Objectif: ModoAide Vierge

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir un modo aide vierge je fais tout mon possible pour ne pas être modérable. C'est parfois difficile car on est pas à l'abris d'un malentendu mais globalement c'est possible et ça marche pour moi.

Comment ne pas être modérable?

C'est un travail sur soit qui consiste à communiquer en mode calme. Si vous écrivez un message de façon frénétique à toute vitesse avec l'idée de mettre une bonne baffe à quelqu'un par quelques mots bien cinglants, alors je pense que vous devriez fermer le navigateur car vous êtes en train de décharger votre énergie négative. Ce n'est pas bon vous allez générer de l'agressivité. Et donc en toute logique attirer des soucis de modération.

J'ai envie de dire des choses méchantes, arbitraires, énervantes, que dois je en faire?
  1. La solution de facilite consiste à vous inscrire à un réseau de forum plus vaste que JOL et d'aller la bas hurler vos haines et vos colères. Ce sera sans conséquence pour votre modo aide JOL mais se faisant vous serez un peu moins bon et un peu plus sale chaque fois que vous ferez ça. Au bout d'un certain temps vous pouvez même vous retrouvez fiché par la CIA, la DGSE et le KGB ce qui peut mettre votre vie en danger. Je vous déconseille cette solution.
  2. La solution que je conseille et que j'utilise consiste à canaliser tout ce que j'ai de violence et de colère retenues dans une activité physique, en l'occurrence un sport. Lorsque j'en ai terminé je suis bien trop fatiguée pour éprouver de la haine ou de la rencoeur. D'une certaine façon m'épuiser me rend meilleur car cela me permet de me dépasser dans mes scores.
  3. Je connais une autre solution que je pratique avec la seconde. Nous n'avons pas en nous que de l'énergie négative. Nous avons en nous aussi de l'énergie positive que nous pouvons évacuer en créant des choses. Je pense par exemple au dessin, à la peinture, au chant, à la musique, à la sculpture et finalement à tout ce qui permet de réaliser une oeuvre créatrice. Que le résultat soit joli ou moche ce n'est pas important, l'important c'est la création.
C'est bien joli tout ça mais que faire si je déteste certains JOLien et que je veux leur faire du mal?

Ce n'est pas conciliable avec un modo aide vierge. Et d'une certaine façon le problème est en vous. L'importance qu'ont les gens qui vous énerve n'est là que parce-que vous acceptez qu'ils aient cette importance. Vous pouvez aussi le leur refuser et du coup, comme ça, en un instant, sans même qu'ils le sachent ils n'existent plus. Plus tard vous pourrez même leur accorder d'exister à nouveau et vous éprouverez alors un sentiment d'amusement en repensant à ce que vous auriez aimer leur faire de mal.

Pikachu comment as tu appris tout ça?

J'ai lu et appris par coeur chaque ligne de Mein Kampf écrit par l'esprit divin de mein fuhrer.

*sort sous les hués de la foule en colère et les reports des bariens indignés*
Je suis sur le cul, mon modo-aide est vierge.
Ça doit être la première fois que ça m'arrive.
C'est quand même la preuve que je me suis assagi et que je suis maintenant un posteur responsable que beaucoup devraient prendre en exemple.
Citation :
Publié par Nyu
Je suis sur le cul, mon modo-aide est vierge.
Ça doit être la première fois que ça m'arrive.
C'est quand même la preuve que je me suis assagi et que je suis maintenant un posteur responsable que beaucoup devraient prendre en exemple.
Je préférais l'ancien Nyu... T'es comme ''Bob le marrant'' dans friends.

Peut être qu'un jour, tu vas nous faire l'équivalant d'une crise de la quarantaine.
L'histoire du gars assagi avec un scenic, une petite maison, un chien, un pull autour des épaules et madee comme meuf. Et d'un coup, tu vas te rappeler ce que t'étais dans ta jeunesse.
Une légende.
Comme le gros dans ''le dernier pub avant la fin du monde''
Un jour, tu péteras un plomb. Les jeunes diront ''c'est qui ce ouf!!'' les anciend répondront ''tg, respecte le''.
Pour partir en apothéose, comme un roi.
Incitation au suicide sur dr. Fouin. Suicide confirmé par la gendarmerie. Des députés veulent une loi anti troll-> Ban à vie.
Quand je plonge dans mon modoaide et que je vois tout ce gâchis de phrases drôles et de traits d'esprits censurés, je suis à la fois meurtri et peiné
Surtout pour les autres lecteurs de Jol, qui injustement sont privés de mes magnifiques mots accolés les uns aux autres.

Je crois qu'à cause de mon talent littéraire - et de mon esprit mutin - jamais je ne retrouverai de modoaide vierge. D'autant plus qu'une sanction mensongère et irresponsable est toujours là, présente mais grisée. Et que je n'ai jamais eu justice pour réparer cet affront.
Mec c'est pareil partout, dans tous les milieux.
Genre au quartier, tu manges un kebab avec tes potes assis sur un banc, passe à quelques mètres de vous un gars tête haute, buste droit, regard déterminé, et toi tu demandes c'est qui ce fils de pute qui se croit chez lui en te levant. Un de tes potes pose sa main sur ton bras pour te retenir et il te dit "mec, lui c'est Babacar Mendy, il vient de sortir de prison". Le mec tu l'as jamais vu, tu le connais pas, alors tu demandes ce qu'il a fait. Et ton pote te dit "Babacar c'est une putain de légende. Des mecs d'Aulnay voulaient le buter, ils ont tourné durant des semaines en voiture dans le quartier avec un pompe pour le fumer, et lui, à même pas 20 ans, avec une simple machette, il les a tué, en mode guerrier Maasaï. Crois moi, tu veux pas te chauffer avec lui".
Alors tu te rassieds, et tu croques dans ton putain de kebab, bien trop conscient qu'aujourd'hui t'es peut-être le caïd du quartier mais que t'es finalement peu de chose face à des mecs comme Babacar Mendy.
Vous vous moquez de lui mais a 19 ans, 3 mois et 17 jours, il a commis un triple homicide à la machette. Et après avoir passé une vingtaine d'années en prison, où il a obtenu son bac et où il s'est construit un véritable corps d'athlète grâce à des techniques de musculation importées des pénitenciers californien, le voilà dehors, avec un objectif, reconquérir le coeur de sa fille qu'il n'a plus vu depuis 17 ans.
Aujourd'hui sa fille est à la fac mais à cause de ses fréquentations, elle se dirige tout droit vers des problèmes qui la dépassent totalement.
Babacar n'aura pas d'autre choix que de ressortir sa machette de son étui pour sauver l'avenir de sa fille, quitte à réduire le sien à néant.
J'ai toujours pensé que les muscles acquis en prison valaient 5x les muscles d'une salle de sport et 3x ceux du street workout.
Les muscles de prison, ils sont taillés dans la haine, le froid et la faim.
Ils sont là pour que personne te prenne le cul dans la douche, donc t'as intérêt à te muscler vite et bien. C'est pas en zonzon que tu pourras te mettre ''jouvence de l'abbé Soury '' sur ton deltoïde froissé.

Le summum étant la méthode Charles Bronson, se muscler avec aucun matos dans une cellule d'isolement. Street crédibilité puissance mille.
Citation :
Publié par Kam'
Avec Omar Sy dans le rôle de Babacar, Dany Boon dans celui du gardien de prison au grand coeur, et Kev Adams en tant que lui même.
J'ai vu Omar Sy dans le rôle d'un dealer de drogue se faisant appeler Gengis Khan dans un film avec James Franco.
Putain le rôle ne lui allait tellement pas. Ce grand dadais n'a rien de terrifiant. Déjà quand tu le vois dans X-men, heureusement pas longtemps, tu te dis que non, putain, non, mais là, il avait des lignes de dialogue et tout. C'était assez pathétique.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Le summum étant la méthode Charles Bronson, se muscler avec aucun matos dans une cellule d'isolement. Street crédibilité puissance mille.
Le truc cool c'est que Tom Hardy a utilisé cette méthode pour se muscler pour le rôle, à base de 1000 pompes par jour ou une connerie comme ça.
C'est sur on est loin du "attends je dois faire des séries de 5 ou de 7 aujourd'hui ? Et quid de mon shake de prot ?". Là t'es dans le dur quoi.
Mon premier compte a été banni car j'étais ami avec Judazraëll. Le traître impur garde sur lui la marque abject de sa traîtrise avec le retrait de son tag JoL.
Pour autant, J.C. est bon et pardonne à tout ce qui le désirent.

Entends ces mots Judazraëll.
Gros bisous Jeremy!

http://www.bible-people.info/judas_isc.jpg

(d'ailleurs, je viens de report ta video avec une paire de couilles là, de rien, ça m'a fait plaisir)

Dernière modification par Azraëll ; 12/01/2015 à 16h23.
Mon modo aide est presque vierge :

Citation :
Motif de la modération : Je suis quelqu'un de susceptible, je n'aime pas qu'on me prenne pour un con
Citation :
Publié par Cheremy Jeveux
Mon premier compte a été banni car j'étais ami avec Judazraëll. Le traître impur garde sur lui la marque abject de sa traîtrise avec le retrait de son tag JoL.
Pour autant, J.C. est bon et pardonne à tout ce qui le désirent.

Entends ces mots Judazraëll.
C'est donc toi qui m'avait envoyé une photo de Doudou avec des fruits ?
vierge powa

mais je dois avoir gardé les mp des modos qui m'ont modéré.

ma dernière édition remonte au 15/01/2014, presque 1 an !

tiens le coup, soit fort Bird, plus que 3 jours !
J'y suis presque.

Actes de modération

Flood de forums archivés + diffusion d'images hors-charte - 48h (Merci Azraell)

Editions

Le Bar : Stalk fb
Le Bar: Spoil - A ce qui parait y'a un mort dans la Saison 5 de GoT
Pokemon : Troll
Charlie Hebdo - Agora : Point 4 des règles de l'agora (Moi ce qui me choque, c’est de faire ça le premier jour des soldes, j'ai pas vu le rapport)
J'avais plus que 15 jours à attendre pour avoir un modoaide totalement vierge, mais ça c'était avant de trainer sur l'agora, à priori on peut plus traiter les gens de sacs à merde impunément.

Puis bon, cf point 28 alinea 12 du règlement de l'agora, autant me demander si j'ai regardé la teneur en sodium sur mon baril de lessive.
Citation :
Publié par Madee
Chu deg' p'tain
Non tu peux pas dire ça. C'est sur t'es plus aussi fraîche qu'il y a quelques années. Tu t'es un peu ramollie, t'as pris du poids. Le fait d'être dans une relation sérieuse a fait que petit à petit tu as fait moins d'efforts. Mais t'es pas dégueulasse pour autant. Tu es juste passée d'un honnête 7.5/10 à un 5.5/10 sévèrement noté. Avec un peu d'effort, quelques retouches, une hygiène de vie retrouvée, tu peux largement redevenir un très fort 7. Le 7.5 c'est mort, les années pardonnent pas pour le sexe féminin, mais le 7 est largement jouable. Ça va juste te demander du travail. As-tu envie de te retrousser les manches et de travailler ?
Après tu sais, il y a beaucoup d'anciennes 7+ qui sont aujourd'hui des tout juste 5, et qui sont heureuses. A toi de voir où se trouve ton bonheur.
Demain matin, au réveil, je veux que tu sortes sur ton balcon, ton bol de café dans les mains, et que tu regardes le monde avec un nouveau regard, le regard d'une personne qui a sa vie devant elle. Et je veux que tu te poses une question fondamentale : qui suis-je ?
Une fois que tu auras la réponse à cette question, alors tu sauras si tu as besoin, ou non, d'être un 7 pour être heureuse.
Moi je crois savoir mais je te laisse grandir et t'épanouir en tant que femme.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés