MÀJ 2.26 : Les enfants du Roi-Dieu

Répondre
Partager Rechercher
Petit up pour demander conseils à ceux qui ont passé le combat de rendez-vous avec la mort avec un xel.

N'ayant aucun ret pm/soin ou protection. Je suis vite submergé par les vagues. Ma seule solution jusque là est de jouer full synchro pour éliminer les mobs le plus vite possible, mais ce n'est pas toujours faisable.
Quelques corrections dans le patch de ce matin :
Citation :
Modifications apportées par la mise à jour du 13/01/15 :
L'île de Nowel restera ouverte jusqu'à la maintenance du 27/01/15.
Les caractéristiques et les sorts des trois variétés de Dragodindes de Nowel sont modifiés. Leur probabilité d’apparition est augmentée. Les récompenses du Succès "Y’a quoi dedans ?" sont réduites. Ces monstres deviennent plus forts mais sont plus faciles à trouver.
Le sort Parade des vieux jouets du Père Fwetar n'affecte que l'invocation Poutch Ingball. Cette modification permet de réduire l’écart de difficulté entre les combats à moins de 7 personnages et les combats à plus de 6 personnages contre le Père Fwetar.
En combat, le temps restant pour le tour en cours est correctement affiché lorsque le nombre de PA du personnage est modifié au début de son tour (par exemple un Xélor qui perd le malus de Flou au début de son tour).
Gein peut désormais correctement se téléporter et être téléporté.
Dans certains cas, il n’était pas possible de retirer l’état Invulnérable du Boss Ombre; ce problème est corrigé.
Dans l’interface de discussion, l’historique des messages est sauvegardé correctement en mode avancé. Cette modification améliore les performances de l'interface de discussion.
Mise à part les modifications sur Nowel, c'est surtout de la correction de bug.
Citation :
Publié par Deynis
Dans certains cas, il n’était pas possible de retirer l’état Invulnérable du Boss Ombre; ce problème est corrigé.
BONHEUR!
Je vais de ce pas essayer ça
Edit: réglé, j'ai su le délock dès la première tenta

Dernière modification par Jagerbar ; 13/01/2015 à 13h45.
Hello,

n'ayant pas la foi de relire les 29 pages du topic (vous m'en excuserez ) j'en viens à vous pour vous demander comment vous gêrez le combat Svivomito et si je suis le seul à trouvé la difficulté du dit combat vraiment relever ou c'est juste que je suis nul ?

Je joue un iop 200 en stri/glours 12/5 46xx pv pour info, si vous avez des idées, merci d'avance.

Dernière modification par Akasen ; 15/01/2015 à 02h31.
Mon perso est un sram en 10/6 et je l'ai passé. Pourtant le Svomito a un sort qui rend visible sur une assez grande zone
J'ai commencé par rush le rat aux faiblesses terre car il attaque de loin (ET en fonction de sa vie restante donc faut pas trainer). Puis j'ai entamé l'autre en faisant attention de ne pas me retrouver en ligne avec lui.
Le svomito arrive, je le tape en reculant (les 6PM sont vraiment utiles vu qu'il en a 6). Normalement, arrivé au fond de la map il devrait mourir. (Ce qui m'a débloqué mon invisibilité, du coup j'étais très bien engagé à ce moment la pour finir.)
La dernière vague, j'ai géré comme j'ai pu pour vite tué le rat qui attaque de loin afin d'être tranquille avec l'autre.

Le pnj pose des pièges mais ne pousse pas les rats dedans, n'hésite pas à les exploiter. Et le mieux c'est qu'il t'aide à tuer le rat aux faiblesses terre avec ses am et qu'il entame un peu Svomito (qui devrait le focus lui).

N'hésite pas à user et abuser du bond+frappe autour du pilonne central, chaque coup évité c'est des pv qui ne sont pas perdus pour toi ^^.
Pour un iop, une fois les 2 rikiki tués, c'est gagné, car svivomito n'attaque qu'au cac et les rokoko tapent de loin uniquement en ligne. Je te conseille donc de t'attaquer à eux rapidement (attention à leur poison), puis d'abuser de bond autour du pilonne comme dit Deynis.

Sinon, avec mon féca je n'ai pas eu de vraie difficulté, mais avec mon sadida oui, donc je vais vous donner une technique ici (qui n'est pas de moi, merci à la personne de mon alliance qui m'a aidée), ça aidera peut être ceux qui n'ont pas encore ragequit la classe. Il faut se coincer dans le couloir tout en haut à gauche dès que svivomito arrive, avec une invoc devant soi. Il a généralement besoin de 2 coups pour la tuer, et ne peut rien faire d'autre de son tour. Il suffit de le taper avec une flamiche pour qu'il recule d'une case, on le tape et on recommence. Ne pas hésiter à utiliser puissance sylvestre s'il ne vous reste qu'une invoc à faibles pdv, et à maximiser larme pour le taper à travers l'invocation. Pendant ce temps, les autres bestioles reculent. C'est mieux d'avoir réussi à tuer un rikiki avant de se placer en haut, pour ça moi j'avais pris un arc (mode feu/eau à l'arc honte c'est parfait). Je suis particulièrement contente d'avoir pu jouer avec les capacités du sadida pour ce combat, et non pas faire semblant d'être un iop comme j'ai fait pour le combat à enutrosor.
Le combat ce fait bien. Déjà, il faut se servir pas mal du pilonne central pour tourner autours et éviter que certains mobs puissent te taper. Tu tue ceux qui tapent de loin en priorité, après tu tape les autres et tu fini par le boss (ou par ceux qui tapent de près, personnellement j'ai tué le boss en avant dernier). Il te faut juste 6PM histoire de ne pas user des PA pour rien à certains tours et voilà c'est dans la poche.

Après, je ne sais pas si c'est la meilleure technique mais c'est passer du premier coup avec Iop en Stri/Glours, donc comme toi mais avec le PM en plus qui m'as bien aidé.
Citation :
Publié par Akasen
Je joue un iop 200 en stri/glours 12/5 46xx pv pour info, si vous avez des idées, merci d'avance.
6PM, ne pousse jamais le boss, tourne autour du plot, et porte éventuellement un càc distance avec régèn'. Lâche rien !
Passé avec un sram en 11/6, niveau 199, en 4 essais.

Le plus gros souci, ça a été de commencer au bon endroit (à gauche) pour pouvoir cogner le rat avec des faiblesses terre dès le début, sans perdre trop de pm. Ensuite, il faut se démerder pour ne pas rester trop près du gros et sans être en ligne avec les blancs, mais ça passe assez facilement.

Attention au retrait de pm également, ça peut vite devenir fatal.
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, si oui je m'en excuse.

A-t-on des info quand à la date à laquelle on pourra changer de classe pour devenir un elio ? Mon épave de feca m'ennuie, et j'ai bien envie de m'en faire un.
Citation :
Publié par Neocrypte
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, si oui je m'en excuse.

A-t-on des info quand à la date à laquelle on pourra changer de classe pour devenir un elio ? Mon épave de feca m'ennuie, et j'ai bien envie de m'en faire un.
Je dirais 4 à 12 mois.
Citation :
Publié par Neocrypte
Obligé d'en monter un du coup.
C'est un peu le but de la restriction, que les joueurs apprennent à maitriser le personnage pas seulement au niveau 200.
Je vois pas son but en fait, si tu reroll un perso, en toute logique, la nouvelle classe que tu as choisies, tu ne la maitrises pas non plus.
En réalité, c'est une manière d'augmenter la durée de vie du jeu (du point de vue joueur).
Citation :
Publié par Deynis
C'est un peu le but de la restriction, que les joueurs apprennent à maitriser le personnage pas seulement au niveau 200.
Ah et du mulage 1-200 full sasa rm/ben/glours ça te permet de maitriser la classe ?

Quand on a gouter une fois au contenu 199-200 on peut plus s'en passer
j'ai une question le changement de classe coute combien pour un lvl 199 par exemple ?

En kamas et ogrines à peu pres.
Citation :
Publié par bboyphysix
j'ai une question le changement de classe coute combien pour un lvl 199 par exemple ?

En kamas et ogrines à peu pres.
19 850 og pour le lv 199.
Environ 1M les 1000 og.
Citation :
Publié par Naio'
19 850 og pour le lv 199.
Environ 1M les 1000 og.
merci ouaip j'ai vu ça fait + de 20m sur mon serveur , car j'hesite à changer mon feca par un zozo.
Citation :
Publié par Melodida
Ah et du mulage 1-200 full sasa rm/ben/glours ça te permet de maitriser la classe ?

Quand on a gouter une fois au contenu 199-200 on peut plus s'en passer
En effet, je ne me vois pas jouer à un autre lvl que 200.

Bon du coup, il est temps de profiter des groupes à 8-10 étoiles dans la zone vortex.

Plus sérieusement, c'est dommage. Au final, au lieu de ne pas pouvoir changer de classe directement, et bien je vais passer 2 jour à farm comme un porkass pour le monter 200.
Je sais que tout le monde ne peut pas se permettre de monter aussi rapidement, mais dans le fond l'idée reste la même.
Je connais quelques elio. Aucun n'as pris le temps de s'arrêter à chaque palier de lvl pour jouer et apprendre. D'autant plus quand on voit qu'un elio s'exploite pleinement uniquement à thl, contrairement à l'eca ou le cra qui peuvent déjà devenir amusants au lvl 120.

Dernière modification par Neocrypte ; 26/01/2015 à 00h04.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés