|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La maj est en ligne
![]() Mais demain pour moi, parce qu'il me reste encore 3Go à télécharger ![]() |
![]() |
|
|
Interessant mais ca fait tellement longtemps que j'ai pas jouer des charges que j'ai perdu la main ...
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon:
Des deux trucs et demi que j'ai vu de guile y'a plus que 6 persos dans le cast lol: Ryu, Ken, Chun-Li, Nash, Necalli et Guile (Dhalsim si vous êtes parfait). Ca sert à rien de jouer autre chose compétitivement. Ceux qui kiff ça: https://www.youtube.com/watch?v=W9STm2gx2HU Mais le perso est encore plus pété que ce que je pensais. Il est top tier no skill enjoy @Weirdz lol Dernière modification par Sharnt ; 29/04/2016 à 08h43. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Merci j'ai ris
![]() |
![]() |
|
|
Karin est puissante mais jamais safe.
Sinon megalol le guile. Ils veulent refaire un tekken en fait? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Combo 37 hit / 645 dégats / 762 stun par Momochi
https://twitter.com/momochi212/statu...494080/video/1 (Et visiblement il en a un à 648 en stock) Punition de hadoken de Ken à 564 https://twitter.com/mohumohukedama/s...043328/video/1 Donc Guile a masse options de combos, pour certains faut être dans le coin, et il a les plus gros dégâts du jeu. Moi qui voulais un perso de la campe et de la non-exécution, me vlà bien encore ![]() Edit : combo stun 0 barre d'EX :'D Dernière modification par MiKa ; 29/04/2016 à 15h47. |
![]() |
|
|
Suffit de Burst.
EDIT : oktamer. D'autres persos (J'ai essayé qu'avec Karin) peuvent dasher à travers lui.
Dernière modification par Jeremy Cheveux ; 29/04/2016 à 17h59. |
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
non mais c'est une mauvaise blague ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
|
![]() |
|
|
Ca expose plus ou moins ce que j'allais expliquer:
Les combos fancy de guile ne sont pas très importants sauf pour punir les pifs. En gros il ne faut pas piffer quand il a le VT dans le coin. Mais vu que de base sa punition f.HP,dash, s.HP,cr.MP, flashkick fait 350 et des bananes il ne vaut mieux pas piffer contre lui. Globalement le perso n'a pas besoin de ça pour gagner. L'une des meilleures utilisations du VT est pour regagner du terrain notamment en faisant un boom lent cover par plusieurs rapides pour s'en servir comme de bouclier et venir embrouiller. Le perso est hyper classique mais avec un twist et ça fait franchement plaisir. Il est très très fort et a IMO un peu l'effet "Karate" sur le cast, dans le sens ou il rend très peu viable beaucoup de persos compétitivement. On verra ce que ça donne dans le futur. Dans le même genre en beaucoup moins normal (milieu de video):
|
![]() |
|
|
Citation :
Marche aussi en Guile VS Guile, garanti si l'adversaire pif. |
![]() |
|
|
Ca par contre c'est à savoir faire à terme c'est pété de ouf
![]()
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|