MÀJ 2.26 : Les enfants du Roi-Dieu

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Xel Panda Elio et Iop/Sram/eca?
La mort d'un eliotrope détruit ses propres portails. Quand un camp pose un 5e portail, ça détruit son plus vieux. Et enfin, l'eliotrope a un sort qui lui permet de désactiver un portail.

Sinon, le moyen le plus "permanent", c'est de camper sur la case.
Etant osa 200, j'ai voulu testé les combo avec elio/osa. (oui je me fais chié a 2h matin .. )

Faut pas rêvé les boosts sur sois même ça marche pas :'( MAIS le soin animal ça marche ! donc tu peux t'auto soigné avec un osa en gros x)

Les invocations dans le portail ça marche pas non plus, du coup faut plus compter sur l'IA mais si on le place bien normalement l'invocation joue plutôt bien x)

Je me suis auto fouet aussi pour le fun mais bon, ça n'a pas fait grand chose xD

Voila, pas grand chose à dire de plus (enfin ça a peut être été dit mais flemme de tout lire en détail )

Poiluement, Infi !
Citation :
Publié par Razmo
0 protection, moué pas convaincu de la compo.
Il parait qu'une xelor sacri enu iop n'a pas de protecion non plus.

Un double hétype ça suffit quand on a une bonne strat' à coté (bond coco préci destin !).
Citation :
Publié par lessharks
Etant osa 200, j'ai voulu testé les combo avec elio/osa. (oui je me fais chié a 2h matin .. )

Faut pas rêvé les boosts sur sois même ça marche pas :'( MAIS le soin animal ça marche ! donc tu peux t'auto soigné avec un osa en gros x)

Les invocations dans le portail ça marche pas non plus, du coup faut plus compter sur l'IA mais si on le place bien normalement l'invocation joue plutôt bien x)

Je me suis auto fouet aussi pour le fun mais bon, ça n'a pas fait grand chose xD

Voila, pas grand chose à dire de plus (enfin ça a peut être été dit mais flemme de tout lire en détail )

Poiluement, Infi !
Est-ce que tu t'es auto-laisse spirituelle ?
Non je ne me suis pas auto spirituel parce que pour pouvoir le faire, il faudrait que je sois mort (et si je suis mort, bah je peux pas vraiment lancé le sort en fait xD) et pour lancé laisse spirituel, il faut une case libre, alors que là, je me visais ! x) bien essayé x)
Citation :
Publié par Neocrypte
Un double hétype ça suffit quand on a une bonne strat' à coté (bond coco préci destin !).
On est bientôt en 2k15 et y encore des gens qui pensent que le double hétype c'est bien ?
Citation :
Publié par Neocrypte
Il parait qu'une xelor sacri enu iop n'a pas de protecion non plus.

Un double hétype ça suffit quand on a une bonne strat' à coté (bond coco préci destin !).
C'est bien dans ta compo , tu n'inclues pas l'éliotrope qui été la base du sujet...
En équipant la Pano' Eliotrope complète, nos paroles changent, A devient O.

On peut être sûr de pas se tromper en disant EliAtrope

Sinon, certains items de la pano' offrent de joli bonus
Vous ne trouvez pas qu'il y a un problème niveau gestion Portail chez Eliotropes ? Je m'explique.

Je joue mon Eliotrope avec seulement 2 Portails maximum, la gestion de plus de portail est plus difficile. Le problème, c'est qu'une fois qu'on ai mis 3 ou 4 portails sur la map, on est obligé de jouer avec ce nombre, pas de possibilité de retour en arrière

Ca serait cool, si Neutral, pouvait supprimer un Portail, si lancé 2 fois en un tour sur celui-ci.
Citation :
Publié par Tiwalax
C'est pas une mauvaise idée, même si le personnage est fait pour être joué avec quatre portails.
Tu tiens cette information de quelle source ?
Personnellement 4 portails c'est juste chiant, pas du tout gérable sur un combat de plus de 4 tours, inutile en pvm et rend tes tours plus que couteux/inutile en pvp.
Des que tu rencontres une personne ayant un minimum de connaissance sur les portails, Les portails te fond plus chié qu'autre chose car y en a 4 à géré.
Bref pour les élio, on en parle dans le file discussion général( car on à toujours pas notre partie à nous) si vous êtes intéressé par le sujet.
Tant qu'on est sur les portails élio, il y a quand même un écueil je trouve. Je m'explique.

Le gampeplay de portail c'est un gameplay de contrôle de zone, car ça permet d'entendre sa zone de "menace".
Les autres gameplays dans ce type sont ceux du Roublard et du Steamer.
Dans les deux cas, les entités de zone (bombes ou tourelles) sont gérables de plusieurs façon, mais surtout, elles sont destructibles plus ou moins facilement par les deux camps (le roub peut avoir une bombe isolée, le steam peut cacher sa harpo en fond de map). Mais elles restent destructibles.

Là, non seulement les portails ne sont pas destructibles par les deux équipes (et encore, l'élio doit remplacer un portail, et non le détruire), mais en plus ils peuvent être posés sans délais, 2 par tour.
De mon point de vue, ça rend la chose ingérable et difficilement contrable pour les adversaires, et parfois juste chiant pour l'éliotrope.

Bref, need un truc genre destruction de portail après utilisation. Vu la facilité de pose, pourquoi pas? Ou même genre après 2, 3 utilisations.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Tant qu'on est sur les portails élio, il y a quand même un écueil je trouve. Je m'explique.

Le gampeplay de portail c'est un gameplay de contrôle de zone, car ça permet d'entendre sa zone de "menace".
Les autres gameplays dans ce type sont ceux du Roublard et du Steamer.
Dans les deux cas, les entités de zone (bombes ou tourelles) sont gérables de plusieurs façon, mais surtout, elles sont destructibles plus ou moins facilement par les deux camps (le roub peut avoir une bombe isolée, le steam peut cacher sa harpo en fond de map). Mais elles restent destructibles.

Là, non seulement les portails ne sont pas destructibles par les deux équipes (et encore, l'élio doit remplacer un portail, et non le détruire), mais en plus ils peuvent être posés sans délais, 2 par tour.
De mon point de vue, ça rend la chose ingérable et difficilement contrable pour les adversaires, et parfois juste chiant pour l'éliotrope.

Bref, need un truc genre destruction de portail après utilisation. Vu la facilité de pose, pourquoi pas? Ou même genre après 2, 3 utilisations.
Oue mais non, cela ce voit tout de suite que tu ne joues pas éliotrope.
Au contraire on est trop facilement contrable, et pour rendre notre jeu portail 100% safe , on est obligé de joué solo dans un combat de team et de fermé nos portail en fin de tour et de gaspillé encore plus de pA.
Et 2 portails par tour c'est genre le minimum, sinon on fait rien de nos tour, déjà que notre tour 1 ce limite à 4 pA(portail, portail, maitrise).
Citation :
Publié par Clock-xel
Vous ne trouvez pas qu'il y a un problème niveau gestion Portail chez Eliotropes ? Je m'explique.

Je joue mon Eliotrope avec seulement 2 Portails maximum, la gestion de plus de portail est plus difficile. Le problème, c'est qu'une fois qu'on ai mis 3 ou 4 portails sur la map, on est obligé de jouer avec ce nombre, pas de possibilité de retour en arrière

Ca serait cool, si Neutral, pouvait supprimer un Portail, si lancé 2 fois en un tour sur celui-ci.
à la base les portails sont censés etre un danger pour l'ennemi mais également l'éliatrope car l'un et l'autre peuvent les utiliser.
offrir à l'éliatrope la possibilité de supprimer un portail c'est lui offrir plus de sécurité, si l'éliatrope veut jouer avec des portails il faut qu'il réfléchisse lui meme à comment éviter que l'ennemi les utilise lui aussi, neutral est bien comme ça.

moi ce que je trouve un peu abusé c'est le fait que l'éliatrope invoque ses 4 portails ensuite il occasionne des dégâts et tout de suite il en referme un voir 2, le tour suivant il réinvoque un portail la ou il veut taper l'ennemi (via portail) et paff il fait encore d'énorme dégâts ensuite il referme ses portails.
En gros on a le choix entre rester derrière et attendre que l'éliatrope nous tue à petit feu, ou passer à l'action sans attendre avant de mourir en premier
Citation :
Publié par Kyoka
à la base les portails sont censés etre un danger pour l'ennemi mais également l'éliatrope car l'un et l'autre peuvent les utiliser.
offrir à l'éliatrope la possibilité de supprimer un portail c'est lui offrir plus de sécurité, si l'éliatrope veut jouer avec des portails il faut qu'il réfléchisse lui meme à comment éviter que l'ennemi les utilise lui aussi, neutral est bien comme ça.

moi ce que je trouve un peu abusé c'est le fait que l'éliatrope invoque ses 4 portails ensuite il occasionne des dégâts et tout de suite il en referme un voir 2, le tour suivant il réinvoque un portail la ou il veut taper l'ennemi (via portail) et paff il fait encore d'énorme dégâts ensuite il referme ses portails.
En gros on a le choix entre rester derrière et attendre que l'éliatrope nous tue à petit feu, ou passer à l'action sans attendre avant de mourir en premier
Ce que je trouve un peu abusé, c'est les classes qui peuvent te taper et s'enfuient comme un peu toutes les classes DD du jeu. Après on a le choix entre s'approcher, ou rester et se faire buter :/

Plus sérieusement, c'est parce que vous ne jouez pas Eliotrope que vous ne vous rendrez pas compte de certaines contraintes...
Citation :
Publié par Razmo
Oue mais non, cela ce voit tout de suite que tu ne joues pas éliotrope.
Au contraire on est trop facilement contrable, et pour rendre notre jeu portail 100% safe , on est obligé de joué solo dans un combat de team et de fermé nos portail en fin de tour et de gaspillé encore plus de pA.
Et 2 portails par tour c'est genre le minimum, sinon on fait rien de nos tour, déjà que notre tour 1 ce limite à 4 pA(portail, portail, maitrise).
Ben bravo morray, t'es à côté de la plaque, j'en ai commencé un, et j'en vois régulièrement au village (car oui en kolizéum ça mettra un chouilla plus de temps à apparaître).

Et oui, l'Eliotrope a de lourdes contraintes. Mais non, ça justifie pas le fait qu'il soit le seul à utiliser ses portails dans des situations qui sont plutôt récurrentes (couple de portails à 2 bouts de la map pour fuir h24, les configurations à sens unique genre 1-2-1, entre autres).

Le roublard lui a aussi ce côté usine à gaz s'il ne peut pas faire ce qu'il veut. Mais son épée de Damoclès est contrable, alors que celle introduite par l'Eliotrope ne l'est pas.

Les portails destructibles et protégeables seraient déjà plus justifiables.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Ben bravo morray, t'es à côté de la plaque, j'en ai commencé un, et j'en vois régulièrement au village (car oui en kolizéum ça mettra un chouilla plus de temps à apparaître).

Et oui, l'Eliotrope a de lourdes contraintes. Mais non, ça justifie pas le fait qu'il soit le seul à utiliser ses portails dans des situations qui sont plutôt récurrentes (couple de portails à 2 bouts de la map pour fuir h24, les configurations à sens unique genre 1-2-1, entre autres).

Le roublard lui a aussi ce côté usine à gaz s'il ne peut pas faire ce qu'il veut. Mais son épée de Damoclès est contrable, alors que celle introduite par l'Eliotrope ne l'est pas.

Les portails destructibles et protégeables seraient déjà plus justifiables.
Ouais le 1v1 c'est bien.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Ben bravo morray, t'es à côté de la plaque, j'en ai commencé un.
A+ morray, viens argumenté quand tu l'auras prit en main.
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