Publié par
Alleria Windrunner
(enfin franchement en héros, à moins de sortir juste du NM avec du stuff 610, y a pas de soucis de mana)
Faux, archi faux ! Je suis à 644 et j'en bave avec certains groupes en PU ...
Hier soir encore après raid, je me dis qu'avec les quêtes de donjon qu'il me reste à terminer, faudrait 3 ou 4 héro et c'est un grimoire clean.
Les guildous, soit déco, soit occupés à autre chose, je me lance dans le PU et j'ai failli en crever !
Ça slack dans les aoe, ça ne casse pas les cast des mobs/boss, ça ne respecte aucune strat, ça aggro tout les packs, ça ne me reprend pas les adds, bref une horreur, je devais boire après chaque pack de trash et on finissait à 10% de vie et -0% de mana !
En revanche la semaine dernière, j'entre en PU, et le tank gros nounours signale qu'il tank pour la 1ere fois (marre d'attendre en chat dps et en tank on entre illico presto).
Petit coup de chaleur, et je lui dis d'y aller mollo alors, pour ne pas que ça vire à la catastrophe.
J'ai rarement eu un aussi bon tank, il a fait une bourde ou deux (faut bien apprendre), mais il a été très bien. Du coup on a fait deux donjons et franchement ça a été sympa.
Le souci en PU ce ne sont pas les débutants, ce sont les Alleria Windrunner qui se pensent au-dessus de la mêlée, et qui n'en ont rien à cirer des autres et se croient le centre du monde qui peut tout, sait tout, et surtout qui n'a pas besoin d'un soigneur ...
Petite anecdote, il y a une quinzaine de jours, un tank s'est plaint que le heal dormait (moi, donc ...) et qu'il ne soignait pas. J'étais à 24k hps en donjon, les soigneurs comprendront
ps Mathéo : ce genre de tank ça m'arrive, et j'avoue que je jubile