MÀJ 2.26 : Les enfants du Roi-Dieu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angeloo
Et surtout tu oublies les bons cotés.

C'est comme si je disais "je suis un pandawa ca vire pas de pa ca vire pas de Pm ou de PO. Je soigne quedal j'ai pas d'ero"

Ca veut pas dire que c'est une mauvaise classe
En même temps, les pandas c'est un peu une sous-classe en pvm
Message supprimé par son auteur.
Ben martelation du zobal, ça fout pesanteur non ?

Pour le repop statue, c'est probablement que tu n'as pas sélectionner un zaap de sauvegarde depuis le changement de classe

edit: nan mais c'était un mélage d'expia et martelo, une petite touche subtile quoi, parce qu'il jouait cra avant, toussa.

Dernière modification par Kotorii ; 26/01/2015 à 20h09.
Sinon le bug portail sur les mobs indéplacable va durer jusqu'à la màj février ? Je ne vois pas de changlog à propos de la maintenance de demain sur le site off

Edit Twitter XyaLe : S'il n'y a pas de patch appliqué, il n'y a pas de changelog ^^

Cool, j'aurais une semaine de plus pour passer mon Protozorreur statue !
la 2.27 c'est pour quand ?
Citation :
Publié par Archeops
Tu cite des problèmes sans en citer la cause sous forme de ouin ouin.
J'ai jamais dis que c'était des problèmes, ça, c'est juste ton interpretation.

Je suis juste pas d'accord quand a l'avis de shugga sur les ecas. Mais j'ai pas (plus) spécialement envie d'en parler, surotu sur ce post.

Par contre on a pas de com d'ankama sur les elios contrairement aux xelors (XyaLe est intervenu plusieurs fois sur le post xel, au meme titre que Lichen et cie) : pourquoi ?

On va garder encore longtemps nos sorts limites bidons
Parce qu'elle n'a pas d'infos fiables, arrêtées, définitives ?

Citation :
Publié par bboyphysix
la 2.27 c'est pour quand ?
Selon moi, fin Février !
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
XyaLe a indiqué sur twitter qu'on aurait des infos dans la semaine.
oui merci j'ai vu on verra ce qu'ils nous preparent.
Citation :
Publié par raiistlinn
pourvu qu'ils reviennent enfin sur le PvP ça fait 2 ans qu'on a pas eu de MaJ sur ça ...
Personnellement je trouve que le PvP a largement eu l'attention qu'il mérite ces dernières années, je vois pas ce que tu veux de plus

PvM > PvP *grabs popcorn*
Citation :
Publié par Saekyo
Personnellement je trouve que le PvP a largement eu l'attention qu'il mérite ces dernières années, je vois pas ce que tu veux de plus

PvM > PvP *grabs popcorn*
Intérêt de faire du taunt gratuit quand on sait dans quelle situation en est rendu le pvp sur dofus ?
En tout cas, cette année va envoyer du lourd niveau PvP. Et on a hâte de voir les vingt JoLiens qui attendent impatiemment le Koli inter-serveurs s'en plaindre une fois sorti !
Citation :
Publié par Timtum
Intérêt de faire du taunt gratuit quand on sait dans quelle situation en est rendu le pvp sur dofus ?
Dans quelle situation il est ? Bah les bots au Koli
Le 1vs1 qui a été rendu obsolète, le 3vs3 qui était censé apporter une dose de stratégie, je vois pas le problème, c'est pas un problème du pvp c'est un problème de refonte des classes... ce qui a jamais été la tasse de thé d'Ankama

Citation :
Publié par Brasimir
Bah les refontes de classe sont axées sur leurs utilisation PvP j'ai l'impression, puisque seules 6/7 classes sortent réellement du lot en PvM, pour les autres, t'es une mule :/
Voilà exactement ma pensée. Ces 2-3 dernières années les refontes de classe ont été pensé uniquement pour le pvp et ont viré pas mal de trucs sympas au pvm, alors demander des ajustements pvp ça me fait doucement marrer quand on voit ce que ça a donné sur le jeu pvm en général
La seule bonne chose à faire c'était de séparer les sorts pvm/pvp. Mais Ankama quoi Bref c'est pas le sujet !
Citation :
Publié par Yaki
En tout cas, cette année va envoyer du lourd niveau PvP. Et on a hâte de voir les vingt JoLiens qui attendent impatiemment le Koli inter-serveurs s'en plaindre une fois sorti !
J'avoue, les gens se foutent du PvP ... ça doit être pour ça que personne n'organise jamais de tournoi, ou que le Goulta fait un flop chaque été. Oh wait ...
Citation :
Publié par Aorewen
Y'a que moi que ça choque cette idée de merde qui revient souvent?

Pas si merdique que ça comme idée, car ankama ne fait des modifs que pour égaliser le pvp(m).
Arettons de ne penser qu'au pvp dans dofus, sans le pvm tout le monde serait à poil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés