|
Ca fait suuuuuper longtemps qu'elles traînent dans mon Magnéto VS, j'me suis enfin motivé à upload mes vidéos de test Minotaupe dans une sand team.
Ma team : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.poketools.fr/equipe/904020150213110037.html Bon, le physique est là pour placer Mino, le spécial c'est plus histoire de créer quelques synergies et équilibrer la balance défensive. Match contre Phenyx : PG8W-WWWW-WWXH-EMUT (27 tours) Opposants : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Match qui s'est déroulé suite à une déco avant laquelle Phenyx était pas trop mal, du coup on connaît un peu la team de l'autre et ça se joue à l'anticipation. Ce match est plus une guerre de tranchées, on se grappille quelques PV par ci par là, les pokés tombent des deux côtés jusqu'à ce que je place Minotaupe qui finit le match. Ici le talent Baigne Sable n'a pas eu grande incidence, le classique Scarf Brise Moule aurait fait peu ou prou le même boulot. Match contre Pingo : QF2G-WWWW-WWXH-EMV4 (20 tours) Opposants : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Étant donné qu'Airmure contre totalement Minotaupe et que mon seul moyen de passer Airmure est Voltali qui se fait contrer à son tour par Tritosor, on se tourne autour pendant un petit moment, alors que Gueriaigle se déchaîne. Au final Zygarde arrive, place une Danse Draco et démolit mon équipe. Là encore Mino n'a pas brillé, la faute à Airmure qui l'empêche de faire son boulot (en plus d'avoir très mal géré mes poseurs de sable). Match contre Taahd : FS6G-WWWW-WWXH-EMVU (25 tours) Opposants : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On se tourne autour, on fait des sacrifices pour envoyer des RK, je place Minotaupe sous le sable, Scorvol a du mal à le contenir. Taahd tempo tout ce qu'il peut à coups d'Abri mais Mino fait quand même du bon boulot. Tyranocif accélère le match de deux crit bien placés et Minotaupe conclut la rencontre. Là encore, je pense qu'une version scarfée aurait fait un travail similaire. Au final, je pense que le talent Baigne Sable sur Minotaupe a surtout l'avantage de mettre une pression constante sur l'adversaire. Si ce dernier essaye de temporiser les tours de sable, il risque gros en laissant s'affaiblir ses pokés à cause de ce même sable. À mon avis, le combo Minotaupe Baigne Sable + Sable Volant a sa place dans notre format, ça ne change pas vraiment du Minotaupe Brise Moule Scarf en réalité, c'est juste dans le mind-game qu'une différence se produit. De plus, avec des tanks comme Airmure ou Blindépique, Mino est condamné à retourner dans sa Pokéball, donnant ainsi l'avantage à l'adversaire qui peut profiter des tours "perdus" à poser le sable puis placer Minotaupe. Voilà, ça a mis du temps à venir, merci encore à Phenyx, Pingo et Taahd pour ces matchs ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Beta-Test Format JeuxOnline
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wow.
Tu viens peut-être de lancer un stream pour mardi soir là ![]() |
![]() |
|
|
M-Branette à 8 points...pourquoi ? xD
|
![]() |
|
|
Il est surtout arrivé en même temps que l'augmentation des pokémons avec le talent Farceur, et le combo prlvt destin/farceur faisait peur à l'époque.
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Vous oubliez un autre de ses combos : Feu follet + Châtiment
![]() Perso, pour l'avoir vu contre moi plusieurs fois, je le trouve très bien à 8pts. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si vous avez le temps ce week-end, n'hésitez pas à spam des matches avec Méga-Ténéfix, Méga-Métalosse ou Méga-Diancie
![]() Et nous donner les codes de vidéo, bien entendu. |
![]() |
|
|
Venez me combattre à la limite pour M-Métalosse.
Je vais essayer de faire une équipe plus équilibrée pour voir ce qu'il vaut, faites moi signe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() EDIT pour en dessous : http://static.foot01.com/img/images/...9_05,86325.jpg Dernière modification par scarapace ; 11/03/2015 à 20h29. |
![]() |
|
|
Latios est à 9 points, c'est Latias qui est à 8
![]() ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
j'imagine qu'il y a eu aucune discussion possible sur une potentielle baisse de points d'un certain muplodocus?
![]() |
![]() |
|
|
je n'avais pas vraiment pensé a ça et vous sous cet angle, c'est presque compréhensible!
je rageais trop dans mon coin car je voulais le jouer herbivore ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
noctali est pas deja bas niveau points? il me semble que si car je comptais le jouer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|