Beta-Test Format JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
Plop !

Ca fait qqs mois que je suis pas venu, j'ai pas eu le temps de faire grand chose, bref... J'voulais savoir si Dragonite Multiscale était autorisé et si non, y a-t-il une chance qu'il le devienne ?
Citation :
Publié par Adnae
On se demande d'où ça vient! http://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y/shiny/101.png
AH NON HEIN, vous touchez pas à ça, sinon le combo ne pourra être jouer qu'en VGC et ils ont des règles de caca
Ouais, je m'en doutais...

C'est vrai que la combinaison Multiscale + Roost est assez abjecte, mais son talent caché permettrait de pouvoir utiliser la Vulné Assurance tranquillou et surtout, je pourrais jouer mon Rain Sweeper avec Politoed...
On a débattu au sujet de Dracolosse Multiscale, certains voulant le réintroduire, d'autres refusant catégoriquement de le voir revenir.
Ce Pokémon déchaîne les passions et a tellement inondé la saison 4 que c'est vraiment trop risqué de l'autoriser à nouveau
Citation :
Publié par Liliesen
On a débattu au sujet de Dracolosse Multiscale, certains voulant le réintroduire, d'autres refusant catégoriquement de le voir revenir.
Ce Pokémon déchaîne les passions et a tellement inondé la saison 4 que c'est vraiment trop risqué de l'autoriser à nouveau
Oui, mais, il transpire la classe... Dès la première génération, il était sujet à débat ! Il a toujours été très fort, très versatile, violent et bulky à la fois, il est beau, courageux, et en plus il fait le tour de la planète en 16h, d'après le PokéDex.

Blague à part, je comprends, même si ça me fait un obstacle supplémentaire pour arriver à sortir une Rain Team avec des Pokémon que j'aime, et dont je peux tirer toute la quintessence en respectant vos restrictions... Raaah, je rage...
Citation :
Publié par Liliesen
Sauf que les PDRs...
Enfin pour moi le meilleur dragon c'est Carcha et sa mega <3 (parce que Dracolosse c'est pas grace à son skin qu'il pue la classe heing ^•^)
Le problème vient du movepool, on ne sait jamais s'il sera spé ou physique, soutien ou offensif.
Et la vulné-assurance est loin d'être le seul objet à être dangereux ou efficace sur lui.
Personnellement j'ai qu'une chose à dire : Test et code replay xD.
Nan mais, le set que je veux jouer est basé sur Vulné Assurance + Pluie. Enfin, c'est un set compliqué à manié, Mixed, qui peut RK et abuser de Vent Violent + Fatal-Foudre et de Roost + Multiscale.

Sinon je sais bien que ce n'est pas le seul objet ^^ ! Lum Berry, lefties et Choice Band sont les objets du moment sur lui, et dans de plus rares cas, LO ou les baies Fraigo/Nanone.
Citation :
Publié par scarapace
Sauf que les PDRs...
Enfin pour moi le meilleur dragon c'est Carcha et sa mega <3 (parce que Dracolosse c'est pas grace à son skin qu'il pue la classe heing ^•^)
Le problème vient du movepool, on ne sait jamais s'il sera spé ou physique, soutien ou offensif.
Et la vulné-assurance est loin d'être le seul objet à être dangereux ou efficace sur lui.
Personnellement j'ai qu'une chose à dire : Test et code replay xD.
Sauf que les PdR ça se retire et qu'il a Atterrissage aussi
Dracolosse multiscale + vulné-assurance, ça peut détruire des teams entières beaucoup trop facilement, pour moi c'est lolnope (mais c'est pas moi qui décide...)
Citation :
Publié par Adnae
Dracolosse multiscale + vulné-assurance, ça peut détruire des teams entières beaucoup trop facilement, pour moi c'est lolnope (mais c'est pas moi qui décide...)
Disons que peu de choses tiennent Nite et son combo Vent Violent/Fatal-Foudre + Vitesse Extrême à +2...
Citation :
Publié par Xaffor
Disons que peu de choses tiennent Nite et son combo Vent Violent/Fatal-Foudre + Vitesse Extrême à +2...
Clairement!
Mais Mali parlait d'un éventuel event fun avec de gros Pokés (c'était ici), tu pourras te faire plaiz et dérouiller tout le monde avec ton Ninite
Clairement n'hésitez pas à dire si des tournois hors format Jol vous intéresseraient.
On a tendance à organiser des petits tournois avec des Pokémon plus faibles mais on peut faire l'inverse aussi de temps en temps.
En fait, y a pas eu vraiment de débat sur Dracolosse contrairement à ce que dit Lili.
On a à peine engagé le sujet (vu qu'on brasse large à chaque fois) avec Merin, qu'un élément totalement pas pris en compte de mon côté a popé (via Adnae) : Vulné-Assurance.
Fin de débat
Ouep, je suis déception pour celui-ci, mais le combo avec Vulné Assurance est vraiment trop sale
Par contre, on a compensé avec le retour en force de deux anciennes stars, qui feront plaisir à beaucoup. Rendez-vous d'ici quelques jours
Citation :
Publié par Phione
M-Mysdibule et Exagide !
j'ai pensé à eux en voyant la liste des bans qui étaient jouable avant, heureusement daarky a l'air de démentir xD (car exagide il se pose la aussi en tant qu'utilisateur fétiche de vulné-assurance )

trioxhydre de swasen <8pts?
on rigole mais dans un format comme j0l ou il y a un systeme de point, j'pense qu'un retour d'exagide (a 9 points pour eviter une equipe trop cheatée) serait interessant

En plus il est tres didactique, il enseigne l'anticipation forcée! enfin, ca serait a voir un jour dans des matchs amicaux hihihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés