, ne pas poster. Durant ma période de modo-aide vierge, j'ai facilement effacé plusieurs dizaines de messages que je trouvais limites. Ils seraient certainement passé, mais je n'ai pas pris le risque.

En revanche, c'est chiant, surtout pour le troisième aspect. C'est beaucoup plus prise de tête, mais c'est relativement facile. J'ai passé plus d'un an et demi sans modération (avec une moyenne de 4.69 message/jour), malgré l'absence d'un quelconque pistonage. Depuis, je me suis un peu relâché, mais mon modo-aide n'est malgré tout constitué que d'un "Don't feed the Cfç" et de deux DSO. Celui de Galatium est vide.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Et t'as pas de rolex !
Madee est vieille certes, mais elle n'a pas encore 50 ans.
Enfin je crois.
Acte de modération : Blocage du fil "Bon qui veut être modo" - 1 mois - Cf. rappel <-- On ne parle pas de Celui Dont On Tait Le Nom.

Éditions et commentaires :

Le Bar :
Stalck Fb (?) <--- Même le modérateur ne comprend pas. Dans le doute, il modère.
Ca va tranquille ? <-- J'ai fait un commentaire sur la modération après mon blocage de fil.
HS <-- Lié au commentaire ci-dessus.
HS <-- Idem
Attaque personnelle <--- Ah ? Mais c'était dans l'esprit !
Pas les sœurs <--- La Charte s'étend d'une nouvelle règle. Désolé, coupain.
Ce n'est point très gentil <-- Mon hospitalité envers les nouveaux du forum a été remarqué par les modérateurs.
Malvenue <-- On n'arrive pas toujours à faire de l'humour noir.

Salon : Troll

Et le reste, une montagne de DSO.

Pas de modération sur l'Agora et la Taverne.

Dernière modification par Moquette ; 12/01/2015 à 17h56.
J'ai un modo-aide relativement chargé. A chaque fois que je poste sur l'agora ou sur la taverne, une chance sur deux que je me fasse edit. Ce qui n'est absolument pas normal. N'est-il pas légitime lorsqu'on a été modérateur de bénéficier d'un passe droit et d'une immunité ? Est-on à ce point ingrat sur jeuxenligne.info ?

Parce qu'un ex-ministre de la République, pire même un ministre déchu qui a baigné dans les pires scandales possibles, vous inquiétez pas qu'il trouve dans la minute qui suit un poste bidon dans une commission inutile et le tout avec une indemnité pécuniaire à cinq chiffres par mois.

Sur jol, rien de tout ça. A la place, on se fait noper par Maluka. C'est inadmissible. Moi j'aimerais que ça marche comme les plaques diplomatiques irl, la police essaye de t'arrêter ? Tu les nope. Plaque verte, je passe mon chemin et tu fermes la baise haut, homme.

Parce que vous faites pas d'illusion. La modération sur le bar c'est ça :

http://tof.canardpc.com/view/ccb70c72-77d8-4900-81da-8d0782cb45f9.jpg

Sur l'agora et la taverne c'est ça :

http://tof.canardpc.com/view/511f0837-8b6b-498c-ad0c-cd26e18d49b4.jpg

C'est tout de suite plus difficile d'esquiver les balles.
Citation :
Publié par Alandring
C'est facile d'avoir un modo-aide vierge. Il suffit de :

- Ne jamais poster quand on est affecté émotionnellement. Ma première modération depuis un bail, c'était pour avoir évoqué un arbitrage qui m'avait particulièrement énervé et avait contribué à éliminer une équipe durant la Coupe du monde. Donc si vous êtes énervé ou triste, ne postez pas, c'est trop risqué.
Je crois que je n'ai jamais été énervé sur le Bar et je ne comprends pas l’intérêt de venir y déverser son agressivité ou sa haine. D'ailleurs quand je lis JSTP je suis désolé que le Bar lui procure autant de soucis, le pauvre homme souffre c'est évident ! Et finalement je me demande si il ne serait pas préférable de le bannir définitivement, pour son bien...Car à ce rythme là il attrapera certainement un Cancer et ce sera la faute de Doudou.

Citation :
Publié par Sayn

Faut vraiment pas être malin pour se faire modérer sur l'Agora ou la Taverne, plus le troll est gros comme Doudou et plus sa passe. En terme de troll il faut utiliser du calibre 12 pour sanglier :
3522_1.jpg

Dernière modification par Compte #204156 ; 12/01/2015 à 17h47.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Mdr l'Agora, pour voir Asylum s'inquiéter des envahisseurs islamistes.
J'hésite à poster là bas quand même, je me connais, je vais mal finir. :>

Je suis quand même un ancien banni à vue de JoL. Teehee.
L'Agora ce n'est pas QUE le sujet sur Charlie. Je parle des envahisseurs islamistes sur le fil économie, sur celui des hôpitaux, celui de la politique européenne et même sur celui de l'Ukraine. Après de là à dire que ça m'inquiète franchement Mjk... Enfin, y'a quand même des bariens qui se sont faits édit pour avoir posté un collage photo sorti du blog d'extrême-droite Stéphane De Racine ET TU LES VOIS PAS S'EN VANTER EUX, je fais petite bite à côté avec ma seule édition du sujet pour DSO.
Citation :
Publié par Sayn

http://tof.canardpc.com/view/511f0837-8b6b-498c-ad0c-cd26e18d49b4.jpg

Ca me parait pas très malin comme configuration, j'ai l'impression que les tanks vont se tirer dessus les uns sur les autres. On dirait même que le tank au premier plan attend de se faire bourrer le cul par ceux qui arrivent derrière, comme Casteau dans les soirées de Monsieur Durand.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai hésité à mettre thé mais je me suis dit qu'aujourd'hui tu avais sans doute besoin de quelque chose de plus fort pour t'aider à te réveiller et affronter la vie.
C'est dur de se lever, de se regarder dans la glace sans maquillage, et d'entendre le TIC TAC TIC TAC de son horloge biologique nous rappeler que bientôt nous ne seront plus en mesure de tomber enceinte.
La vie est une course contre la montre. Cours Madee, cours, attrape ton destin.
Oh merci Nyu !

Mais tu as juste oublié que je déteste les chiards, que je suis redresseuse de torts verbaux uniquement pour maltraiter psychologiquement les bouses beuglantes que vous vous acharnez à pondre. Mon objectif est de détruire toute flamme d'intelligence et d'estime d'eux-mêmes dans l'esprit de vos enfants... Alors mon horloge biologique n'est pas réellement un problème pour moi.

La vie est un jeu de fait. Et une journée réussie est une journée où j'ai réussi à mener les enfants au bord des larmes et détruire un peu plus l'étincelle de vie qui vibre au fond de leurs yeux.
Affronter la vie n'est pas si compliqué quand la souffrance des autres est délectation. Quand j'y pense le matin en sirotant mon thé sur mon balcon, je sens l'ivresse m'envahir et je me hâte de partir embrasser chaque nouvelle journée...
Citation :
Publié par Madee
La vie est un jeu de fait. Et une journée réussie est une journée où j'ai réussi à mener les enfants au bord des larmes et détruire un peu plus l'étincelle de vie qui vibre au fond de leurs yeux.
Affronter la vie n'est pas si compliqué quand la souffrance des autres est délectation. Quand j'y pense le matin en sirotant mon thé sur mon balcon, je sens l'ivresse m'envahir et je me hâte de partir embrasser chaque nouvelle journée...
Merde, moi qui te prenais pour une cruche, tu deviens sexy du coup.
Citation :
Publié par Sayn

Pas du tout. Il y a une chose assez simple à prendre en compte : sur la Taverne et l'Agora, tu n'as pas le droit (ou très peu) de te foutre de la gueule de l'autre.
Si sur la Taverne, un mec pose une question sur ses problèmes d’hémorroïdes, il faut réussir à éviter la moquerie et uniquement répondre à la question.

Si sur l'Agora, un mec te défend mordicus que le problème c'est les arabes et qu'il faut mettre des caméras dans nos salles de bain, tu dois réussir à prendre sur toi et l'envoyer chier avec des sourires et des arguments.

Sur le Bar, ça se tolère puisque l'ambiance est à se foutre sur la gueule avec bonne humeur. Au fait, il y a Parquet qui m'a demandé de te demander d'arrêter de nourrir ta vulve. Les Fêtes sont passées et il commence franchement à craquer.
Petite astuce pour se faire modérer sur l'Agora : citer des sources du site les-crises.fr; les blogs de Soral ou Dieudo; etc.
Ça permet d'XP son modoaide facilement et sans se prendre la tête.
Citation :
Publié par Madee
Oh merci Nyu !

Mais tu as juste oublié que je déteste les chiards, que je suis redresseuse de torts verbaux uniquement pour maltraiter psychologiquement les bouses beuglantes que vous vous acharnez à pondre. Mon objectif est de détruire toute flamme d'intelligence et d'estime d'eux-mêmes dans l'esprit de vos enfants... Alors mon horloge biologique n'est pas réellement un problème pour moi.

Tu dis ça parce-que tu as encore le choix. Mais quand tu ne l'auras plus tu te sentiras comme un pot de fleurs sans fleurs, une fleur sans pétales, une saison sans fées, un gâteau sans crème chantilly, un oréo sans chocolat, un noël sans cadeaux, une chemise sans boutons, un lit sans matelas, un baladeur sans écouteurs, une maison sans eau courante, un petit coin sans chasse d'eau, une brosse à dents sans dentifrice, un navigateur sans onglets, un écureuil sans papier d’aluminium, un smartphone sans abonnements, une carte bleue sans code, des souliers sans lacets, un arc en ciel sans couleurs, je profite de ce petit moment de perdition pour rappeler que je suis la maîtresse de ce lieu que je peux dire ce que je veux sans me faire modérer et oui avec moi vous croyez que je suis là et non raté je suis à coté ahahahah, une imprimante sans papiers, des lunettes sans verres, un tableau noir sans craie, une marelle sans Ciel, une corde à sauter sans poignets, une poupée sans vêtements, une chambre sans fenêtre, un salon sans télévision, un requiem sans Mozart, un muser sans collections, un village sans église, une ville sans grande place, un histoire sans écriture, une Juliette sans Je T'aime, une lune sans étoiles, un nuage dans la nuit, un +1 plus l'infini !!!
Citation :
Publié par Kam'
Ca me parait pas très malin comme configuration, j'ai l'impression que les tanks vont se tirer dessus les uns sur les autres. On dirait même que le tank au premier plan attend de se faire bourrer le cul par ceux qui arrivent derrière, comme Casteau dans les soirées de Monsieur Durand.
Tu es mignon, mais les partouzes je les organise, je ne pénètre pas chez un vulgaire Durand. Ça sent la partouze pour vieux notable de province, que des huissiers, des notaires, leurs femmes et 2-3 pros. Fuis pauvre fou, cette partouze n'est composée que de casse croute périmé, la viande est verte, le pain a des tâches blanches et de la barbe.

Citation :
Publié par Azraëll
Quelqu'un pour raper le texte de Madee sur vocaroo?
Un slam ça serait mieux. Quelqu'un a le numéro de Grand Corps Malade.
Citation :
Publié par Doudou
P

Sinon, elle a également l'option de pecho des hommes qui ont eux aussi été dégradés par le temps...
Le truc c'est que les hommes s'améliorent avec l'âge. Alors que je suis sûr que ses jolis seins fermes et pointus se sont affessés avec la trentaine (pun intended).

Edit : awi tiens c'est vrai. Jpensais 84.

Dernière modification par Nuff ; 13/01/2015 à 09h46.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés