Aller à la page... |
Adoucissant / parfum linge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'utilise pas d'adoucissants, ils sont bourrés de produits chimiques, c'est mauvais pour l'environnement et mauvais pour la peau.
|
![]() |
|
|
Ma belle mère à toujours mit du vinaigre blanc. Après, j'en ai toujours mit de n'importe quelles marques, c'est pas pour avoir plus facile à repasser tout ça ?
|
![]() |
|
|
Pareil ici, vinaigre blanc !
|
![]() |
|
Invité
|
Sa doit puer la mort vos vêtements une fois sortie de la machine non ?
Parce que ma grand mère quand elle détartre un truc au vinaigre blanc bonjour l'odeur ![]() |
![]() |
|
#258144 |
|
Si j'en mets une dose normale (un bouchon de lessive) non. Si je charge trop par rapport à la quantité de linge, oui. Mais en quelques heures de séchage plus rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso les serviettes c'est adoucissant obligatoire sinon c'est du carton.
Mais je vais tester le vinaigre blanc tiens. C'est du vinaigre d'alcool que vous prenez ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut,
Citation :
http://youtu.be/qSgJ9NkhRXQ?t=17m1s (ça vient de l'émission de France 4 "On n'est plus des pigeons". Si la video démarre au début, il faut aller directement à la 17ème minute). |
![]() |
|
|
La dureté de l'eau varie tellement d'un endroit à l'autre que les réponses apportées ne seront pas forcément très judicieuses :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je rejoindrai les partisans du vinaigre blanc, TRES économique, désinfectant, désodorisant, bon pour le linge, bon pour la machine, bon pour l'environnement. Avec l'équivalent d'un bouchon d'assouplissant le linge ne sent pas, surtout après séchage. On peut ajouter des huiles essentielles dans le vinaigre si on veut un léger parfum.
Un peu d'info sur les produits adoucissants : http://www.encyclo-ecolo.com/Agents_..._d%27entretien A l'époque je m'étais inspirée de ce site : Le ménage de Raffa. Il date un peu, il doit y en avoir des plus récents. |
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|