Beta-Test Format JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
je disais ca pour vous je n'ai jamais utilisé d'exagide, je les ai seulement affrontés!
avec amphinobi a 6 points, je vois bien perso Trioxhydre revenir a 6 ou 7 points!

mais désolé je n'arrive vraiment vraiment vraiment pas à voir bétochef sortir de la zone :x!

j'attends toujours pour muplo hihihi!
Je mise sur Amphinobi à 7pts car à 6pts c'est limite le meilleur sweeper de dispo et avec ROSA il gagne tellement en versatilité que ça serait logique ...

Par contre Trioxhydre, je me demande pourquoi il est encore à 8 pts depuis la 6G et l'arrivée du type Fée.

Bétochef je suis mitigé, 8pts me parait trop et 7 pas assez donc on le laisse à 8pts hein

Et pour Muplodocus, je suis encore traumatisé par Harcèlement, Repos, Danse Pluie, Toxic couplé au talent Hydratation qui peut être utilisé par son petit copain Colimucus @Evoluroc à 3pts ...
On peut donc potentiellement rêver à une baisse de Muplo ? Ça me simplifierait le team building, z'allez bouffer du dragon gélatineux en s7 .

Dernière modification par LuwCyell ; 13/03/2015 à 14h23.
8 points sur ce pokémon je pense que c est un peu trop. Il reste relativement léger et a uniquement point boost pour augmenté ces stats.
Après je le trouve au dessus de ectoplasma et alakazam mais c est a cause de protéine et son move pool de fou. C est toujours sympa de pouvoir quasiment ignoré un pokémon dans sa balance défensive

Dernière modification par adilis ; 13/03/2015 à 14h50.
Citation :
Publié par LordXIII
@Luto : Se retenir de rire de façon ostentatoire dans un open space est une tâche ardue, ne me refais plus ça s'il te plaît...

Cizayox really ? Il les vaut bien ses 8 pts pourtant
Depuis la fin de la s6 j'ai eu pas mal de fois l'occasion de le jouer. Je vais probablement le sortir en s7. S'il perds des points je ne comprendrai pas mais je me réjouirai
Citation :
Publié par Lithiye
Qui joue sans pdr sur jol aussi ? Il doit y en avoir dans genre 70% des team je suis sur... x')
Presque toutes les compos des champions de l'événement avait les PDRs...
Ya juste à regarder la différence de notation des formes normales, le ban de latias est pas mérité ^^

(M-Latios peut être joué Mixed en plus, Latias beaucoup moins)
La Méga de Latios est pas forcement mieux que sa version de base.
A part pour être joué en mix avec Danse-Draco, elle n'a quasiment aucun avantage par rapport à une version Orbe Vie ou Lunettes Choix.

M-Latias par contre, pas besoin d'être joué mix, c'est la version bulky sweeper avec Plénitude / Soin qui devient très difficile à passer.
Le +30 en Déf, +20 en Déf spé et le petit boost en Atk spé l'aide énormément, et lui profite plus qu'à Latios par exemple.
Je n'étais personnellement pas forcement pour un ban de M-Latias, mais elle reste de mon point de vue plus puissante que M-Latios.
Je dis pas qu'elle est pas plus puissante je dis juste que le ban mouais bof. Ça m'aurait pas choqué de voir un M-Latios à 9pts et un M-Latias a 10pts (pour le coup ça me 'choque' M-Latios à 10pts).
Citation :
Publié par LuwCyell
On peut donc potentiellement rêver à une baisse de Muplo ? Ça me simplifierait le team building, z'allez bouffer du dragon gélatineux en s7 .
Citation :
Publié par Blitz76

Cizayox really ? Il les vaut bien ses 8 pts pourtant
Depuis la fin de la s6 j'ai eu pas mal de fois l'occasion de le jouer. Je vais probablement le sortir en s7. S'il perds des points je ne comprendrai pas mais je me réjouirai
Si on baisse Ciza on baisse Ténéfix alors, parce qu'il se fait proprement démonter par le premier Nymphali qui passe xD.
Personnellement j'ai jamais compris pourquoi Heatran avait le même nombre de point que ces deux là alors qu'il mériterai le ban tellement il est pété (m'enfin ici Amphinobi est autorisé, ça peut expliquer certaines choses).
Citation :
Publié par scarapace
Si on baisse Ciza on baisse Ténéfix alors, parce qu'il se fait proprement démonter par le premier Nymphali qui passe xD.
Personnellement j'ai jamais compris pourquoi Heatran avait le même nombre de point que ces deux là alors qu'il mériterai le ban tellement il est pété (m'enfin ici Amphinobi est autorisé, ça peut expliquer certaines choses).
D'ailleurs, je ne pense pas que M-Ténéfix mérite ses 8 points. La version Calm Mind prend 40.1%~48% (après deux Plénitude et une répart Max PV/Défense) sur Hyper Voice de Sylveon sans investissement en Attaque Spéciale.
Alors c'est vrai que le mettre en dessous de 8 pts, c'est compliqué parce ça permet d'utiliser Farceur à moindre coût, mais d'un autre côté, la perte de son Soin prioritaire - entre autres - et vraiment dommageable...

Amphinobi, c'est vrai qu'il a un potentiel monstrueux, qu'il est imprévisible. Entre le Spiker offensif, le Spécial, le Mixed, et le Physique, qui ont tous 40.000 variantes, il est assez relou. Néanmoins, il est d'une fragilité extrême, et les attaques de priorité ne le loupent pas... En plus, il est vraiment, vraiment faible à Flambusard, un des gros monstres du format JoL (et des autres, d'ailleurs). Enfin, Amphinobi est un Pokémon qui se joue seul, et qui est très difficile à accompagner de par sa versatilité.
Citation :
Publié par Xaffor

Amphinobi, c'est vrai qu'il a un potentiel monstrueux, qu'il est imprévisible. Entre le Spiker offensif, le Spécial, le Mixed, et le Physique, qui ont tous 40.000 variantes, il est assez relou. Néanmoins, il est d'une fragilité extrême, et les attaques de priorité ne le loupent pas... En plus, il est vraiment, vraiment faible à Flambusard, un des gros monstres du format JoL (et des autres, d'ailleurs). Enfin, Amphinobi est un Pokémon qui se joue seul, et qui est très difficile à accompagner de par sa versatilité.
Pas d'accord le Physique à accès à Sheauriken, attaque de prio eau, stabbé qui tape entre 2 et 5 coups, si jamais t'arrives à sortir un 3 coups+ OHKO de Flambu (Je parle dans le cas d'un Amphinobi monté Jovial full Attaque full Vitesse et Orbe Vie.) Je sais que vous êtes pas friands mais croyez moi ça pique ^^ (Un 5 coups donne une attaque > Hydrocanon)
Citation :
Publié par Ekryl
Pas d'accord le Physique à accès à Sheauriken, attaque de prio eau, stabbé qui tape entre 2 et 5 coups, si jamais t'arrives à sortir un 3 coups+ OHKO de Flambu (Je parle dans le cas d'un Amphinobi monté Jovial full Attaque full Vitesse et Orbe Vie.) Je sais que vous êtes pas friands mais croyez moi ça pique ^^ (Un 5 coups donne une attaque > Hydrocanon)
Paye tes 5 coups sachant que tu perds des pourcentages de chance de renouveler l'attaque à chaque frappes. C'est vraiment jouer sur la chance là xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés