[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Il va d'ailleurs falloir que je trouves des IRL en île de France si jveux garder la hype et sortir de mon niveau débutant ++
Viens à la maison si tu veux, un soir semaine je peux orga un truc pour débutants/nuls.
Citation :
Publié par Sharnt
Viens à la maison si tu veux, un soir semaine je peux orga un truc pour débutants/nuls.
Dis comme ça j'ai vraiment l'impression d'être zero ahah. Mais tous les conseils sont bon à prendre !! Ca pourrait etre cool
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Dis comme ça j'ai vraiment l'impression d'être zero ahah. Mais tous les conseils sont bon à prendre !! Ca pourrait etre cool
bah j'y serai et je me mets dans les nuls lol.

Sinon:

Des deux trucs et demi que j'ai vu de guile y'a plus que 6 persos dans le cast lol:
Ryu, Ken, Chun-Li, Nash, Necalli et Guile (Dhalsim si vous êtes parfait). Ca sert à rien de jouer autre chose compétitivement.

Ceux qui kiff ça:

https://www.youtube.com/watch?v=W9STm2gx2HU

Mais le perso est encore plus pété que ce que je pensais. Il est top tier no skill enjoy @Weirdz lol

Dernière modification par Sharnt ; 29/04/2016 à 08h43.
Vu le seul ft10 que jai fait contre toi... Jrentre dans la categorie "jamais touché un stick de ma vie" lol

Apparemment le FK de guile est perfect anti air d'apres alioune... Ca va etre salé
Par contre c'est moi qui ai une dent contre le jeu ou l'animation du perso est honteuse ?
J'ai test ce matin en speed . j'ai pas d'avis pour le moment. J'ai du me forcer à log. Ça sent pas bon , j'ai plus envie de lancer le jeu.
J'aimerais bien que l'envie revienne mais y'a rien à faire j'ai un goût de merde dans la bouche quand je lance le jeu.
Pourtant le vs me plaît :/
Citation :
Publié par Sharnt
Des deux trucs et demi que j'ai vu de guile y'a plus que 6 persos dans le cast lol:
Ryu, Ken, Chun-Li, Nash, Necalli et Guile (Dhalsim si vous êtes parfait). Ca sert à rien de jouer autre chose compétitivement.
Tu enlèves intentionnellement Cammy ?
Parceque Cammy c'est 3ème au RBK quand même.
Et Karin tu dirais qu'elle a pas le niveau non plus ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Karin est puissante mais jamais safe.

Sinon megalol le guile.
Ils veulent refaire un tekken en fait?
L'oroshi de Karin rend son pressing safe. Jvois pas ce qui te fait dire ça.
Combo 37 hit / 645 dégats / 762 stun par Momochi
https://twitter.com/momochi212/statu...494080/video/1
(Et visiblement il en a un à 648 en stock)

Punition de hadoken de Ken à 564 https://twitter.com/mohumohukedama/s...043328/video/1

Donc Guile a masse options de combos, pour certains faut être dans le coin, et il a les plus gros dégâts du jeu.

Moi qui voulais un perso de la campe et de la non-exécution, me vlà bien encore

Edit : combo stun 0 barre d'EX :'D

Dernière modification par MiKa ; 29/04/2016 à 15h47.
Rofl, je vois le nouveau stage dans la selection, par curiosité j'essaye d'appuyer dessus, le jeu lag avec le petit icone de chargement, je spam les boutons, et 5 secondes plus tard ça se débloque : "Vous venez d'acheter le stage..."

Cimer, très bien conçu

Les types qui prêtent leurs consoles pour les tournois vont être contents qu'on puisse dépenser leurs FM sur les écrans de selections !

Edit : Au moins le stage est cool. Et après test Guile est plutôt agréable à prendre en main ! Me rend pas encore compte de son hypothétique OPness, à voir en match.

Edit2 : et lol ta vidéo me propose un best of de JCVD après lecture Mika

Dernière modification par Random Lurker ; 29/04/2016 à 16h23.
Suffit de Burst.

EDIT : oktamer. D'autres persos (J'ai essayé qu'avec Karin) peuvent dasher à travers lui.

Dernière modification par Jeremy Cheveux ; 29/04/2016 à 17h59.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Karin est puissante mais jamais safe.

Je sais pas dans quel monde tu vis mais Karin est positive sur la moitié de ses normaux en garde, ces même normaux ont des hitbox excellentes, et tu peux même piffer son coup d'épaule en garde. Qu'est ce qu'il te faut de plus ?
Message supprimé par son auteur.
"Bon allez, je vais quand même débloquer quelques couleurs pour Guile"

Première tentative au deuxième niveau.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/77611952/guilesurvival.jpg

Je toucherai plus jamais à cette merde, niquez vous Capcom, je prendrai ça sur PC avec le mod et basta.

Dernière modification par MiKa ; 29/04/2016 à 23h25.
Message supprimé par son auteur.
Ca expose plus ou moins ce que j'allais expliquer:

Les combos fancy de guile ne sont pas très importants sauf pour punir les pifs. En gros il ne faut pas piffer quand il a le VT dans le coin. Mais vu que de base sa punition f.HP,dash, s.HP,cr.MP, flashkick fait 350 et des bananes il ne vaut mieux pas piffer contre lui.

Globalement le perso n'a pas besoin de ça pour gagner. L'une des meilleures utilisations du VT est pour regagner du terrain notamment en faisant un boom lent cover par plusieurs rapides pour s'en servir comme de bouclier et venir embrouiller.

Le perso est hyper classique mais avec un twist et ça fait franchement plaisir.

Il est très très fort et a IMO un peu l'effet "Karate" sur le cast, dans le sens ou il rend très peu viable beaucoup de persos compétitivement. On verra ce que ça donne dans le futur.

@MiKa c'est "normal" ce genre de trucs quand les mecs cherchent à trouver un setup ou tu fais miss des hits de la CA lol.

Dans le même genre en beaucoup moins normal (milieu de video):
Citation :
Publié par Sharnt
Les combos fancy de guile ne sont pas très importants sauf pour punir les pifs. En gros il ne faut pas piffer quand il a le VT dans le coin. Mais vu que de base sa punition f.HP,dash, s.HP,cr.MP, flashkick fait 350 et des bananes il ne vaut mieux pas piffer contre lui.

Globalement le perso n'a pas besoin de ça pour gagner. L'une des meilleures utilisations du VT est pour regagner du terrain notamment en faisant un boom lent cover par plusieurs rapides pour s'en servir comme de bouclier et venir embrouiller.
Ah cool, j'avais peur de devoir taffer 23 ans sans arriver à les place, nice
(Pas comme sur Chun où son bnb est vital pour rendre le perso vraiment bon)

Je vais tenter de bosser le perso en offline en attendant de récupérer le jeu sur pc maintenant.
Citation :
Publié par Sharnt
Ca expose plus ou moins ce que j'allais expliquer:

Dans le même genre en beaucoup moins normal (milieu de video):

Marche aussi en Guile VS Guile, garanti si l'adversaire pif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés