Aller à la page... |
Beta-Test Format JeuxOnline
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Essaie de passer par les bases secrète https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1284379 commence a y en avoir pas mal et avec oeuf chance et o-aura ça monte assez vite.
|
![]() |
|
|
je pense (mais je m'avance peut-être trop) que les tests peuvent être fait au niveau 50
|
![]() |
|
|
Hier soir avec Blitz, on a fait d'autres tests crachin + glissade.
Comme la violence de mega-laggron a été démontrée ( ![]() J'ai essayé tant bien que mal d'avoir une couverture défensive correcte avec 3 pokémon eau ![]() Mon équipe : http://www.poketools.fr/equipe/329620141223035924.html Je voulais test blindépique aussi (il a vampipoing au lieu de casse-brique!), même si sous la pluie c'est pas super car synthèse devient nul ![]() ![]() 1er combat : RGHG-WWWW-WWWN-3YNY Equipe de Blitz : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En résumé : Cizayox a quasiment one-shot electrode avec un sabotage sur un switch-in ![]() Kabutops a fait des trous, avec ou sans la pluie ^^ J'ai pas réussi à rentabiliser Hyporoi ![]() Kabutops a la classe ![]() La victoire a été sérrée, j'ai du bourinner pendant la dernière pluie et j'ai pu passer branette grace à aqua-jet double stab + pisto poing ^^. Staross m'a causé beaucoup de soucis quand il se placait ![]() 2eme match : Je croyais avoir enregistré le match mais faut croire que non :/ Equipe de blitz : Etouraptor, (mega?)-Tortank, Nymphali, leviator, gaulet et le dernier... joker ? ![]() Cette fois ci, sur le papier je suis désavantagé, et ca s'est vérifié ![]() On se tourne autour mais je n'arrive pas à profiter de ma pluie (en + hypnose rate ![]() Leviator arrive à se booster suffisament pour m'outspeed et décimera mon équipe ![]() Kabutops a pris environ 40% d'un rapace d'etouraptor scarfé ![]() Je suis un peu décu de n'avoir rien fait avec hyporoi alors que je sais qu'il déchire sous la pluie. Kabutops a la classe et m'a bien plu ![]() |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En plus, tu es mal tombé, y'a pas l'air d'avoir pléthore d'attaques Plante chez toi.
Merci pour la vidéo ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|