|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
MÀJ 2.26 : Les enfants du Roi-Dieu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Retour au mode créature les enfants !
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 30/01/2015 à 15h12. |
![]() |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
|
Il parle des agressions alors que les ailes sont fermées. Ce qui a été possible longtemps... Et que tu sois neutre, ange ou démon tu pouvais te faire agresser
![]() |
![]() |
|
|
Ou pas, combien de personnes se sont faites agresser en arène afin de les faire louper des captures, et je sais de quoi je parle...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est fou comme certains sont dépendants de leur skin et se préoccupent de leur apparence et de ce qu'on pensent d'eux, faudrait songer a sortir de la puberté un jour (moi c'est fait depuis 25 ans ça explique peut être mon plus grand recul ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Des types qu'on a jamais vu viennent nous faire chier (t'es pas le premier à prôner la liberté d'action dans le jeu ? je m'en tape de mon skin, je suis en permanence en will kilson mais si certains s'amusent avec, tant mieux). Cette potion, elle sert à quoi ? : -faire les fifous entre pote pour un event ? Qu'ils se la mettent sur eux-mêmes -faire rager les gens ? Super ![]() J'attends vraiment un bon argument autre que "c'trop drôle de voir les gens criser" pour garder cette potion, c'est totalement intrusif. Btw, Ankama a l'air d'accorder pas mal d'importance aux fans de skins si je regarde la quantité de fonctionnalités faites pour eux (changement de skin, items veteran, minibiote, des fan art etc²). |
![]() |
|
|
Oui, il faudrait d'ailleurs d'autres couleurs. Sortez de la puberté mince !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
(site référence pour les passionnés ![]() Je vois ça plutôt comme un exutoire et une façon de se défouler une fois par an afin de remettre a leur place des gens qui se prennent un peu trop au sérieux et qui finissent par avoir les chevilles plus grosses que leur tour de tête ![]() D'ailleurs j'ai prévu de couper les chats le jour J, je me fiche de leur réaction et de leur haine, je veux juste un monde tout orange pour fêter le carnaval ![]() Mon alliance est partante, il y aura au moins un serveur qui s'amusera, tant pis pour les autres ^^ Après je suis d’accord qu'il faudrait sans doute plus encadrer son utilisation, personne ne fait de scandale quand 1 fois par an l'almanax nous transforme en truc informe ou nous change en marron... c'est la répétition qui peut être vécu comme agressive d’où l'idée de limiter l'usage de cette potion qu'un jour par an (jour du carnaval ! quitte a la rendre indélébile ce jour la ![]() c'est la définition même du carnaval Citation :
![]() Dernière modification par falcon ; 30/01/2015 à 13h56. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|