MÀJ 2.26 : Les enfants du Roi-Dieu

Répondre
Partager Rechercher
Moi, le vrai truc qui me ferait plaisir, c'est un transfert exceptionnel autorisé (au max de un) de compte à compte, only certifié avec ID et tout, enfin le maximum de restrictions pour empecher le commerce autour de ça (quoi que ça empêche pas les gens de vendre leurs comptes de toutes façons).

Combien de fois j'ai souhaité foutre mon main sur mon 2éme compte, ça fait plus propre, ça empêche d'avoir un nom en liste ami style "dark-krillindu75" (j'ai un truc approchant ), et puis ça me permettrait de repasser monocompte
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Transferts de métiers ... ce serait étonnant. Par contre, un truc plus banal du style ajout d'un slot à métier, ça me parait nettement plus plausible (voir imminent). Les barrières de l'orbe et du changement de classe ayant malheureusement été franchies ... on peut presque tout imaginer.
y'a rien de mal je trouve dans le transfert de metier .
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Transferts de métiers ... ce serait étonnant. Par contre, un truc plus banal du style ajout d'un slot à métier, ça me parait nettement plus plausible (voir imminent). Les barrières de l'orbe et du changement de classe ayant malheureusement été franchies ... on peut presque tout imaginer.
Il me semble que la contrainte de 3 métiers max était avant tout technique. Donc pas sur que que soit si imminent que ça.
Si la contrainte technique saute en revanche, on aura ça rapidement dans le grand bazar oui
Le transfert de métiers d'un perso à un autre, ça me semble une totale incongruité dans un jeu qui, quand même, se veut toujours un mmoRPG... l'idée que les personnages ne soient pas que des réceptacles à chiffres, moi ça me parle.

Ceci dit, ce n'est pas plus une incongruité que le changement de classe, donc je ne jurerais de rien. Ça me désole, ceci dit.

(Et, à ma grande honte, j'avoue que si le service était disponible dans le grand bazar, il n'est pas certain que je n'en profiterais pas - par flemme, pour ne pas avoir à changer de perso les rares fois où j'ai besoin d'un métier qui se trouve sur un des persos que je ne connecte que rarement. Autant chasseur j'ai eu le courage de le monter plusieurs fois, autant les autres, moins)
Citation :
Publié par Shuggananas
Bêta aujourd'hui les gars.
Tu as une source pour cette "info"?

(Il y a quelques pré-devblogs pour la 2.27 qui ont été dévoilés en section privée Z48, j'interprète le message de XyaLe comme indiquant qu'ils seront bientôt diffusés; je suppose que la béta devrait suivre de peu, mais je n'ai pas vu de dates officiellement annoncées)
Citation :
Bêta aujourd'hui les gars.
Super le retour en arrière niveau com. C'est reparti pour communiquer sur Dofus un poil de fesse avant la sortie des bêtas...
Citation :
Publié par Dardaty
Enfin la maj où ils enlèveront la popo orange ?
A force d'en parler ça me donne vraiment envie d'en avoir toujours 1000 sur moi pour éclabousser ceux qui font le beau au Zaap (vous n'avez rien d'autre a faire ? )

D'ailleurs je propose de transformer un max de gens en orange a l'occasion du Carnaval d'Ivrea le jour de mardi gras soit le 17 février

Citation :
Elle se déroule sur les principales places de la ville qui se recouvrent vite d'un épais tapis composés d'agrumes éclatés. Plus de 400 tonnes sont lancées entre les arancieri perchés sur des chars représentant les différents quartiers de la ville et des milliers de participants auxquels il est conseillé de porter un bonnet rouge supposé éviter les projections d'oranges.

L’histoire aurait commencé en 1300...Les bourgeois de la ville paradant en carrosses masqués pour le carnaval remplacèrent les haricots par des oranges, un fruit exotique, qu’ils jetaient au peuple comme récompense. Mais le jour de fête de 1858, une meunière (la mugnaia) se révolta de devoir subir le traditionnel droit de ‘cuissage’ du châtelain le jour de ses noces. Elle réussit à élever une révolte populaire et le peuple d’Ivrea se rendit au château pour y jeter les fameuses oranges sur le châtelain.
A vos popo

Dernière modification par falcon ; 29/01/2015 à 15h44.
Citation :
Publié par falcon
A force d'en parler ça me donne vraiment envie d'en avoir toujours 1000 sur moi pour éclabousser ceux qui font le beau au Zaap (vous n'avez rien d'autre a faire ? )
C'est juste donner un moyen d'harcèlement à des cons sans que tu puisses avoir la moindre preuve pour te plaindre à un MJ.
Je dois dire que rien que de voir les gens rager quand on transforme leurs belles couleurs en orange, ça me donnerait envie de faire des provisions de potions. Tant d'énergie dépensée pour si peu... (mais bon, je ne traîne pas assez aux map de glande pour vraiment en profiter)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je dois dire que rien que de voir les gens rager quand on transforme leurs belles couleurs en orange, ça me donnerait envie de faire des provisions de potions. Tant d'énergie dépensée pour si peu... (mais bon, je ne traîne pas assez aux map de glande pour vraiment en profiter)
C'est claire que c'est vachement marrant quand une personne te popo où qu'il te croise (zaap, hdv etc) pendant 2ans et que tu puisses absolument rien y faire :x

Je sais qu'on est sur internet mais l'empathie est visiblement une qualité rare même chez les humains.
Citation :
Publié par Melodida
Et encore vous êtes pas un panda vous avez la possibilité de virer l'orange avec les couvres chef!
Oue enfin le malus init n'est pas mieux, on utilise les couvres chef de façon bien précise et non pour enlevé une couleur pour ce tapé -400 init après pour 10 combat.
Citation :
Publié par Dardaty
C'est claire que c'est vachement marrant quand une personne te popo où qu'il te croise (zaap, hdv etc) pendant 2ans et que tu puisses absolument rien y faire :x

Je sais qu'on est sur internet mais l'empathie est visiblement une qualité rare même chez les humains.
Oui enfin, sérieusement, ou est le mal qu'il te fait quand il te met une potion sur la tronche? Tu te sens vraiment humilie ou je ne sais quoi?

Je veux bien faire preuve d'empathie, mais qu'au moins il y ait préjudice. La, waow, le harcèlement quoi, le mec t'a fait changer tes couleurs...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Oui enfin, sérieusement, ou est le mal qu'il te fait quand il te met une potion sur la tronche? Tu te sens vraiment humilie ou je ne sais quoi?

Je veux bien faire preuve d'empathie, mais qu'au moins il y ait préjudice. La, waow, le harcèlement quoi, le mec t'a fait changer tes couleurs...
Je me disait la même chose au début, mais croit moi que quand tu te fais popo 4/j pendant des mois tu atteints les limites de ton zen.

De plus ouai ça me pose un problème qu'on change mes couleurs, j'ai payer plusieurs millions pour avoir un skin qui me plait je vois pas pourquoi on pourrait m'en priver pour 50k. (ankama nous en donne les moyens donc bon)

Comme la collection de fami ou d'item rare c'est une facette du jeu. (Ouai je sais que toi ça te plait pas et que donc on devrait rien faire pour car ça touche pas à ton petit confort)

En dessous: Y'en a qui meurent de faim en afrique, d'autres qui se payent un ordi pour propager leurs merde sur le net #FirstWorldProblems

Dernière modification par Dardaty ; 29/01/2015 à 17h37.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'en plaindre. C'est totalement légitime, ne serait-ce que parce que pour certains, leur skin a été travaillé et leur a coûté cher. C'est toujours pénible quand un emmerdeur (parce que généralement, c'en sont) vient foutre orange toute une map pour le plaisir de faire bien ch*** le monde.

Ces potions ont-elles un réel intérêt, et ont-elles un impact vraiment positif (globalement) sur l'ambiance générale au sein de la communauté ? Je ne crois pas.

Pour la énième fois, il faut un moyen simple de supprimer l'effet. Boire 1 [Eau], un truc du genre. La moindre des choses, c'est qu'il soit au moins aussi facile de virer cette coloration que de la mettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés