|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta-Test Format JeuxOnline
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dernière modification par Ayu' ; 19/12/2014 à 14h55. |
![]() |
|
|
Citation :
Par rapport à Dracaufeu Y et plus généralement les combos de climat, ne vous privez pas, il ne faut pas vous sentir bridé. Le but est de sortir le truc le plus opti autour de chaque Pokémon ou association afin de voir si c'est trop cassé ou pas. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il n y a pas que lui qui est ban d ailleurs queulorior lunatique par exemple. Dans le format actuel c est soit tel coup quelque soit sa forme soit ban sur des formes trop puissantes |
![]() |
|
|
Quel est le déclenchement de la baie chérim (Le Pokémon attaquera en premier pour un tour) ? Parce que couplée à récolte/soleil, c'est un véritable abus cette chose.
|
![]() |
|
|
être mid life je crois
|
![]() |
|
|
Ça serait mieux, en effet ahah.
|
![]() |
|
|
J'ai hésite à poster les vidéos car j'y fais quelques fails absolus... Comme lancer Encore au premier tour de la parti avec un Farceur mais c'est pour la science.
J'ai fait une team avec ce que j'avais et les conseils du topic. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dracaufeu Partie 1 Z7PG - WWWW -WWWM - CH7V J'ai joué contre l'équipe de Blitz qui a remporté la victoire, la game est très sympa, avec pas mal de rebondissements. Choses intéressantes : Nostenfer a mis super cher a Dracau Y. Nymphali et Qauali tank assez bien en alternance avec abri, globalement abri embête buen dracau Y (en plus j'ai pas beaucoup de PT) Donphan temporise très bien les PDRs Partie 2 9TRG- WWW -WWWM-CH9F Match super cool contre Sail O// Il y a du piège de Roc en face, des trucs plus rapides, du tanking. (Victoire au PP... Donc très sérré.) Choses intéressantes : Les PdR doivent absolument être géré, c'tait plus dur cette fois car il y avait trop de choses qui punissaient Donphan. Exploforce ouvre en deux Trioxhydre Lance-soleil sur une anticipation détriot Laggron alors qu'il aurait toutes ses chances sans le soleil, le soleil est vraiment important. Florges qui tank très bien et temporise très bien comme Nyphali J'avais plus de PP sur dracaufeu et déflagration donc j'ai spammé lance-soleil, heureusement que mon adversaire ne s'en ait pas rendu compte. Mygavolt en starter fait super peur à Y avec son fatal foudre oeil composé et l’impossibilité de l'outspeed, de le tuer en un coup. Bien chiant en leader contre dracau Y. Dracau-Y Tank très très bien le spécial. Voilà O// J'espère que ça vous aidera... A noter que les 10 points de Y m'oblige à prendre des points faibles jusqu'à maintenant. Là c'est Leopardus, mais dans l'ancienne compo c'était Roigada Rege Force comme pivot. O// Donc c'est cool de sentir le poids des 10 points. J'approuve. Edit : Je sais pas faire un spoiler dépliant pour que la team prenne pas de place sur ce forum T-T Pardonnez-moi Dernière modification par Leype ; 22/12/2014 à 18h39. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|