Oh merci Nyu !
Mais tu as juste oublié que je déteste les chiards, que je suis redresseuse de torts verbaux uniquement pour maltraiter psychologiquement les bouses beuglantes que vous vous acharnez à pondre. Mon objectif est de détruire toute flamme d'intelligence et d'estime d'eux-mêmes dans l'esprit de vos enfants... Alors mon horloge biologique n'est pas réellement un problème pour moi.
La vie est un jeu de fait. Et une journée réussie est une journée où j'ai réussi à mener les enfants au bord des larmes et détruire un peu plus l'étincelle de vie qui vibre au fond de leurs yeux.
Affronter la vie n'est pas si compliqué quand la souffrance des autres est délectation. Quand j'y pense le matin en sirotant mon thé sur mon balcon, je sens l'ivresse m'envahir et je me hâte de partir embrasser chaque nouvelle journée...
Tu dis ça parce-que tu as encore le choix. Mais quand tu ne l'auras plus tu te sentiras comme un pot de fleurs sans fleurs, une fleur sans pétales, une saison sans fées, un gâteau sans crème chantilly, un oréo sans chocolat, un noël sans cadeaux, une chemise sans boutons, un lit sans matelas, un baladeur sans écouteurs, une maison sans eau courante, un petit coin sans chasse d'eau, une brosse à dents sans dentifrice, un navigateur sans onglets, un écureuil sans papier d’aluminium, un smartphone sans abonnements, une carte bleue sans code, des souliers sans lacets, un arc en ciel sans couleurs, je profite de ce petit moment de perdition pour rappeler que je suis la maîtresse de ce lieu que je peux dire ce que je veux sans me faire modérer et oui avec moi vous croyez que je suis là et non raté je suis à coté ahahahah, une imprimante sans papiers, des lunettes sans verres, un tableau noir sans craie, une marelle sans Ciel, une corde à sauter sans poignets, une poupée sans vêtements, une chambre sans fenêtre, un salon sans télévision, un requiem sans Mozart, un muser sans collections, un village sans église, une ville sans grande place, un histoire sans écriture, une Juliette sans Je T'aime, une lune sans étoiles, un nuage dans la nuit, un +1 plus l'infini !!!
|