Disparition de l'option d'abonnement de 6 mois? Passage F2P à venir?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le jour où TESO passera en F2P, il sera toujours temps d'arrêter.
Après tout, rien n'oblige à jouer à un MMO.
Citation :
Publié par mounsy
Dite moi que j'ai mal compris et qu'ils ont pas parlé de F2P
Les seuls à parler de F2P sont les oiseaux de mauvaise augure, les trolls et les Mme Irma diplômées à l'école de vaudou de la Lune, mais en aucun cas ZOS.
Citation :
Publié par Mimiru
Les seuls à parler de F2P sont les oiseaux de mauvaise augure, les trolls et les Mme Irma diplômées à l'école de vaudou de la Lune, mais en aucun cas ZOS.
T'as l'air pas content toi !
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
T'as l'air pas content toi !
Je passe la moitié de mon temps à blacklister les gens dans le chat Twitch du live, j'en ai un peu plein les fesses de ces rumeurs.

EDIT : aucun commentaire officiel sur le F2P ou le B2P dans le dernier live.

Dernière modification par Mimiru ; 16/01/2015 à 23h42.
Citation :
Publié par Mimiru
Où ceux qui s'en inquiètent,déjà échaudés par le passage P2P-->F2P d'autres jeux!
Citation :
Publié par Mimiru

normal, y a encore des mois avant que ça arrive et il faut bien continuer à payer les mois d'abo avant ça. S'ils annoncent le jeu en F2P aujourd'hui pour une application dans 5 mois, vous allez continuer à prendre 5 mois d'abonnement (sans parlé des titres boursiers qui dégringoleront)?

C'est stratégiquement "déjà vu".

Quelqu'un se souvient quand RIFT à été annoncé en F2P et pour quand? UN MOIS avant.
Et hop !! 6 pages de messages juste parce qu'un mec à paniqué un peu vite sur des conclusions qu'il à fait encore plus vite, en lisant un texte à la vitesse d'un sorcier qui fui grâce au tp^^
Pas mal quand même.

Dernière modification par Zèlèff ; 18/01/2015 à 03h24.
Citation :
Publié par Mimiru
Je passe la moitié de mon temps à blacklister les gens dans le chat Twitch du live, j'en ai un peu plein les fesses de ces rumeurs.

La prochaine fois, je ferais pareil.
Depuis le début, toute l'équipe de ZoS n'a pas cessé d'annoncer que TESO ne serait jamais un jeu F2P, ils n'ont pas dev TESO pour ça.

Lors des diverses réunions avec le CM, ça a été dit et encore re-dit face à cette question qui revenait encore et encore.

Va falloir vous y faire les mecs. Pas de F2P.

Et ça n'engage que moi, mais tant mieux.
Citation :
Publié par Evangelus
certains sont difficiles à convaincre à ce que je vois.
On en reparlera dans - de 6 mois.

Peut etre que ça ne sera pas ça après tout.

Rire ça va tu ne te mouilles pas trop, en gros dans 6 mois si ça passe f2p tu reviens dire je vous l'avais dit, et si ça passe pas f2p on te revoit jamais assumer tes paroles quoi...
Classique.
Citation :
Publié par Evangelus

Pour le moment , il a autant de chance de passer en F2p que FF 14

va donc nous faire une grosse news pour la maj de demain au lieu devenir mettre le feu ici .. ( même si tu l'as déjà faite )
je voulais juste souligner le fait que les éditeurs n'assument pas et ne disent pas la vérité de leurs projets à venir. Et si vous lisiez bien ce que j'ai dis plus en avant : je ne souhaite pas que TESO passe F2P.

Mais on va donc partir sur "l'évidence" qu'ils disent la vérité et que donc j'ai tort.
Je m'en excuse, et je regrette que mes propos ont été mal interprété. J'avais mal évalué la porté de mes craintes.

Il faut que TESO reste longtemps à abonnement, le plus longtemps possible, pour monter que le F2P n'est pas une norme ou simplement ce que tout les joueurs veulent comme modèle économique pour les mmorpg.
Ils doivent tenir bon.
Citation :
Publié par Evangelus

Citation :
Publié par Evangelus
bah pour moi y a des signes qui trompent pas.

Ah les fameuses prévisions de Madame Irma, ca faisait longtemps.

Je me souviens encore des gens qui annonçaient la mort de TESO à la sortie de Wildstar, la même prédiction de fin de vie à la release d'Archage et quand sortira le prochain MMORPG, on aura encore un avis de décès de TESO.

Le seul truc que je redoute dans le passage d'un MMORPG en F2P c'est l'arrivée massive de la communauté kevin avec sa mentalité pourrie foutant le bordel sur les canaux de discussions (le meilleur exemple que j'ia en tête est lotro qui malheureusement avec le temps est devenu exécrable à lire sur le /regional).
sinon on fait un truc, on clos le topic, on arête de parler de trucs inutiles et quand ça sera annoncé, vous vous moquez de nous ?

en attendant laissez nous tranquille avec notre jeu à abonnement
Citation :
Publié par Oma²
sinon on fait un truc, on clos le topic, on arête de parler de trucs inutiles et quand ça sera annoncé, vous vous moquez de nous ?

en attendant laissez nous tranquille avec notre jeu à abonnement
La sagesse de la tortue a parlé.

Que le chemin de la Grande A'Tuin soit long et prospère sur la voie de l'abonnement.

Dernière modification par Eliel ; 19/01/2015 à 10h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés