[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul à me buter sur le jeu ?

Je passe pas une seule soirée sans être à une session ou en à en orga une chez moi.

Je dose même pendant certaines pauses déjeuner ...
Citation :
Publié par Sharnt

Je passe pas une seule soirée sans être à une session ou en à en orga une chez moi.

Donne moi boxer mec, et je dose a l'infini.
J'avoue que ce qu'il me manque là c'est du cast... Parce que là franchement c'est toujours les mêmes persos que je croise: Karin, Chun Li, Cammy, Ryu, Ken... Voilà, t'as à peu près 80% de mes matchs online.

Imo manque une demi-douzaine de persos, un vrai mode arcade, un putain de patch anti RQ, retirer le screen "VS" quand on quitte une partie en ligne et qu'on retourne en training et on devrait être bon.
Et raccourcir les temps de chargements.
Je vais doser ces jours ci pour guile perso, pour voir. Avec boxer c'est les deux seuls persos du cast qui me font vaguement bander
Je passerai sur le chat des que c'est dispo.
Citation :
Publié par Sharnt

Moi j'aimerai bien y jouer mais 2 parties sur 3 j'ai un lag de fou alors que j'ai loin d'avoir une petite connexion et j'ai ouvert tout les ports conseillés pour éviter ça... Du coup je ne sais plus quoi faire comme solution pour virer ce lag qui est dégueulasse dans ce jeu.
Je sais pas si c'est lié au jeu. J'ai 6MO de debit. Autant dire une belle connec de merde. (Mais stable). Je lag jamais online (sauf rare cas). Et je joues avec des potes fibrés. Ya aucun probleme de leurs côtés non plus. (Pas de spike ou de rollback).
Je suis en ADSL sur Paris, quand je joue avec mon frère en ADSL dans la campagne d'ïle de France, j'ai pas de lag. Par contre en ranked c'est vraiment aléatoire. Faut dire que qu'on peut pas choisir la région c'est assez chiant.

Le rollback c'est particulièrement vicieux en plus, quand tu hit confirm alors qu'en fait c'est bloqué t'es pas bien.

La conclusion c'est qu'il faut jouer en lobby.
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai un peu l'impression ouais

Bon moi ça va remonter à partir de demain, je pense, mais j'ai vraiment l'impression que l'enthousiasme général est vraiment pas haut, malgré le coup de boost du RBK.
Je joue ryu par défaut. Et franchement malgré que je kiff le jeu et que je progresse... Quand on a pas envie de sinvestir dans un perso c'est compliqué de se buter à ce point... Jattend de voir guile (jsuis defensif de nature meme si japprend a jouer plus aggro). Et surtout boxer car je kiff le chara design depuis le 2. Et en plus y'aura papa seak pour mapprendre a boxer correctement !!
J'commence à prendre part aux rankings de ma région, et le manque d'enthousiasme je le ressens pas du tout de mon côté.

D'ailleurs j'ai pris ma place pour le tournoi 1v1 du Stunfest, y'a d'autre JoLiens qui y vont ?
Citation :
Publié par Random Lurker
J'commence à prendre part aux rankings de ma région, et le manque d'enthousiasme je le ressens pas du tout de mon côté.
Offline il ni a pas vraiment de problèmes, ce n'est pas trop étonnant du coup.
Citation :
Publié par Random Lurker

D'ailleurs j'ai pris ma place pour le tournoi 1v1 du Stunfest, y'a d'autre JoLiens qui y vont ?
Tu dis ca juste parce que t'as trouvé un perso que tu trouve intéressant et que t'apprécie ! MOI J'AI TJRS PAS LE MIEN SCREUGNEUGENU !!
Citation :
Publié par Whinette
Offline il ni a pas vraiment de problèmes, ce n'est pas trop étonnant du coup.
Ben personnellement j'ai jamais eu de problèmes online nonplus de toute façon

Citation :
Publié par Seak
Tu dis ca juste parce que t'as trouvé un perso que tu trouve intéressant et que t'apprécie ! MOI J'AI TJRS PAS LE MIEN SCREUGNEUGENU !!
Ahah, t'en as plus pour longtemps à attendre ^^
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi pas faire le même système de USFIV , tu créer ou bien mettre l'option " même région " ça ira 10 fois plus vite pour faire du ranked et amical.Je trouve que c'est pas encore ça pour les recherches de fight
Message supprimé par son auteur.
Citation :
The game is built in an engine that you don't just send out the data for new content, in order to get the update you have to update and re-download entire sections of content that aren't even touched.

Tldr if you want to put out an 800 mo patch you might be touching 5 gigs of files
gg
Citation :
Publié par Malenko
5.1go pour un perso et un stage, ils y vont pas avec le dos de la cuillère.
Une partie des données doivent sûrement écraser celle antérieur car la j'ai que 1go de moins sur mon dd.
mais j'essayerai plus tard

Citation :
Publié par MiKa

Bon moi ça va remonter à partir de demain, je pense, mais j'ai vraiment l'impression que l'enthousiasme général est vraiment pas haut, malgré le coup de boost du RBK.
Je pense que le jeu a bien su fédérer la communauté, la preuve est que les tournois sont full avec des augmentations d'inscription mais que le jeu a raté son entrée au prés du grand publique, perso comme je compte pas faire de tournois locaux je comptais un peu sur ce online magique tant esperer pendant les bétas pour jouer quoi mais ya trop d'emmerde pour le moment. Puis le cast est pas ouf c'est vrai. Le jeu fera un bon hype pour les tournois majeur mais le reste est pour l'instant dans les abîmes.

Enfin bon on verra le jeu dois vivre quand même quelques années, on espère qu'ils aient fixe certain truc d'ici la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés