Salut, existe-t-il un sujet dédié aux quêtes du Dofus des Veilleurs?
Actuellement je fais la quête "Secret de Fabrication", dans la dimension Enutrosor. Je bloque à l'étape du combat sous forme de 3 vagues contre des Coffres.
J'ai 4 personnages de niveau 200, Sadida, Enutrof, Osamodas, Cra. Avec le Cra ça passe presque les doigts dans le nez en jouant bourrin. Alors qu'avec les autres quand je tue un ou deux monstres je suis déjà heureux.
En plus le Cra n'est pas vraiment opti... Panoplie Fuji, Ocre, 1 exo PA, 12/5, 3000 pdv...
Alors que faut-il faire? Je restat Cra et ensuite je reviens à la classe d'origine?
Mes autres personnages doivent être vraiment bien opti?
Pourquoi un tel fossé de difficulté selon la classe?
De plus les res sont bien dégueulasses si on ne joue pas une classe full force.
Faudrait peut être le faire. C'est marrant car je suis précisément en train de m'y mettre et je bloque également sue ce combat.
J'ai passé le combat des rats en exploitant puissance cyclique et le fait que les écas en solo c'est broken, mais c'est une blague ce combat. J'ose même pas imaginer en Xel AV  .
Pour les rats si certains bloquent, la stratégie que j'ai faite consiste à backuper le sram les premiers tours (perception soigne à 1000) qui permet de pas mal descendre les rats en place, et de tuer le premier (qui tape assez proche). Ensuite une fois que le sram est mort, monter vers le renfoncement en haut à gauche et utiliser le bonus de PC pour tuer le rat qui tape de loin (je joue air). Il reste le gros (svomito) et un autre qui tape de prés. Repousser celui là et faire en sorte que le svomito arrive à votre cac dans le renfoncement. Grâce à l'IA EN MOUSSE le svomito vous bloque et l'autre se barre à l'autre bout de la map puisqu'il a pas de ligne de vue. Vous pouvez tranquillement défoncer le svomito qui tape pas fort (il tape à 1000, 1200, avec PC sous tréfle, la regen est easy) en utilisant le soinbusay de l'éca, et vous pouvez tranquillement finir le dernier qui est pas chiant.
En revanche, trosor, je bloque. La map est ridiculement petite, ce qui rend hyper malaisé la gestion des déplacements. Le second coffre qui transpose me met dedans, puisque je tape pas suffisamment (comble pour un eca) pour faire tomber les mobs. Je pense que je vais attendre PC.
Ce qui me choque, c'est que je suis clairement avantagé en terme de classe pour cette quête, et que c'est chaud pourtant. Franchement je plains les Osas. Et je comprend pas comment on peut nous pondre un truc pareil, alors que les devs ont clairement affirmé que l'équilibrage 1VS1 ils arrétaient. C'est clairement un combat 1vs1. Au moins les faire en duo pourrait être une bonne idée, ou simplifier les combats. Augmenter la durée entre les vagues, modifier la map (pour l'énutrosor), limiter un peu la puissance des mobs...
Dernière modification par Memnach ; 15/06/2015 à 10h05.
|