Comme déjà dit également... prends ton pauvre euro de gagné en plus par mois, et de l'autre coté enlèves :
1- Les joueurs avec un abo de 6 mois qui font une pause d'un mois, voir plus, et qui suspendraient leur abonnement si ils avaient un abo de 1-3 mois
2- Les joueurs avec un abo de 6 mois qui, pendant une baisse d'envie comme dans le cas 1- feraient une pause avec l'abo de 1-3 mois, mais ne reviendraient pas ensuite, alors qu'avec l'abo de 6 ils se forcent un peu à y retourner, et une fois la baisse d'envie passée, continuent à jouer vu qu'ils étaient encore sous leur 6 mois d'abo, et renouvellent derrière.
3- Les joueurs avec un abo de 6 mois qui arrêtent de jouer en cours de route et abandonnent le jeu, mais ont déjà payé pour 6 mois
Les joueurs ayant fait des pauses de plusieurs mois, volontairement ou non, il y en a des tonnes... moi-même j'ai du stopper de jouer pendant des mois.
Quant aux joueurs qui ont pris 6 mois et on arrêté le jeu au bout de 2-3 mois... ou même qui ont renouvelé leur abo de 6 mois et ont arrêté les mois suivants... je ne pense pas qu'ils soient 2-3.
|