MÀJ 2.26 : Les enfants du Roi-Dieu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
un cra qui peut déjà devenir amusant
Bravo pour cette oxymore.

J'pense qu'un Eliotrope reste logiquement plus intéressant à jouer (peu importe le level) qu'un Cra, qui a un gameplay tellement terne.
Citation :
Publié par Sir-Voldos
Bravo pour cette oxymore.

J'pense qu'un Eliotrope reste logiquement plus intéressant à jouer (peu importe le level) qu'un Cra, qui a un gameplay tellement terne.
Je joue relativement souvent Cra en PvP quand j'en ai l'occasion, et je trouve ça plutôt amusant (mais vraiment !) en partie parce que c'est assez jouissif d'avoir la supériorité absolue en cas de grandes maps.

Il lui manque un petit sort à érosion pour en faire une classe potable. Mais bon. On hurlerait au cheat j'imagine. Donc il vaut mieux up discretos le chaton des écas à la place (par exemple)
Un cra bien joué, sur une map longue distance, c'est un adversaire redoutable, ou un allié précieux, quoi qu'en disent les haters.

Après, oui, dès qu'on passe à mi-distance, il est rejoins en utilité par bien d'autres classes.

L'Elio par exemple.
J'ai jamais compris d’où venaient les rumeurs de la nullité du cra en pvp multi, je jouais le mien full sagesse avec une ceinture de classe, je ne compte même plus les mp de rage de mes adversaires.
Citation :
Publié par Judy
Bah du coup, tout va bien non ?
Me suis fail, je voulais évidemment dire le contraire, je modifie de suite. L'important est d'avoir été compris.

Citation :
Publié par Jayks
J'ai jamais compris d’où venaient les rumeurs de la nullité du cra en pvp multi, je jouais le mien full sagesse avec une ceinture de classe, je ne compte même plus les mp de rage de mes adversaires.
Elle érode pas, c'est pas la classe g10 lvl 200 map agro du moment, donc elle est nulle.

J'ai 20 pour le raisonnement, hein ?

/troll
Citation :
Publié par Caarter
Le soucis de cette classe c'est qu'elle fait tous ou presque mais en moins bien que les autres classes. Et deuxième point c'est le seul DD qui érode pas
Le problème c'est que le cra n'est pas une classe qu'on le peut taclé comme on veut, donc si un sort érosion sorté, serait certainement un sort avec beaucoup de pO mais avec pO mini, mais le reste de son panel de sort, rendrait ce sort trop cheat. Et puis l'érosion c'est l'une des rare choses qui manque au cra.
Après le problème du cra ne vient pas de son gameplay en pvpm mais c'est que en pvpm , il n'a aucune synergie en sa faveur , il n'a que des synergies pour son/ses coéquipier(s).
Citation :
Publié par Razmo
Le problème c'est que le cra n'est pas une classe qu'on le peut taclé comme on veut, donc si un sort érosion sorté, serait certainement un sort avec beaucoup de pO mais avec pO mini, mais le reste de son panel de sort, rendrait ce sort trop cheat.
Je ne vois pas pourquoi, il suffit de mettre un bon vieux lancer en ligne.
Je me permets d'intervenir possédant 2 cras (199 et 200) et m'étant essayé à l'eliotrope.

Le cra est fun à jouer lorsqu'on a les moyens d'investir dans un stuff potable multi, il est super simple à prendre en main et il trouve sa place dans n'importe quelle team pvpm.
Autre avantage, si t'es pauvre tu peux quand même être efficace avec un stuff mono basique mais forcément ça devient moins fun.

L'eliotrope j'ai vite lâché l'affaire. Assez complexe à jouer, il ne me correspond pas.

Et oui il manque un sort d'érosion au cra pour être complet.
Je pense qu'on a déjà fait le tour des arguments pour un sort d'érosion sur le crâ, sur le thread crâ il me semble, et de nombreuses fois. Il en est ressortit que c'était pas vraiment viable, car justement, le crâ serait ainsi trop complet, et que c'est pas ça qui lui manque, mais plutôt des effets à synergie

Par exemple, des sorts à poison sur une action, perte de tacle sur un retrait, que sais-je, les idées manquent pas, et on peut s'inspirer de foène, caengal, scaphandre, friction.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
le crâ serait ainsi trop complet
Redis le en pensant aux écas ... les pauvres Cra devraient entendre cette excuse sans broncher ? A partir du moment où la classe est déjà trop désavantagée par rapport aux autres lorsqu'il s'agit de composer une team, on peut se permettre d'essayer l'un ou l'autre petit up sans risque de la propulser au sommet (il me semble).

Si la contrainte de lancement (en ligne, en diago, PO mini, PO max, ou que sais-je encore) est suffisante, ça s'équilibre tout seul.

Pour en revenir au sujet, il ne faut pas non plus de contrainte trop forte. Par exemple, le debuff des élio est trop difficile à placer (enfin je trouve).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Redis le en pensant aux écas ... les pauvres Cra devraient entendre cette excuse sans broncher ?
Redis le en pensant à toute les plaintes que l'eca subit.
Pas parce-que qu'il y a une classe fumé dans les formats 3 vs 3 et moins , qu'on doit encore plus déséquilibré le jeu et en rendre une autre fumé.
Les ecas trop complets, c'est la meilleure. Retrait PA et PM bancals et très courte portée, retrait PO avec grosse contrepartie, érosion minable maintenant, sorts douteux (rekop), et j'en passe. Alors oui ils font des trucs bien, ils ont des spécialités (survie, contrepartie), mais trop complets ? Hah.
Citation :
Publié par Shuggananas
Les ecas trop complets, c'est la meilleure. Retrait PA et PM bancals et très courte portée, retrait PO avec grosse contrepartie, érosion minable maintenant, sorts douteux (rekop), et j'en passe. Alors oui ils font des trucs bien, ils ont des spécialités (survie, contrepartie), mais trop complets ? Hah.
Ouais c'est pourri, depuis que j'ai changé ma feca en eca je me rend bien compte que c'est une sous classe, on peut débuff que nous même, si c'est pas abusé...
(ps quand on céangal le dopeul fait des gentils pilous sur les ennemis donc oui le ret pa est viable, le ret pm pas hyper souple mais c'est toujours sympa)
Retrait bancal ? C'est ta jambe de bois qui l'est, les deux sorts sont très polyvalents et utilisables.
Alors certes, l'eca ne ralentit pas aussi bien que le cra, mais au moment où la classe à la possibilité de rush les adversaires, d'avoir un tour d'invincibilité et de pouvoir twoturn n'importe quelle personnage, je pense que la classe est suffisamment complète.

Donner un sort d'érosion au cra ne le rendrait pas cheatay, puisque dès qu'il est dans la mêlée, il ne peut utiliser que la moitié de ses sorts. Ça lui donnerait autre chose à faire que triple cinglante.
Citation :
Publié par Kotorii
Donner un sort d'érosion au cra ne le rendrait pas cheatay, puisque dès qu'il est dans la mêlée, il ne peut utiliser que la moitié de ses sorts. Ça lui donnerait autre chose à faire que triple cinglante.
Comment ça dans la mêlée ? Tu voudrais du coup donner un sort d'érosion aux cra, mais à faible portée ?

C'est pas mieux, parce que là il aura un sort qui signe son arrêt de mort.
Citation :
Publié par Kotorii
Alors certes, l'eca ne ralentit pas aussi bien que le cra, mais au moment où la classe à la possibilité de rush les adversaires, d'avoir un tour d'invincibilité et de pouvoir twoturn n'importe quelle personnage, je pense que la classe est suffisamment complète.
XD arrête , tu me vends du rêves la, twoturn ce terme devrait même pas existé tellement c'est ridicule comme argument.
Eliotrope -> Cra -> Ecaflip -> fin du monde?

La courbe d'évolution de jol fait toujours revenir au même point

Édit pour en dessous : un kebab ?

Dernière modification par serpentjaune ; 26/01/2015 à 14h25.
Citation :
Publié par Shuggananas

Mon perso a moi possède :
- un ret pm sous etat portail
- un sort de soin sous etat portail
- pas de ret pa
- pas d'erosion
- un sort de renvoi de dommages complétement HS
- pas de ret po
- pas de debuff
- une capacité de survie inférieur aux ecas-steamers-zobal

Je suis je suis ???
Tu es tu es:

Mauvaise foi Man

Il y a aussi du soin sans etat conditionnel.
Tu as beaucoup de sort de placement aussi.
Un rox comme l'ensemble des classes non DD: moyen (es ce anormal)

Je trouve cependant que beaucoup trop d'effets sont dependants d'etat portail mais bon de la a cracher sur la classe faut pas exagérer

Puis il faut dire que c'est encore une classe recente donc pas forcement jouée a son plein potentiel encore

Dans l'ensemble des classes y a bien pire je trouve
La notion de twoturn, j'aime bien. Faudrait nerfer les pious du coup, il peuvent 196turns, c'est déséquilibré.

Sinon le bon retrai eca, il y vraiment des mecs qui font ceangal soins ennemis pour retirer des pa ? Qui utilisent destin pour autre chose que virer le truc le plus loin possible ?

Bon cela dit, je jouais Xel avec 35 de retrai PA, donc je suis mal placé pour parler mais hormis bourriner comme un porc et pas mourir le tour ou il doit crever ça rien d'autre un éca
Et surtout tu oublies les bons cotés.

C'est comme si je disais "je suis un pandawa ca vire pas de pa ca vire pas de Pm ou de PO. Je soigne quedal j'ai pas d'ero"

Ca veut pas dire que c'est une mauvaise classe
Coucou tout le monde !
Dans un premier lieu je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section mais étant dit que ça parle de la nouvelle mise à jour j'écris donc ici;
J'ai récemment changé mon crâ en zobal, mais il reste quand même des soucis au niveau des sorts qui font du n'importe quoi parfois,
càd Débandade qui ne veut pas se lancer une fois que j'ai mis le masque du pleutre, Apathie qui ne retire pas de pm
wtf ?
Et sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je reviens à la statue Crâ quand je meurs ?
(ceci est le seul screen que j'ai pu avoir, j'ai perdu les autres quand j'ai déco reco désolé)

@Edit en bas: Ah oui c'est vrai, il avait lancé Duel, fail.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ftitre 2.jpg
Taille : 327x72
Poids : 9,2 Ko
ID : 239377  

Dernière modification par 009 ; 26/01/2015 à 17h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés