MÀJ 2.26 : Les enfants du Roi-Dieu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Y a des gens qui reçoivent des menaces de mort tous les jours, d'autres se font mettre leur personnage sur dofus orange.

First world problems.
Je suis d'accord qu'il y a bien plus grave, sauf que c'est vraiment pas plaisent
@'Radigan_- : L'[Eau Calme] serait peut-être même plus adaptée aha.

Citation :
Publié par Dardaty
Je me disait la même chose au début, mais croit moi que quand tu te fais popo 4/j pendant des mois tu atteints les limites de ton zen
Bien entendu qu'il faut donner un moyen de contrer le truc, mais en arriver à se faire changer autant, régulièrement, y a quand même quelque chose que tu ne nous dis pas dans ton histoire là. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif
Citation :
Publié par Yaki
Bien entendu qu'il faut donner un moyen de contrer le truc, mais en arriver à se faire changer autant, régulièrement, y a quand même quelque chose que tu ne nous dis pas dans ton histoire là. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif
Pour avoir vu des types comme ça, je peux t'assurer qu'ils ont juste du temps à perdre et leur petit plaisir bonus, c'est de screen d'éventuelles insultes de joueurs un peu trop susceptibles pour essayer de les faire ban.
La potion orange devrait soit être supprimé soit être utilisable que sur sois même, voila affaire résolu, un objet qui est la pour faire chié une autre personne n'a juste aucun intérêt d'exister.
Mais bon logique et ankama cela ne fait jamais bon ménage.
Citation :
Publié par Razmo
La potion orange devrait soit être supprimé soit être utilisable que sur sois même, voila affaire résolu, un objet qui est la pour faire chié une autre personne n'a juste aucun intérêt d'exister.
Mais bon logique et ankama cela ne fait jamais bon ménage.
L'agression des personnages sans ailes a fini par disparaitre, mais elle a existe combien de temps? excuse moi, mais comme action "juste pour faire chier", ça me semble nettement plus radical...

Je vois bien que c'est principalement utilise pour faire chier les gens, mais objectivement, si tous ceux que ça fait rager, au lieu de réagir, se taisaient, voire disaient "merci, encore encore", ça calmerait largement les ardeurs.
c'est fou le nombre de personnes qui ne supportent pas d'être mis en orange :')

Moi je trouve ca fun!

sinon suffit de créer une potion "renvoi a l’expéditeur" qui donne les buffs de couleurs a la personne qui essaye de t'avoir!
Perso j'ai jamais rien dit et ça m'empêche pas de me retrouver orange une à deux fois par jour peu importe ou je suis Encore ça va, faire un combat pour l'enlever c'est pas la mort, ce qui est lourd c'est que si on est sous bonbon et qu'on veut pas le gâcher on est obligé de garder la couleur.

Sinon, encore pire que les potions orange, y'a encore des gens qui utilisent les esprits renifleurs, pour ceux qui connaissent pas ça enlève environ 15-20 vita pendant 5 combats...Qui a dit que les trucs chiants n'affectaient que le skin ?
Citation :
Publié par ShosuroPhil
L'agression des personnages sans ailes a fini par disparaitre, mais elle a existe combien de temps? excuse moi, mais comme action "juste pour faire chier", ça me semble nettement plus radical...

Je vois bien que c'est principalement utilise pour faire chier les gens, mais objectivement, si tous ceux que ça fait rager, au lieu de réagir, se taisaient, voire disaient "merci, encore encore", ça calmerait largement les ardeurs.
L'action ouvrire ses ailes = j'accepte de me faire agressé, c'est d'ailleurs ce qui justifié les agressions traque de l'époque car les gens en arène activé leurs ailes pour le petit bonus drop/xp mais n’acceptai pas la contrepartie.
Donc choisi un argument valable, on discutera après.

ps: Et je parle du fait que cela à changé en quelque chose où les gens peuvent choisir entre accepté de ce faire emmerdé ou de pouvoir l'évité, car oui cela changer contrairement à la popo d'orange qui est maintenant la depuis plus longtemps que les agressions sans ailes.

Dernière modification par Razmo ; 30/01/2015 à 12h38.
Il parle des agressions alors que les ailes sont fermées. Ce qui a été possible longtemps... Et que tu sois neutre, ange ou démon tu pouvais te faire agresser
Citation :
Publié par Razmo
L'action ouvrire ses ailes = j'accepte de me faire agressé...
Toi tu as raté un épisode on voit que tu es sur dofus depuis pas longtemps, à une époque on pouvait agresser des personnes sans ailes

Citation :
Une personne dont je ne citerais pas le nom s'amuse a m'agresser sans cesse a longueur de journée plusieur fois de suite alors que je n'ai pas mes ailes sortie.
là oui c'est clairement de la bêtise et du harcèlement !

(ne manquez pas le jour du carnaval ! )
Citation :
Publié par Razmo
ps: Et je parle du fait que cela à changé en quelque chose où les gens peuvent choisir entre accepté de ce faire emmerdé ou de pouvoir l'évité
Ou pas, combien de personnes se sont faites agresser en arène afin de les faire louper des captures, et je sais de quoi je parle...
Citation :
Publié par Kiwigae'
Ou pas, combien de personnes se sont faites agresser en arène afin de les faire louper des captures, et je sais de quoi je parle...
Bah la personne active ses ailes, elle assume les risques c'est tout, faut arrêté d'être hypocrite et de ne pas accepté les conséquences de ses choix. (Je parle bien de l'époque des traques pour cette exemple donc l'agression sans aile ne ce faisait déjà plus si je ne dis pas de bêtise).

ps: Falcon lit mon ps... j'ai genre quasi 8 ans de jeu...
Citation :
Publié par Gentsu'
Pourtant c'est le même fun que mettre des gens en orange, le plaisir d'emmerder.
C'est deux choses totalement différentes, tu compares l’incomparable, il y a un gouffre entre être empêché de faire une pierre en arène (ou de jouer tout simplement !) et de voir son skin modifié quelques secondes

C'est fou comme certains sont dépendants de leur skin et se préoccupent de leur apparence et de ce qu'on pensent d'eux, faudrait songer a sortir de la puberté un jour (moi c'est fait depuis 25 ans ça explique peut être mon plus grand recul )

@Razmo on parle d'une personne qui n'active pas ses ailes et qui se fait agresser en boucle c'est autrement handicapant, maintenant tu lui reproches de ne pas avoir activé ses ailes pour justifier son agression ?
Citation :
Publié par falcon

@Razmo on parle d'une personne qui n'active pas ses ailes et qui se fait agresser en boucle c'est autrement handicapant, maintenant tu lui reproches de ne pas avoir activé ses ailes pour justifier son agression ?
Non mais de base elle sert à quoi cette comparaison avec l'agression sans ailes ? Dire qu'avant c'était pire et que c'était resté quelques années ? Super, le jeu a évolué, faudrait arrêter de ressasser le passé pour justifier le présent.
Des types qu'on a jamais vu viennent nous faire chier (t'es pas le premier à prôner la liberté d'action dans le jeu ? je m'en tape de mon skin, je suis en permanence en will kilson mais si certains s'amusent avec, tant mieux).

Cette potion, elle sert à quoi ? :
-faire les fifous entre pote pour un event ? Qu'ils se la mettent sur eux-mêmes
-faire rager les gens ? Super
J'attends vraiment un bon argument autre que "c'trop drôle de voir les gens criser" pour garder cette potion, c'est totalement intrusif.

Btw, Ankama a l'air d'accorder pas mal d'importance aux fans de skins si je regarde la quantité de fonctionnalités faites pour eux (changement de skin, items veteran, minibiote, des fan art etc²).
Non --_--, je dis que Ankama à changer ce système car justement cela faisait chié, et que maintenant comme shoru le dit cela a changé donc son argument du on doit laissé cela comme ça est débile car son exemple aussi n'est plus d'actualité et que maintenant on a le choix entre assumé de ce faire agressé ou de ne pas ce faire agressé.
Et c'était aussi le grand débat à l'époque des traques quand les gens ce plaignaient de ce faire aggro alors qu'ils avaient fait le choix d'activé leurs ailes, donc d'accepté de ce faire agressé.

Dernière modification par Razmo ; 30/01/2015 à 13h10.
C'est assez surréaliste cette façon de défendre un objet qui permet aux joueurs de se pourrir entre eux ... et dont le résultat sur l'ambiance au sein de la communauté ne peut, en fin de compte, qu'être négatif. Avec en plus des comparaisons vaseuses, et en prenant les autres pour des ados attardés.

C'est si vital que ça, falcon, de pouvoir faire chier les gens ? Le problème ne se situerait-il pas plus chez ceux qui comme toi, ont besoin de ça pour s'amuser ? J'ai du mal à croire que l'on puisse débattre de ça ... après t'avoir lu défendre les bots sur un autre topic je pensais que tu avais déjà touché le fond, apparemment y'a encore de quoi te faire plaisir ...

---

Ce paradoxe entre le fait qu'AG laisse couler ça, et qu'ils sacralisent pourtant généralement la richesse des graphismes, le style visuel de leur jeu, et les possibilités offertes aux joueurs dans ce sens me laisse perplexe.
Le type qui se fait boucler, c'est pas un ange non plus, il a du entuber quelqu'un, genre bien profond. Ou alors, son skin est moche, et dans ce cas, il l'a bien mérité.

Quant à la potion orange, c'est pas malveillant, c'est pour faire partager sa vision du monde, montrer qu'au fond, on est tous pareil. Un monde Orange, c'est un monde sans racisme, sans haine, et avec une connection bien plus fluide que chez ces enfoirés de Free quand on est dans la cambrousse.
Citation :
Publié par Kotorii
Le type qui se fait boucler, c'est pas un ange non plus, il a du entuber quelqu'un, genre bien profond. Ou alors, son skin est moche, et dans ce cas, il l'a bien mérité.

Quant à la potion orange, c'est pas malveillant, c'est pour faire partager sa vision du monde, montrer qu'au fond, on est tous pareil. Un monde Orange, c'est un monde sans racisme, sans haine, et avec une connection bien plus fluide que chez ces enfoirés de Free quand on est dans la cambrousse.
La révolution orange en Ukraine ça te parle? C'est très loin du tableau idyllique que tu viens de décrire
Citation :
Publié par Yaki
Oui, il faudrait d'ailleurs d'autres couleurs. Sortez de la puberté mince !
Du genre l'agent infectieux de la rosissure? C'est bientôt la période pour en récupérer en plus. Et ça dure 30 combats
Après, faut pas oublier que c'est falcon qui défend cette potion.
Oui oui, falcon, le même qui défend officieusement les bots et qui pleurerais de ne plus les voir.

Hypocrisie quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
...
C'est si vital que ça, falcon, de pouvoir faire chier les gens ?....
C'est ta vision, on pourrait débattre aussi de l'entartrage IRL qui est très similaire.
(site référence pour les passionnés )

Je vois ça plutôt comme un exutoire et une façon de se défouler une fois par an afin de remettre a leur place des gens qui se prennent un peu trop au sérieux et qui finissent par avoir les chevilles plus grosses que leur tour de tête

D'ailleurs j'ai prévu de couper les chats le jour J, je me fiche de leur réaction et de leur haine, je veux juste un monde tout orange pour fêter le carnaval
Mon alliance est partante, il y aura au moins un serveur qui s'amusera, tant pis pour les autres ^^

Après je suis d’accord qu'il faudrait sans doute plus encadrer son utilisation,
personne ne fait de scandale quand 1 fois par an l'almanax nous transforme en truc informe ou nous change en marron... c'est la répétition qui peut être vécu comme agressive d’où l'idée de limiter l'usage de cette potion qu'un jour par an (jour du carnaval ! quitte a la rendre indélébile ce jour la )

c'est la définition même du carnaval
Citation :
Le Carnaval est une période de divertissement pendant laquelle l'ordre établi et la distribution des rôles sont renversés. Le roi devient un humble habitant, le mendiant est sacré chacun se promène masqué ou grimé, et se cache derrière son masque pour faire ce qui lui est interdit en temps normal. Les conventions et les règles sociales sont modifiées, bousculées et oubliées pendant le Carnaval.
après braver les interdits et les conventions à longueur d'année je n'en vois pas trop l'intêret sauf si on aime passer du temps dans les geoles ^^

@Naio' attention ça frole la diffamation ^^ si tu me connaissais tu saurais que ça fait 10 ans que je joue fourbe et que la disparition des bots va multiplier ma fortune par 10, chez toi "je m'en fous des bots je m'en passe très bien" = "j'aime les bots et je suis un bot ?" tu as un petit soucis on dirait

Dernière modification par falcon ; 30/01/2015 à 13h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés